En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (93) Posté le 03-09-2010 à 21:41 | Signaler un abus

"Par ailleurs,vous n'avez pas besoin de ne pas manger du protéine pour mincir. Au contraire, vous avez besoin de manger des protéines pour être en forme et surtout parce qu'ils provoquent une sensation de satiété plus rapide et plus efficace.
Notre objectif est de manger mieux pour se sentir mieux, booster notre humeur, notre mémoire, faire le plein de vitamines, se sentir plus en forme... La finalité étant bien sûr d'éliminer notre surpoids et ne pas le reprendre.
Ceci dit, je vous suggère de manger tous les contenus d’un repas mais en petite quantité si vous trouvez que le repas est beaucoup pour vous.
Laissez-vous guider car avec ce programme vous mincirez."

Charlotte (93) Posté le 03-09-2010 à 21:39 | Signaler un abus

"Si vous vous octroyez un petit écart de temps en temps comme une invitation au restaurant, il est préférable qu'il se fasse en journée et non le soir car vous ne vous dépensez pas, alors que durant la journée vous pouvez faire de l'exercice.
Lorsque vous vous faites plaisir, laissez de côté la culpabilité. Vous ne faites pas un régime, vous procédez à un rééquilibrage alimentaire et vous adoptez de saines habitudes alimentaires. Surtout ne cherchez pas à vous rattraper! Cela signifierait que vous culpabilisez et qu'ensuite vous deviez vous punir. NON! Continuez votre programme comme si de rien n'était. Pensez à boire votre litre et demi d'eau, et ne perdez pas une occasion de bouger. Cette invitation doit être acceptée par vous sans culpabilité. J'insiste sur le fait que vous n'êtes pas au régime! Vous êtes en train d'acquérir de bonnes habitudes alimentaires et de changer votre rapport à la nourriture. Alors vous reprenez votre programme et si cela devait se reproduire surtout pas de stress et de pression inutile. Vous mangez de tout en quantité raisonnable et surtout vous ne tombez dans aucun excès (ni restrictions sévères, ni exercices intensifs, ni repas gargantuesques).
Écoutez bien votre MP3."



Charlotte (93) Posté le 03-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Merci Christelle de ta réponse,
J'ai également eu une réponse de Sophie (coach).
Il est vrai que je n'arrive pas à me mettre en tête que je ne suis pas au régime mais d'un rééquilibrage alimentaire et je pense aussi qu'il ne faut pas que je cherche à mélanger diverses solutions pour accélérer la fonte des kgs.
Je fais un copier-coller ci-après de la réponse de Sophie afin de faire un rappel à toutes (tous).


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-09-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Charlotte, ce type de régime peut booster ta perte de poids mais je pense que les kilos reviennent au galop avec cela. Le mieux est de manger de tout, de façon équilibré et raisonnable, comme le prévoit le programme.
Cependant, tu peux toujours demander l'avis du coach dans tes questions personnelles, histoire d'être sûre !

Charlotte (93) Posté le 02-09-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour Christelle et toutes,
Eh oui les vacances sont terminées, on va reprendre de bonnes résolutions. Je voudrais savoir si le fait de manger que des protéines naturelles durant une journée entière (du ptit déjeuner au dîner, ex. poisson, viande, from. blanc) peut booster la perte ?
Merci d'avance, bonne journée !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-09-2010 à 05:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Nanou (les deux !) oui les vacances laissent des traces ! Mais effectivement que de bons moments passés, donc on ne culpabilise et on se remet en route. C'est la rentrée pour tous ! Nous sommes bien déterminées à pulvériser ces kilos alors c'est le bon moment pour repartir du bon pied !!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-09-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Bon, moins 600gr en 2 jours, suite à reprise du programme ; fini la fête ! on s'y remet, tu as raison Nanou07. J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas sur un long chemin. Bon courage à tout(es) !

nanou07 (07) Posté le 31-08-2010 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir toutes, :) :)
et voilà l'été qui se termine ....J'espère qu'il a été très agréable pour vous ; pour ma part tout s'est bien passé ..mais je n'ai rien perdu ,!j 'ai même un peu repris:du monde sans arrêt tout le mois d'août,se coucher très tard tout cela fatigue même en étant très aidée ,et puis, on mange:c'est tellement convivial de se retrouver à 10,15 autour d,une table!
Mais Bon:il ne faut surtout pas culpabiliser, nous avons de la ressource:le mp3,les conseils du jour, les coaches pour nous encourager, le forum, alors, courage on s'y remet et on gagnera.
Calimerotte, accroche- toi, parle -nous, on est là

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Oui nanou ce lundi c'est le bon ;))
Oui Calimerotte reviens nous vite surtout ... de tout coeur avec toi ;)

bises et bonne journée

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 30-08-2010 à 16:29 | Signaler un abus

Au revoir Calimerote, accroches-toi ! Christelle a raison, tu continues ton chemin sur la voie de la pulvérisation de tes kilos...reviens-nous voir pour nous dire où tu en es ; en ce qui me concerne, je recommence tous les lundis, mais je crois que ce lundi, c'est le bon...biz et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE