En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kyraly94 (94) Posté le 26-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

je vois que le we a été difficile pour plusiseur d'entre nous :^> Moi j'ai du mal cette semaine, j'ai interet à me reprendre sinon samedi y aura pas de mystère :((

tatalie63 tu as perdu quasiment 4 kilos en 3 semaines :-q , je trouve ca très bien. Ca peut te faire 12kg en 3 mois ;) . Apprecions nos efforts à leur jsute valeur les filles pour garder le moral.

Nanou, c'est super pour ton anniv' que ca se soit passé comme tu le voulais et tu as raison, en faisant attention, tu devrait rattrapper tes excès pour samedi. Moi c'est ce que je devais faire mais c'est pas bien parti :^>

Allez, bonnes les filles :-*

vero86 (fleuré, 86) Posté le 26-05-2010 à 20:14 | Signaler un abus

bonjour
moi jai perdu 1 k 300 et comme jetais inviter pendant trois jours jai tou repris kel poisse .mais bon cetait a prevoir.quand on fait un regime il faudrais pas etre inviter.

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 25-05-2010 à 19:42 | Signaler un abus

J'ai pas mal dérapé ce we car je n'ai cessé d'être invitée à manger. Bon je me reprends en main aujourd'hui et vais plus écouter les MP3 que je néglige souvent >:). Je sais que je ne fais pas assez de sport (c'est vraiment pas mon truc) mais je vais plutôt prendre 10mn par jour pour des petits exercices quotidiens. Voilà mes bonnes résolutions pour ce mardi soir ;) . A ce jour je n'ai toujours rien perdu :((

tatalie63 (63) Posté le 25-05-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde
Moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup - 3,8 kg en 3 semaines.http://img.aujourdhui.com/smileys/confused_smile.gif Je trouve que cela fait peu mais bon .http://img.aujourdhui.com/smileys/cry_smile.gif Je vais continuer de faire du sport et surtout boire beaucoup d'eau.
Bon courage à vous toutes :((

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 25-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour
2,2kg en 3 semaines, c'est un peu frustrant..d'autant que je n'avais eu aucun dérapage. En revanche, le WE! Pas d'EFT, trop de sel, je me sens gonflée mais je ne veux pas me peser;heureusement il fait beau et j'ai pu marcher et prendre un bain de mer.
A propos des MP3, j'ai du retard car en écoutant le début, je pensais que c'était toujours les 2 m^mes et je n'ai pas écouté celui de la semaine dernière. J'avais écrit une question personnelle à ce sujet et au sujet d'EFT mais la réponse ne m'a pas du tout satisfaite; et pour vous, comment ça se passe ?
Allez, il faut se remettre en ligne; A bientôt.

nanou07 (07) Posté le 24-05-2010 à 23:43 | Signaler un abus

coucou,me re voilà après mon anniversaire de mariage;ça a été une journée magnifique avec le soleil en prime! mes 3 enfants et leur conjoint, mes 8 petits enfants étaient là ainsi que nos frères et soeurs....mais question culinaire,..je me suis bien lâchée ! bon, demain je redeviens très sérieuse,je résiste à l'appel de la balance.je mangerai très léger , surtout le soir, tout devrait rentrer dans l'ordre samedi pour la nouvelle pesée!
je vais suivre les conseils de J M et m'imaginer toute mince.....il y a du boulot, la croisette, ce n'est pas pour demain! :D :D :D
bonne nuit à toutes

kyraly94 (94) Posté le 24-05-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Oui Charlotte, c'est vrai qu'on a eu un super we B-)

Moi, la convialité de mon we m'a fait dérappée complétement :^>
C'est dommage, j'ai pas "controlé" les excès, j'ai pas utilisé l'EFT pour prendre le temps de savoir si oui ou non je devais faire tel ou tel choix. J'ai encore beaucoup de boulot :-S Mais bon, ca va venir :D
Alors, je ne stresse pas et je me motive pour faire 4 jours parfaits pour ne pas voir la balance grimper samedi ;)

Charlotte, je pense comme toi que tu as bien fait de supprimer les fruits car ca fait moins de sucre quand même sur ta journée. Je pense que j'aurai fait pareil mais bon, j'attend l'avis des expert ;) Ca fait plaisir de lire le plaisir que tu as pris en la mangeant, ca c'est cool :-q

Bion, les autres filles, j'espère que votre we a été au top :-q

A demain, avec le plein de motivation :D

Charlotte (93) Posté le 24-05-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Coucou ;) il n'ya personne ce soir, oui avec le soleil B-) on a envie de rester +longtemps dehors :-q . Bon je reviendrai plus tard :((

Charlotte (93) Posté le 23-05-2010 à 22:16 | Signaler un abus

Bonsoir ;)
J'ai l'immpression que ma perte de 500g seulement cette semaine me booste pour la semaine prochaine, car aujourd'hui j'étais chez ma mère qui m'attend toujours avec une tarte et laquelle ces derniers jours n'ai pas appréciée en la mangeant alors qu'aujourd'hui j'ai anticipé, je n'ai pas mangé de fruit ce midi et ce soir non plus et j'ai apprécié cette part de tarte, j'espère ne m'être pas trompée en ayant supprimé les fruits. Qu'en pensez-vous ?
A demain pour la suite de notre aventure !

kyraly94 (94) Posté le 23-05-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Hello les filles

Charlotte, lolitta, caimerotte et nanou, bravo pour toutes ces pertes :-q

Mahamie, ne lâche pas car mêlme si tu n perd pas en kg tu perd en cm :D . Tu es a un palier surement alors persevère, ca ne peut que descendre ;) Ne manges surtout pas moins mais le sport peut t'aider :) Courage :D

Je pense aussi que vous ne devrez pas vous focaliser sur les 5 kilos par mois. Selon l'histoire des kilos de chacune, le metabolisme et beaucoup d'autres paramètres nous sommes toutes differentes face à la perte ;)
Pas de deception car toute perte est bonne à prendre, on a inversé la tendance les filles, et ca c'est top :-q

Quel beau soleil. Ce we est vraiment agréable B-)

Bisoooo les plus belles :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE