En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 06-08-2007 à 13:08 | Signaler un abus

c'est partit mon kiki !

eh oui,j'avais hâte de commencer et voilà j'y suis .
j'ai commençé la méthode du mp3 c'est tout simplement GENIAL . fallait y penser à la relaxation...
le programme me parait simple à utiliser .mesdames et messieurs bon courage !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 11-11-2007 à 23:16 | Signaler un abus

Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles Lydia et de voir que tu es toujours sur la bonne pente.
Bienvenue à nathis 13 et bravo à laeti 10 pour ses kilos envolés!

laeti10 (10) Posté le 11-11-2007 à 20:38 | Signaler un abus

me revoilà bonsoir à toutes je termine ma quatrième semaine et la balance affiche 6 kilos de moins même si c'estpas tous les jours facile les résultats me motivent.

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 11-11-2007 à 20:24 | Signaler un abus

bonsoir mesdames je suis toute nouvelle sur le site et à lire vos commentaires je me rassure sur l'efficacité de la méthode surtout félicitation à lydia j'espère faire aussi bien voir mieux qu'elle bonne soirée à toutes

lydia (bsl, 61) Posté le 11-11-2007 à 19:16 | Signaler un abus

rassures toi ITAPARIKA !
et bosoir tout d'abord . et oui je suis toujours là , avec des hauts et des bas mais bien là !
lundi je commençerais ma 15 ème semaine et j'ai déjà perdue à ce jour 13,200 kgs !
j'ai eue du mal avec le changement d'heure ,j'avais perdue mes points de répère ,mais cette fois ça y est c'est repartit mon kiki !
bonne soirée à toutes et merçi d'avoir eue une pensée pour moi !

itaparika (76) Posté le 11-11-2007 à 14:20 | Signaler un abus

Et bien Lydia nous n'avons plus de tes nouvelles? Que deviens-tu? J'espère que tout va bien pour toi?

itaparika (76) Posté le 11-11-2007 à 14:20 | Signaler un abus

Et bien Lydia nous n'avons plus de tes nouvelles? Que deviens-tu? J'espère que tout va bien pour toi?

lydia (bsl, 61) Posté le 19-10-2007 à 00:19 | Signaler un abus

allez ,on se motive !
c'est partit mon kiki !
bonne nuit et à demain pour un nouveau jour !
waouhhhh !!

laeti10 (10) Posté le 18-10-2007 à 21:52 | Signaler un abus

dur dur heureusement que la motivation est pour le moment plus forte que la faim qui me tenaille


lydia (bsl, 61) Posté le 17-10-2007 à 21:51 | Signaler un abus

je vois que c'est partit mon kiki !
les recettes sont déliçieuses à ce que je lis ,vous m'en mettez l'eau à la bouche!
bon appétit donc et à bientôt sur le blog!
bonne soirée à toutes !

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 17-10-2007 à 20:14 | Signaler un abus

moi aussi j'ai perdu 1 kg et des poussieres c'est très motivant!!!! pour la mousse au poil!! c'est très bon ce soir salade avec avocat hummm j'ai faim
a plussss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE