En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou07 (07) Posté le 20-05-2010 à 21:07 | Signaler un abus

bonsoir
personnellement,je marche tous les jours entre 3km,5 et 5km et je pense que ça m'aide bien à maigrir,,,,mais je suis en retraite et j'ai donc le temps! dimanche je vous dirai comment je me suis sortie de mon repas d'anniversaire de mes 50 ans de mariage! en attendant je vais vite dormir car j'ai fait tte la cuisine pour26 et je suis fiu!
alors à + et bonne nuit

calimerotte 51 (51) Posté le 20-05-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Et bien après une soirée télé et un bon bain chaud avec massage à l'huile d'arnica sur les parties endolories par l'effort, je suis toujours là ce midi, avec un matin un peu douloureux, mais debout.

Je suis quand même un peu fatiguée, mais contente de l'avoir fait. Merci à toi graphitie, de t'inquiéter pour moi, apparemment, ça va quand même pas trop mal.

aujourd'hui en champagne il fait beau. A plus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 20:13 | Signaler un abus

Calimérotte 4 h de marche super.... Attention les courbatures demain.

calimerotte 51 (51) Posté le 19-05-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Cet après midi, j'ai été faire 4 h de marche d'un seul coup, c'est tout ou rien. J'y ai été avec une copine. C'est une ancienne militaire, mais quand elle marche, elle marche. Disons que je l'ai bien suivi pas de problème sauf à la fin, :(( je commençais à avoir mal dans le dos, l'aine, et les cuisses.

on est parti à 15 h et revenu à 18 h 30. A la fin pendant que je marchais, je me disais dans la tête même si je suis fatiguée, je m'accepte totalement et complétement. J'avais décidé de faire MP3 sur les croyances après, mais je suis trop fatiguée. :(

Allez courage on continue.

ninja (92) Posté le 19-05-2010 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour a toutes je suis un peu décourager sa ne descent pas vite et en plus je pars une semaine en corrèze dans la famille sa n'arrange pas le régime enfin je vais rester positif bon weck-en de la pentecôte a toutes bises;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Un petit coucou à toute au passage. COurage les filles.

vero86 (86) Posté le 19-05-2010 à 14:45 | Signaler un abus

moi je me suis pas peser et tant mieu car en ecoutant tout ce ki ce dit je me dit que la semaine derniere etait pas genial pour la perte de poid.je me peserais en fin de semaine.ce week end je suis inviter au 18 ans de ma niece donc je vais faire attention a se ke je mange.mais en attendant je me sen bien dans ma peau et moin stresser et moin sur les nerfs.

kyraly94 (94) Posté le 19-05-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Salut les filles,

contente de vois que vous avez le morale :-q Ce n'était pas le cas ces 2 dernier jours mais là j'y suis et la motivation est à son top :D J'ai acheté le livre du coach Gueret pour m'impliquer davantage dans l'EFT que je néglige pour le moment.
Restez motivée les filles, ca en vaut le coup :D :-*

Charlotte, ne te stresse pas pour ton sejour en Italie. Prépare toi à te faire plaisir de facon raisonnable et controlée

Calimerotte, comme toi j'ai du mal à remplir mon carnet tous les jours :^> Mais je pense aussi que c'est important ...

Allez, on reste motivée en plus quel soleil B-) Ca donne envie d'être légère ;)


calimerotte 51 (51) Posté le 19-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Me revoilà un peu, j'ai du mal à mettre mon carnet à jour tous les jours, hier pas Eft, pas de MP3. J'ai eu un message d'une coatch pour m'encourager, me dire que c'était positive, mais qu'il fallait que je remplisse mon carnet minceur tous les jours avec mes émotions, mes activités sportives que j'ai du mal à reprendre pour qu'ils puissent mieux me connaitre.

Ce matin, après ce petit mot séance Eft, cet après midi, il fait beau, marche avec une copine, et en fin de soirée si je peux, MP3, afin d'avancer. J'ai essayé de me mesurer ça à l'air de bien descendre coté mensuration, mais je ne sais pas si je mesure bien mon corps, pas facile toute seule

Allez les filles haut les coeurs, pensons que vers Juillet et Aout en vacances, ou non, on sera un peu moins enveloppées et peut être pourrons nous jouer les Stars sur la Croisette.

Bisous à toutes et courage,

Charlotte (93) Posté le 18-05-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ;) ,
Il ne faut surtout pas se décourager :(( car chacune a son rythme, ses soucis ... mais le même objectif ! Je me dis tant pis si une semaine il n'y a pas beaucoup de perte ou bien pas du tout, le tout est de savoir pourquoi ? peut-être pas assez bu, peut-être un écart, cycle, contrariété ... il m'arrive d'analyser ce qu'il s'est passé dans une journée et j'essaie de rectifier la journée suivante, que pensez-vous de cela ? Par exemple je sais que je vais aller en Italie une dizaine de jours chez des amis et je me prépare en y pensant car j'avoue que j'ai une appréhension mais autant que possible j'espère que je ne serais pas trop déçue par la balance au retour. En attendant je suis à la lettre les menus pour continuer de perdre. Nous ne sommes pas des robots et la force que nous pouvons trouver elle est dans tous nos posts pour nous soutenir lorsque nous nous sentons seules devant ce problème de kg à perdre. En attendant vos remarques je vous souhaite une bonne nuit !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE