En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tess (49) Posté le 05-05-2010 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j'ai commencer la3 mai dur dedemaree je conprenais pas trop l pour touver les fichier . mais le plus dur pour moi c'est de boire du thee moi je prefere(le cafee) espere que tou va bien marcher
tess

Annick (10) Posté le 05-05-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour Valérie et bonjour à toutes,
J'ai commencé le 3 mai, depuis je dois dire que je galère un peu avec votre programme, non pas côté alimentation, mais côté coaching et programme d'accompagnement. Lundi 3 pas de possibilité de lire le MP3, apparemment je n'étais pas la seule...Mardi 4, la vidéo nous annonce "Consultez, dans les bonus, la fiche intitulée "EFT simplifiée" qui est un résumé de cette technique : imprimez-là et servez-vous en au départ" et je n'ai jamais réussi à trouver cette fiche pour l'imprimer. J'ai navigué sur votre site, sur le forum pour voir si d'autres avaient ce type de problème...Certaines donnent des conseils pour atteindre les outils et autres, mais ils ne sont pas d'actualité avec votre version du site. Au demeurant, je ne me suis pas engagée dans ce programme pour galérer tous les jours avec des modalités techniques. Je souhaiterais Valérie que vous répondiez à mes questions, car peut être que je m'y prends mal....Et j'interroge mes autres camarades comment font-elles, ont elles trouvé cette fameuse fiche à imprimer ??? Je pense qu'il nous faudrait un peu plus d'information de BASE. Il en est de même pour le programme alimentaire. Pourquoi n'indiquez-vous pas au préalable qu'il n'y pas de quantité à respecter dans les repas... @-) la dépersonnalisation de votre programme m'inquiéte un peu....J'attends votre réponse. 1000 excuses d'interférer dans votre sphére d'ondes positives, mais il faut parfois être concrêt. Annick

Annick (10) Posté le 05-05-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour Valérie et bonjour à toutes,
J'ai commencé le 3 mai, depuis je dois dire que je galère un peu avec votre programme, non pas côté alimentation, mais côté coaching et programme d'accompagnement. Lundi 3 pas de possibilité de lire le MP3, apparemment je n'étais pas la seule...Mardi 4, la vidéo nous annonce "Consultez, dans les bonus, la fiche intitulée "EFT simplifiée" qui est un résumé de cette technique : imprimez-là et servez-vous en au départ" et je n'ai jamais réussi à trouver cette fiche pour l'imprimer. J'ai navigué sur votre site, sur le forum pour voir si d'autres avaient ce type de problème...Certaines donnent des conseils pour atteindre les outils et autres, mais ils ne sont pas d'actualité avec votre version du site. Au demeurant, je ne me suis pas engagée dans ce programme pour galérer tous les jours avec des modalités techniques. Je souhaiterais Valérie que vous répondiez à mes questions, car peut être que je m'y prends mal....Et j'interroge mes autres camarades comment font-elles, ont elles trouvé cette fameuse fiche à imprimer ??? Je pense qu'il nous faudrait un peu plus d'information de BASE. Il en est de même pour le programme alimentaire. Pourquoi n'indiquez-vous pas au préalable qu'il n'y pas de quantité à respecter dans les repas... @-) la dépersonnalisation de votre programme m'inquiéte un peu....J'attends votre réponse. 1000 excuses d'interférer dans votre sphére d'ondes positives, mais il faut parfois être concrêt. Annick

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 05-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus

J'ai aussi commencé lundi 3 mai. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais ces quelques 3 kilos en trop sont sans doute les plus difficile à éliminer. Je compte beaucoup sur la méthode EFT. Bien sûr je fais attention à ce que je mange, je bois beaucoup de thé vert et surtout j'essaie de ne pas grignoter.
Alors je reçois avec plaisir Valérie vos ondes positives pour m'encourager à persévérer.
Maharani

lolotime (vierzon, 18) Posté le 05-05-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Valérie
En fait on a toutes entamé une discussion dans le salon " les premières semaines "
"je me jette à l'eau le 3 Mai "

Merci pour les ondes positives , personnellement je vais en avoir besoin :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE