En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 23-06-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Merci nanou de nous faire vivre ta saga familiale ! Mais dis moi tous ces grands ne peuvent ils te soulager un peu ? Moi je sais que j'appréhende quand la maison est pleine car j'ai du mal à rester concentrée sur ce qui devrait être ma priorité : moi !!!!

nanou07 (07) Posté le 22-06-2010 à 21:54 | Signaler un abus

coucou!
cela fait qq temps que je ne vous ai pas écrit ,mais me re-voila!
les vacances sont là et , le lycée occupé pour le bac , j'ai des petits enfants ados qui viennent de Paris avec des copains;ceux qui ont 20 et 22 ans viennent avec LA copine ou Le copain du moment, bref, ça défile, et moi......je cuisine .Tout ça pour vous dire que je fais bcp de substitutions pour m'en sortir car bien sûr il y a celui qui n'aime aucun légume, ceux qui n'aiment ni les pâtes, ni le riz ni les p de t, et la dernière copine qui est végétarienne....;c'est simple quoi!
ceci dit j'ai le moral et je pense que j'ai bcp de chance d'avoir une grande famille aussi sympa ,moi qui suis fille unique et qui ai épousé un homme avec plein de frères et soeurs tous plus gentils les uns que les autres.
je voulais vous raconter tout ça pour qu'on se connaisse un peu!
bonne soirée à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Plume et Tatalie ce serait bien de vous voir devant une bonne tasse de thé ce que je fais régulièrement avec Cat 38. On se booste mutuellement. Enfin c'est plus souvent moi qui la booste ;)

bonne soirée.

tatalie63 (63) Posté le 20-06-2010 à 17:16 | Signaler un abus

Pourquoi pas. Moi aussi avec mes enfants je n'ai pas trop trop de temps. :( Les activités, les horaires scolaire enfin tout. Mais les vacances arrivent, j'aurai peut être un peu plus de temps à moi car je n'aurai plus d'horaire à respecter. Ouf !! :D Mais si des fois tu as un moment, laisse moi un message et je verrai si cela est possible.
Bonne soirée

plume (63) Posté le 20-06-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Merci TATALIE pour ta réponse. J'habite de l'autre côté de Clermont, dans un village de 300 personnes au dessus de Ceyrat, à une grosse demie-heure de Riom. Mon emploi du temps est bien chargé car mes enfants font énormément de sport et que je dois les véhiculer jusqu'à Clermont chaque jour, mais on ne sait jamais, pourquoi pas se rencontrer un jour ? L'espoir fait vivre !
Bonne journée à toi et à tout le monde


tatalie63 (63) Posté le 20-06-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Bonsoir Plume, oui en effet je suis de Ménétrol à 13 km au nord de clermont ferrand. A côté de Riom 63200. Le temps c'est vrai n'est pas avec nous bien au contraire. Aujourd'hui, nous étions à la fête de l'école de mon fils (fête que l'on a préparé depuis un bon moment) et gâchée par ce temps pourri.
Mais bon le moral est quand même au beau fixe. Il faut le garder et passer au delà de cette fichue météo.

vero86 (fleuré, 86) Posté le 20-06-2010 à 12:08 | Signaler un abus

pas trop le moral depuis quelques semaines mais je vais me reprendre je me suis pas peser trop peur de voir que je naurais pas perdu

tatalie63 (63) Posté le 20-06-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour, excuse moi Plume, je n'ai pas pu te répondre avant. Je suis en effet à 13 Km au nord de clermont. Un petite village qui s'appelle Ménétrol 63200 juste à côté de Riom. Je ne sais pas si tu connais ?
Il faut que tu garde ta motivation même si le temps n'est pas au beau fixe. On va y arriver..Bonne journée à toi.

plume (63) Posté le 19-06-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour TATALIE

Moi aussi, j'habite dans le Puy de Dôme, à côté de Clermont-Ferrand, et toi, tu es où ? J'ai commencé le programme le 24 mai. Aujourd'hui, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. C'est cette pluie. De l'eau, encore de l'eau....

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 18-06-2010 à 00:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je vais commencer lundi 21 juin.
Visiblement à vous lire, ça marche !
Mais d'après vous qu'est-ce qui marche pour vous.
Les idées repas, je pense que je ne pourrais pas les suivre mais nous donnent-ils beaucoup d'équivalents ? On m'en a parlé au tel mais je ne les vois pas en lisant toutes les pages.
Pouvez vous me conseillez pour commencer bien dès le départ ?
Merci à toutes celles qui me répondront
Janou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE