En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 27-08-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Merci Christelle à Bientôt peut être.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Calimerotte, je suis désolée si certains messages ont pu te blesser. Le but du forum est d'aider les personnes et non l'inverse.
En tous les cas, je te souhaite une bonne continuation. J'espère que ce traitement t'aidera à aller mieux. Tu ne repars pas à zéro, tu continues ton chemin voilà tout. Saches que nous serons toujours ici pour t'aider et t'écouter. Ce ne sont pas des paroles en l'air, ce sont des paroles sincèrement.
Prends soin de toi, penses à toi. Je suis certaine que tout va aller pour le mieux.

calimerotte 51 (51) Posté le 26-08-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour et au revoir,

Un petit mot pour vous dire que je quitte le site mentalslim. En effet depuis plus d'un mois je n'ai pas mis le nez dedans, j'ai tout arrêté car je suis au point de non retour. Je me fais suivre par un psychologue de l'addiction et avec le médecin et ce psy, je dois trouver une autre solution pour ne pas sombrer. Peut être est hospitaliser bientôt.

Je ne voulais pas partir comme une voleuse, car pendant un temps, ça m'a aider, mais les derniers propos des blogueuses m'ont fait plus de mal que de bien. Voilà retour à Zéro pour moi. Bonne continuation.

kiwi (78) Posté le 18-08-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Et voilà comment on se retrouve à tapoter en incluant le mari !! Je crois que nous avons un peu le même profil, dur dur de digérer les phrases assassines !! De fait avec le recul je m'aperçois que c'est la perception qu'on en a qui n'est pas tjrs la bonne ! Il faut travailler dessus,et c'est long!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 18-08-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Etre la bonne grosse de service si serviable et si rigolote ?! J'avais pas vu les choses comme ça, mais t'es pas loin....Quelle horreur ! Là, pour sûr, je suis remotivée pour perdre ces satanés kilos. Hier soir, recraqué quand même à cause de pb de dos + réflexion malheureuse du mari. Merci pour vos ondes positives j'en ai besoin !

kiwi (78) Posté le 17-08-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Oui je suis la semaine 1 mais j'ai du mal à tout gérer. Enfin j'ai dégonflé en 2 jours mais je vois que la faim me titille , j'ai du dilater mon estomac en remangeant comme les autres ! Donc je m'attelle à bien faire les courses et à ne manquer de rien pour les menus et je vais essayer de me réimprégner des conseils de Jean mimi en réécoutant les sessions des premières semaines. Le côté positif c'est que je ne me prends plus le choux et que ça ne me réveille plus la nuit. Nanou, on va y arriver et oui le sabotage je connais, on s'interdit de devenir mince, comme si notre personnalité se résumait à notre graisse qui nous enveloppe. Il y en aurait long à dire ! Pour être conforme à ce que l'on croit que les autres attendent de nous ? D'être la bonne grosse de service si serviable et si rigolote ? Je t'envoies mes ondes positives pour réussir à terrasser ces démons

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-08-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Hello Kiwi : moi aussi tout lâché pendant les vacances = +3 kg à l'arrivée, je repars à zéro comme toi. J'ai jamais lâché les MP3+ la ronde EFT du matin, je me remets à tapoter car j'ai un "petit saboteur" en moi et je voudrais comprendre pourquoi je me suis comportée ainsi. Le MP3 de cette semaine sur l'image qu'on veut donner de soi m'a remotivée et je suis rentrée à nouveau dans le programme depuis hier. et toi ?

kiwi (78) Posté le 16-08-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Où en êtes vous dans le programme et quels sont les résultats ? Moi j'ai tout lâché pendant ces vacances et donc je reprends à zéro

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-08-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Merci Huguette pour ces précisions, car je compte moi aussi me réinscrire !

Huguette (93) Posté le 05-08-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je me suis réinscrite pour 6 mois (j'ai commencé le 3 mai) et pour info si certaines d'entre vous se réinscrivent il est bon de savoir que l'historique du poids, mensurations et réponses aux questions perso n'est plus visible. Heureusement les plans de repas, audio, bonus sont toujours accessibles.
Bonne journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE