En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 22-05-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Moi aussi j'escomptais - 5 kg sur la balance et pour l'instant que - 2kg en 3 semaines, c'est un début, mais je ne vois pas comment perdre 3kg la semaine prochaine, vu le rythme auquel je perds du poids. Suis moins serrée dans mes vêtements néanmoins

lolita (77) Posté le 22-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

maharanie
il ne faut pas te decourager peut être que tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre, et c'est pour ça que tu n'a pas perdu;
tu fais un peu de sport????
te decourage pas je suis sur que ça va venir
bonne soirée

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 22-05-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Je vous envie d'avoir perdu même quelques grammes, moi je n'ai pas bougé du tout si ce n'est le tour de hanche :^> . Depuis 2 semaines que j'applique le programme je n'ai pas bougé. Pourtant je fais le nécessaire et je mange moins que ce qui est conseillé car je n'ai pas un gros appétit. J'ai supprimé les grignotages et bois du thé vert à longueur de journée. Que faire de plus ou de moins ? oui je suis bien découragée :((

calimerotte 51 (51) Posté le 22-05-2010 à 13:10 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, et Bravo, vous avez toutes perdues du poids, j'ai reperdu mes 200 g, voir peut être 300 g, car ma balance, oscille entre 66.8 et 67 kg.
J'ai perdu aussi en mesurations, en taille,cuisse, mais les 5 kg par mois promis, ne seront pas atteints cette fois ci en tout depuis le début 1 kg.

Je souhaite un bon anniversaire de mariage à nanou 50 ans de mariage, tu retournes à la Mairie. J'ai mes grands parents qui les ont fêtés il y a déjà un grand moment, ils étaient retournés à la mairie, et même mes arrières grands parents avaient fêtés leur 70 ans de mariage, mais là il y a déjà une trentaine d'années voir plus, j'étais petite, mais on avait été aussi à la mairie.

Je discute de chose plus gaie, mais je suis étonnée, je le prends pas trop mal, mais quand même zut.

Bonnes vacances à celles qui partent, vacances sportives, farniente, visites etc.... Mon époux est en vacances vers le 21 juin. Pour le moment, pas de destination, mais........

Grosses bises et Bon week end à toutes sous le soleil, alors ballades, ballades.....

Charlotte (93) Posté le 22-05-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Ciao everybody !
Eh bien pour une surprise c'en est une car erreur dans mes calculs :(( je n'ai perdu que 500g et donc cela fait en 3 semaines -3,5kg :-bd . Enfin je suis contente quand même :^> après être remontée plusieurs fois sur la balance pour vérifier eh bien non cette fichue balance n'a pas voulu en démordre X( . Pourtant j'ai suivi les menus mais peut-être que le week-end dernier pour anniv entre restau japon et repas dimanche - light + tarte mercredi sont les causes de cette descente +douce. Bon ce week-end pas d'anniv en vue, resto traditionnel et voila j'attend la 4e semaine !! Bon week-end !!!

lolita (77) Posté le 22-05-2010 à 10:49 | Signaler un abus

j'ai perdu depuis 15 jours 1KL500 je suis content , et je sais sans prendre mes emnsuration que j'ai fondu , ça se voit
bonne continuation à toutes bon je vais faire mon footing

lolita (77) Posté le 22-05-2010 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
CHRLOTTE merci pour tes conseils, je ne pars pas en hotel, j'ai une location mais je pars avec des amis, alors un peu d'apéro un peu de glace car il fait chaud en espagne bon c'est vrai que l'on mange leger le midi souvent c'est des salade alors je vais imprimer des recettes de salade comme ça je les emmenerai avec moi.
là bas les croissants sont differents on en trouve pas trop le pains aussi et different.
graffitie tu as raison je vais voir si je peux suspendre pendant un mois car pendant les vacance pas d'ordi, pas tele c'est les vacances quoi!!!!!

Charlotte (93) Posté le 22-05-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Ciao les filles ;) !!
Super contente ce matin -1,5 ce qui fait en 3 semaines -4,5 :-q . Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas pris mes mensurations et je viens de le faire, c'est vrai ainsi on peut comparer avec les cm et non les kg *-:) . J'espère que vous avez eu de bons (petits ou grands) résultats :-q ce matin ! Surtout restons objectives *-:) et continuons, nous avons toutes besoin de soutien et dans ce forum je le trouve :x !! Bon week-end ensoleillé B-) !

kyraly94 (94) Posté le 22-05-2010 à 08:07 | Signaler un abus

Hello les filles,

Merci graphite pour tes encouragement et bon we B-)

Voici mes resultats de cette semaine :
pesée : 66,2 (-900g) perte total de -4,2Kg :D
taille : -5,5 cm
hanches : -3 cm
cuisses : 0
Je suis super contente, car en plus de la perte de poids il y a la perte de cm. Je suis impressionnée, en 1 semaines j'ai carrément dégonflé :D

Et vous, les filles?

Pour ce we, je ne pars pas. Aujourd'hui je vais m'occuper de ma maison et de mon jardin et sortir dans l'après midi avec mes enfants faire du velo ou du roller. Et demain, c'est barbecue à la maison avec de la famille :-q .
Lundi, c'est sorie pique nique avec mon église dans un super parc/foret. Ca va être un we super ou je vais pouvoir (normalement :^> ) gerer mes epas.

Et vous, quoi de beau ce we? En tous cas, c'est soleil pour tout le monde alors profitons B-) et gardons le cap :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Allez Charlotte, Calimérotte, Kyraly aller vous êtes sur la bonne route, demain une pesée où je suis sure que tout se passera bien.

lolita voit avec les coachs il me semble que si tu pars tu peux suspendre ! il me semble l'avoir lu quelque part. Sinon pendant les vacances tu peux continuer ton programme en continuant les menus. C'est un rééquilibrage alimentaire donc il faut réapprendre à manger mieux et non se restreindre.

Bon week end je ne vous verrai pas avant mardi puisque je pars.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE