En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Et non Charlotte perso je ne déborde pas je pense simplement que les derniers kilos il ne m'en reste que 4 à éliminer sont les plus durs et il faut persévérer. Soumya qui a commencé quand moi dit aussi galérer pour ses derniers kilos donc ensemble on les vaincra n'est ce pas ?

Nanou je vois que tu as beaucoup voyagé et c'est bien. Ma belle soeur a fait le Vietnam cette année et en sont revenus enchanté.

Bon et bien c'est moi qui part en vacances maintenant jusqu'au 18 juillet et je n'aurai pas de connexion internet donc pas de réponses de Graphitie pendant tout ce temps.

Mais je suis sure que lorsque je reviendrai vous m'annocerez tous que vous avez des kilos en moins

Charlotte (93) Posté le 06-07-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Coucou me revoilou après 2 semaines en Normandie avec un super beau temps et -8 kg ce matin sur ma balance habituelle.
Graphitie si tu stagnes en ce moment c'est peut-être quelques écarts non ???? Donc pas d'affolement le rythme de fonte se fera plus doucement.
Il est vrai que si l'on ne fait aucun écart les kg s'envolent et c'est mon cas car durant ces 2 semaines je ne me suis pas du tout écartée du plan de repas car avec une amie nous nous sommes motivées mutuellement en oubliant le grignotage entre les repas et avec d'autres amis en zappant l'apéritif. J'avoue que ce n'est pas toujours facile, le mois de juillet s'annonçant avec des anniversaires mais je me suis fixé d'atteindre mon objectif pour fin août. Cette fois-ci j'ai pu respecter tous les menus, aucun écart bon ce n'est pas toujours très facile, je n'ai pas succombé à une bonne glace (mon péché mignon) mais je pense grignoter 1 ou 2 carrés de chocolat prochainement aaah.
En attendant je souhaite de bonnes vacances à celles qui ne sont pas parties et à celles qui en reviennent une bonne reprise (pas de kg hihiiiiiii).
Nanou profite bien de tous ces jeunes qui seront à la maison, cela booste le moral !!
A bientôt, nous sommes toutes sur la bonne voie avec le même objectif, alors bonne continuation !!


nanou07 (07) Posté le 02-07-2010 à 20:10 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) bonnes vacances à tous et à toutes...En retraite ,elles sont toujours là;il y a 3 ans nous étions au Viet Nam, l'an dernier à Tahiti mais cette année on reste ici et c'est très agréable de se reposer.
Graphitie, on ne sait pas au juste à quoi est dû cette surdité:viral?vieillissement?Mais j'ai presque tout récupéré et du coup je suis heureuse comme un poisson dans l'eau ! Il faut aller tout de suite chez un médecin quand ça arrive
Bonne soirée :) :) :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Kiwi j'aime ton expression "je vous espère en formeetnonen formes."ALlez tapotetapote et tout va rentrer dans l'ordre.

Bonne soirée à tous.

kiwi (78) Posté le 28-06-2010 à 06:43 | Signaler un abus

Nanou super de se faire aider et oui ce sont de mauvaises habitudes mais quand on peut cela permet de s'éclater dans d'autres domaines! Moi aussi je fais de la peinture mais sur bois, mais ne suis pas très calée, par contre j'adore faire du cartonnage ou gainerie, cela me lave la tête. Quel joli nom de village ! Ça fleure bon le sud!
Il faut que je me motive, j'ai fait que des bêtises car nous sommes partis 3 jours, donc restos, mais qu'est ce que cela fait du bien au moral !! Donc aujourd'hui ça va tapoter dur dans la chaumière! Je vous espère en forme et non en formes et vous souhaites une bonne journée gurette !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Nanou je suis déjà passée à Vallon pont d'arc pour des vacances je ne savais pas que tu habitais là bas.

Bonne soirée.

nanou07 (07) Posté le 27-06-2010 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir kiwi
ne t'en fais pas, je suis aidée toute l'année 4 jours par semaine, tu sais j'ai bcp vécu à l'étranger où j'ai pris de très mauvaises habitudes mais la cuisine j'aime bien la faire....;à part ça, je fais du piano , de la peinture;je marche bcp , je nage et je m'occupe de mes fleurs.Toi et les autres si un jour vous venez dans l'ardèche provençale, vous pouvez passer nous voir,à Vallon pont d'arc ,ce serait sympa de se connaitre
bonne soirée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 07:20 | Signaler un abus

Nanou ton fils est médecin ? Si oui il a eu le bon réflexe de prescrire de suite une IRM.Mais c'était du à quoi cette surdité soudaine?Bonallez dès ton retour sérieuse avec les menus et courage pour tout.

Bonne journée à tous.

nanou07 (07) Posté le 26-06-2010 à 23:03 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde :( :( :( :(
depuis le 22 il est passé de l'eau sous les ponts .;;j'ai fait une surdité subite de l'oreille gauche ,je suis allée à Paris où mon fils m'a prescrit un IRM .Bien sûr,j'ai eu très peur mais j'ai l'impression que le traitement ayant été pris très rapidement ,ça s'arrange.J'ai retrouvé mes cigales et j'espère les entendre demain!
l'EFT m'a bien aidée par contre je n'ai pas bien respecté les repas étant chez mes enfants et d'une façon imprévue. :D :D :D :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Oui Nanou tu as de la chance et moi aussi je voyais souvent défiler copains copines mais vu que j'étais malade souvent mon fils ou ma fille mettaient la main à la pate sinon je n'aurais pas pu tout gérer même s'ils faisaient un minimum. Profites bien de tes petits.

Kiwi un coucou au passage.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE