En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 18-05-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Fanfan j'ai moi aussi beaucoup de mal à évaluer mes émotions. Je suis arrivée une seule fois à ressentir une émotion en faisant la ronde EFT et à me sentir plus détendue ensuite. Mais je continue néanmoins les exercices car je crois à l'activation de certains points comme en acupuncture.
Bonne soirée O:-)

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 18-05-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Qui va doucement va longtemps, parait-il; j'espère qu'il ne me faudra pas un an pour perdre 10kg...quoique, à ce rythme : 600g en deux semaines! Et pourtant je suis les menus à la lettre et je ne suis même pas tentée par autre chose. J'ai l'impression d'avoir dégonflé, ce qui me réconforte.
Sincèrement, arrivez-vous à mesurer vos émotions sur l'échelle de 1 à 10 ? Moi pas, si bien que je ne vois pas la différence avant et après la ronde EFT.
Je m'accroche; à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Bravo Marsupilami Maharani, Nanou continuez bien et courage. Ca paie je vous le dis.

MARSUPILAMI (92) Posté le 18-05-2010 à 04:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

semaine moins brillante en ce qui me concern, 200g perdu!mais le moral reste bon et mêm si je n'ai paspris mes mesures, ej sens ds mes vêteenst que je susi plsu à l'aise, alors haut les coeurs, bon courage à toutes

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 17-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus

C'est curieux car même si je n'ai perdu que 200gr, en prenant mes mensurations hanches et cuisses ce matin, j'ai constaté que j'avais perdu des centimètres. Donc c'est du tout positif et mon moral remonte :D

nanou07 (07) Posté le 17-05-2010 à 20:43 | Signaler un abus

bonsoir nanou voisine
1kg pris en un soir et même 2, ça m'arrive après un "dÎNER" mais tout rentre dans l'ordre en 2 jours si tu fais bien attention (et de la marche ou du footing),car ces kg ne sont pas installés.IL ne faut donc surtout pas culpabiliser et éviter de te peser! Tapote tes points d'acupuncture et écoute bien ton mp3.

bonne soirée
nanou

vero86 (86) Posté le 17-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

moi je nai pas pu me peser samedi matin car je suis parti tou le week end donc je le ferai en fin de semaine.le principal dans tout sa c de ne pas reprendre .

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Annichk -200 g ce n'est pas une semaine blanche c'est une semaine quand même dans le négatif donc positive car certaines ont repris et d'autres stagnent !
Alors Maharani ces mensurations ça donne quoi ? Bien j'espère ?
Nanou éliminé 1 kg et le reprendre peut arriver mais il faut que tu te poses la question pourquoi ! As tu fait des écarts ? moins de sport ? moins d'écoute MP3 ? Si oui remets toi y vite et sinon on se resaisi et on continue notre route. Perso j'ai repris 600 g et aujourdh'ui je rectifie le tir on verra en fin de semaine.

Il ne faut jamais baisser les bras. COURAGE

Annick (10) Posté le 17-05-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Avant de prendre la plume, j'ai lu tous vos commentaires, qui m'ont remonté le moral...eh oui, cette semaine a été presque "blanche....", -200 grammes. Les explications sont diverses, même si j'ai suivi le programme, les 2 invitations que j'ai accepté avec ma famille, ont pesé dans la balance...d'autre part nous sommes pour la plupart sur ce forum des femmes, 1000 excuses pour les hommes...Et je pense que notre perte de poids peut varier en fonction aussi de notre cycle...Donc restons positives et accrochées...Le beau temps va peut être enfin revenir et nous allons avoir envie de plus sortir nous dépenser...A plus tard, toutes et tous. Encore tous mes encouragements
Annick

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-05-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Bonjour, j'avais perdu 1 kg la 1ère semaine, que j'ai repris en 2 jours car sabotage 2 soirs de suite, puis reperdu ce kilo en 2 jours grâce à la course à pied et ma tenacité, en me disant que je ne fais pas ce programme pour aller vers l'échec. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème de sabotage et comment il l'a résolu ? merci de votre aide




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE