En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou07 (07) Posté le 06-06-2010 à 13:41 | Signaler un abus

kyraly , en novembre 2OO7, quand j'ai commencé ,j'ai très rapidement perdu plusieurs kg.J' en avais 12 en trop,maintenant je n'en ai que 3 ou 4 à laisser de côté et je pense que c'est pour cela que c'est plus lent !Quoiqu'il en soit j'ai la pêche ,je sais que j'y arriverai,et je me prépare à fêter mes 72 ans mardi. .J'espére que ton séjour en Espagne s'est bien passé;
bonne fin de w e à toutes et à tous

kyraly94 (94) Posté le 05-06-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Quelle belle journée ensoleillée B-) Ca donne envie de se bouger ;)

Merci les filles pour vos encouragements :-* Franchement, ca m'aide beaucoup :-q .
Pesée de ce matin : 64,1Kg (-1,9Kg cette semaine)
Je fond à vue d'oeil et mon entourage m'encourage, surtout mon mari qui me complimente :x . Ca fait trop du bien.
On tiend bon les filles, cette fois c'est notre victoire, chacune à son rythme mais on va y arriver même si c'est pas facile tous les jours :D

Je me suis fait un petit plaisir : des séance de MYA + palper rouler.
Ca va m'encourager à continuer pour atteindre mon objectif. C'est pas donnée mais c'est mon plaisir à moi ;)

Nikki, 1,8Kg, bravo c'est une très belle perte :-q Continue sur cette lancée, courage :)

Nanou, c'est vrai que je perds très vite et je ne l'explique pas trop. Mais je pense que le sport booste mon metabolisme et m'aide beaucoup aussi. Et les MP3 me detendent beaucoup.

Kiwi, tu as raison, le piège quand on perd bien c'est de relacher à un moment ou a un autre. Ca a toujours été mon probleme alors là j'essaie de rester vigilante.

Vendredi prochain je pars en Espagne pour 3 jours avec mon cheri :x
Une pensée pour Charlotte qui va bientôt rentrer d'Italie ;)

Bonne journée à toutes B-)

NIKI (sainte-anne GPE, 97) Posté le 04-06-2010 à 13:35 | Signaler un abus

bravo tu me motive encore plus d'autant plus que je viens de recomencer à perdre BRAVO j'e ne perds pas espoir j'ai perdu cette semaine 1800g merci pour vos paroles encourageantes biz nikol :-q *-:)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-06-2010 à 06:34 | Signaler un abus

Bravo Kirali ! c'est un super début : il me semble que c'est - 1 taille non ?! Tu dois être super motivée, je te souhaite de commencer à penser comme une "mince" durablement. félicitations !

kiwi (78) Posté le 04-06-2010 à 05:53 | Signaler un abus

Que dire sinon " chapeau bas '" miss Kyrali, et surtout grisée par ce succès ne baisse pas la garde!!!

nanou07 (07) Posté le 03-06-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Waouh !Kyraly comment as tu fait pour perdre 5 kg 8 en 1 mois? Je trouve ça formidable et je te dis un gros bravo.


kyraly94 (94) Posté le 03-06-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Alors je suis très heureuse du bilan.
Je suis passé de 70,4 à 64,6 ce matin :D soit une perte de 5,8Kg en 1 mois :x .
Je suis beaucoup plus sereine face à la nourriture et je suis encore plus motivé à aller jusqu'au bout :-q

Profitons de ces belles journées chaudes et ensoleillée pour se booster encore plus à nous sentir légère.

Oui, graphite, ca fait du bien de prendre du temps pour soi, malheureusement, je ne le fais pas souvent mais j'y travaille ;)

Et vous, quoi de beau, comment se passe votre semaine.

Gros :-* les filles et merci pour vos encouragement et témoignage, ca encourage et on ne se sens pas seule B-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-06-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Un bon bain moussant, une bonne douche chaude, se prélasser sans rien faire sur le canapé ou son lit en écoutant les MP3 prendre du temps pour soi c'est la première chose importante dans ce programme;

Alors n'hésitez pas.

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 06:22 | Signaler un abus

Alors Kyrali ?

kyraly94 (94) Posté le 02-06-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Un petit coucou avant d'aller me prelasser danx un bon bain moussant. Moi aussi j'ai envie de prendre du temps pour moi :D
Demain je me péserai pour les 1 mois. Je me sens vraiment mieux dans ma peau.

Prenez soin de vous :x .

Gros bisous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE