En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 17-06-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Je me sens remotivée car j'ai été très rigoureuse cette semaine (surtout après l'épreuve du miroir en magasin) et j'ai pardu 1,2kg. Je le sens déjà dans mes pantalons :-q . Je vais essayer de tenir pour arriver au poids que je voudrais. Du coup ça motive ma fille et ma belle-fille qui l'une et l'autre sont en train de perdre du poids.
Très bonne soirée à toute :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 19:27 | Signaler un abus

Nanou bonne continuation.

Bonne soirée à tous.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-06-2010 à 09:01 | Signaler un abus

63 kg ce matin ! j'ai reperdu mes +1,2 kg du week-end donc 4 jours pour revenir à la normale. Depuis lundi j'écoute le MP3 sur changer un comportement et me suis focalisée sur le verre de whisky pris en apéritif en revenant du boulot, qui dégénère parfois sur un repas plus copieux le soir (ce que j'ai fait dimanche soir). Ayant posé la question au coach, elle m'a répondu qu'il fallait continuer à prendre RAISONNABLEMENT des aliments qui me faisait envie, DE TEMPS EN TEMPS. A bon entendeur, salut !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Pas évident quand un chat est malade et je te comprends Calimerotte. Moi j'en ai eu un qui était un amour mais quand il fallait le soigner heureusement qu'il y avait mon mari sinon seule je n'y serais jamais arrivé. Je me suis jurée de ne jamais le remplacer. J'espère qu'il gardera au moins quelques jours son bandage le temps de la cicatrisation de la fêlure.

COURAGE


calimerotte 51 (51) Posté le 16-06-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Un petit coucou à mes copines de parcours pour vous dire, que ce matin, je suis un peu perturbé, cause, j'ai emmené un des mes chats au véto, et Mr Minet a une felure à sa patte. Il lui a mis un pansement qui doit garder 8 jours, c'est une bande exprès, mais dès le retour, il essayait déjà de l'enlever. Depuis, il faudrait que je le garde à l'appartement, et comme je suis au Rdc, ils ont l'habitude d'aller toujours dehors, même pour les besoins, je n'ai pas de litière. Je ne sais pas ce que ça va donner du coup. En rentrant, j'ai voulu l'emmener faire un tour, en laisse, il était comme fou, je lui est enlevé,et ramener chez nous, il a mangé et est ressorti dans le jardinet puis s'est mis un peu dans un coin du jardinet dans les balconnières et il tirait comme un dingue sur le pansement, puis il s'est reposé et il est parti faire un tour. J'espère qui va revenir. En plus mon mari a été obligé de prendre une demi journée car on est arrivé à 8 h 15 ressorti à 9 h 40. Il lui a fait une radio de la patte. Bon allez, il va falloir que je me remotive pour la journée, mais je crois que ça va pas être facile. Bravo à celles qui persévère. Bizous. A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Tatalie, Maharani, Nanou bravo pour votre motivation et votre élimination. Allez il faut perséverer et même si la route est longue pas de problème on est là toutes ensemble pour la même cause

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 14-06-2010 à 19:49 | Signaler un abus

J'ai fait très attention depuis hier matin en buvant beaucoup de thé vert et en supprimant les yaourts dont j'abusais et j'ai perdu 500gr. En une journée ce n'est pas mal :D . J'ai aussi repris l'EFT et j'ai décidé d'écouter les MP3 le soir tranquillement dans mon lit. J'ai fait l'épreuve du miroir vendredi dans une cabine d'essayage et là j'ai été catastrophée :(( , c'est pourquoi je me remotive.
Bonne soirée à toutes

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 14-06-2010 à 08:12 | Signaler un abus

Bravo Tatalie, moi ça faisait -4,1 kg samedi matin, mais hier j'ai craqué et fait n'importe quoi et +1kg ce matin ! Je vais me reprendre mais à la vitesse où ça va, j'en ai bien encore pour 1 semaine pour éliminer. De vous lire, ça me re-motive, je vais regarder dans les bonus, car la fiche EFT simplifiée, je ne l'ai pas encore trouvé, ni la composition des mélanges des Fleurs de Bach d'ailleurs. Bonne journée à tout(e)s.

tatalie63 (63) Posté le 14-06-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Ce matin je me suis pesée :D et là surprise 66,9 kg se sont affichés sur la balance. C'est merveilleux - 6kg 2 depuis le 3 mai :-q Bon courage à vous toutes

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 13-06-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Merci Charlotte
En effet, c'est sous les plans de repas que j'avais vu les bonus; je m'y mets demain, aujourd'hui je dois travailler mon instrument (accordéon diatonique) et cet aprem., j'ai fait une grande marche après le repas dominical
Youppie, ce matin je suis passée au kg inférieur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE