En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou07 (07) Posté le 27-07-2010 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour Christelle et bienvenue sur ce site.Vous allez être très occupée avec tous ces gourmands et gourmandes qui veulent l concilier le bien manger et le bien être en étant bien dans leur tête te bien dans leur corps!
Nanou

Charlotte (93) Posté le 26-07-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,
Heureuse que vous soyez toujours là et bienvenue à Christelle ! Malheureusement le lien du blog que vous indiquez ne peut être trouvé, pourriez-vous vérifier l'exactitude de celui-ci. En vous remerciant.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 17:10 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et bienvenue sur votre programme Mentalslim... Motivation détermination et positivité sont aussi mes mots d'ordre...

Une nouvelle animatrice aussi : Christelle ... Venez lui souhaiter la bienvenue sur le blog des coachs !!!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

courage ... et croyez en vous vous allez y arriver

kiwi (78) Posté le 12-07-2010 à 07:01 | Signaler un abus

Bonjour aux rescapées du forum ! Bravo pour ta perte de poids Charlotte moi la bourgogne a du me faire du mal et je repars en bretagne : OUps! Le tonnerre vient de gronder tout près de chez moi, peut être allons nous avoir de la pluie, cela ferait du bien.
Je n'ai pas trop compris la cohérence cardiaque, la pratiquez vous ?

Charlotte (93) Posté le 10-07-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir Nanou,
Tu as bien raison de ne pas travailler, ce n'est pas un temps lol
Même les coaches sont en vacances, j'ai posté une question mardi et j'attend.
Je voulais savoir si le lait de chèvre était plus ou moins calorique que le lait de vache et si on pouvait boire du thé vert toute la journée au lieu de l'eau pour changer.
Cet aprem j'ai fait un peu les soldes à Paris, j'ai les pieds en compote.
Quelques gouttes sont tombées mais pas suffisamment, ce soir il fait toujours aussi lourd.
Bonne soirée, à bientôt !

nanou07 (07) Posté le 10-07-2010 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir Charlotte
oui, tout le monde a dû partir en vacances!
Je profite bien du soleil à des heures raisonnables,je fais de bonnes siestes puis je descends à la piscine.
Avec ces chaleurs je n'ai pas trop envie de travailler!
bonne soirée

Charlotte (93) Posté le 09-07-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Coucou,
Y a plus personne sur le forum, que toi Nanou et moi ? Bon j'espère que tu vas bien et que tu profites bien du soleil. A bientôt !

Charlotte (93) Posté le 08-07-2010 à 13:23 | Signaler un abus

Coucou,
Eh bien Graphitie tu me rassures, plus que 4 kg à perdre c'est magnifique, les derniers kg s'accrochent dur dur, quand j'en serai là je vois ce qu'il m'attend pffff. Je te souhaite de très bonnes vacances !!
Nanou bonnes vacances même si tu ne pars pas, le soleil est là.
A bientôt !!

Charlotte (93) Posté le 08-07-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Coucou,
Eh bien Graphitie tu me rassures, plus que 4 kg à perdre c'est magnifique, les derniers kg s'accrochent dur dur, quand j'en serai là je vois ce qu'il m'attend pffff. Je te souhaite de très bonnes vacances !!
Nanou bonnes vacances même si tu ne pars pas, le soleil est là.
A bientôt !!

nanou07 (07) Posté le 08-07-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
oui graphitie ,j'ai bcp voyagé disons que nous avons bcp vécu à l'étranger car nous étions enseignants .Nous n'avions pas osé y retourner (au viet Nam) par crainte d'être déçus, jusqu'à ce que nos enfants nous offrent le voyage au V-n pour les 70 ans de mon mari et 2 ans après , un voyage à Tahiti pour mes 70 ans!Après leur avoir dit qu'on ne connaissait pas l'Australie,...ils nous ont demandé d'attendre les 80 ans!...;;;;
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE