En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero86 (86) Posté le 05-05-2010 à 19:51 | Signaler un abus

jai commencé le 3 mai et les deux premier jour cetait tres dure en fin de soireé vers 18h.jai tenu le coup en buvant de leau.je boi jusqua 2 litre deau par jour.les repas me convienne.je nai qu'une hate c de me peser lundi prochain.

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 05-05-2010 à 19:45 | Signaler un abus


Maharani :^> (74)
J'ai écris dans ce forum ce matin pour dire que j'avais aussi commencé le 3 mai mais je ne vois pas mon message. Je partage les préoccupations de mes consoeurs pour ce qui concerne les accès à la fiche EFT, et le fait que je n'ai pas reçu non plus l'enregistrement du 3 mai. J'ai aussi écrit plusieurs fois à mon coach, puis téléphoné mais pas de réponse.
Pourriez-vous faire en sorte que tous ces problèmes techniques et de communication soient enfin résolus ?
Merci


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 19:14 | Signaler un abus

VALERIE est en effet animatrice et si elle peut vous répondre elle le fera comme les anciennes que nous sommes enfin c'est dingue je me considére déjà comme ancienne mais pas si ancienne puisque j'ai démarré le 1er mars mais on maitrise.....

Bonne soirée.

calimerotte 51 (51) Posté le 05-05-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Allez je me lance, c'est vrai, coté repas et faim, ça à l'air d'aller, mais un peu perdu dans le programme coatching, style Eft et fiche simplifier. En plus, hier j'ai eu des problèmes avec la connexion ordinateur qui ne voulait pas se mettre. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis avec les temps fort du mercredi et que j'ai aussi du mal a bien voir la première technique correctement et en plus je n'ai pas pu imprimer la fiche simplifiée. Valérie s'il vous plait aider moi. J'ai 15 kilos à éliminer. J'ai déjà fait des régimes et de l'alimentation équilibrée ça a fonctionne un temps et puis rebelotte kilos repris voir avec un peu plus. Ce soir, je suis un peu stessé.

Charlotte (93) Posté le 05-05-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Bonjour Valérie et Bonjour à toutes,
J'ai aussi commencé le 3 mai *-:) , c'est pareil j'espère que tout va rentrer bientôt dans l'ordre pour recevoir tous les outils du programme :(( . Je n'arrive pas non plus à enregistrer sur mon MP3 les bonus :(( car ils sont en écriture protégée, je ne trouve pas la fiche simplifiée EFT. Je voudrais savoir Valérie si vous venez de temps en temps sur le forum ;) soit nous donner des conseils ou répondre à nos questions. En vous remerciant de votre aide :-q .

BABOU (73) Posté le 05-05-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Annick, je suis en accord avec tout ce que tu dis. Il manque un peu d'informations au sujet de ce nouveau programme qui n'est apparemment pas au point. Les bonus manquent (je n'ai pas trouvé non plus la fameuse fiche EFT simplifié à imprimer). Espérons que tout ceci va rentrer dans l'ordre rapidement car tu as raison de dire que le but n'est pas de nous "prendre la tête avec des problèmes techniques" mais d'avancer ds notre démarche.

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 15:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes oui je sais que des discussions on été entamées mais nous essayons de toutes les regrouper et je ferai cette discussion chaque semaine donc les filles n'hesitez pas comme moi à venir encourager les nouvelles ... vous êtes super ;)) je compte sur vous

LETI30 (Barcelona, ) Posté le 05-05-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Salut les filles!
VINY toutes les filles du "3 mai"comme toi,on a commencer a poster dans"Les premières semaines","je me jette à l'eau le 3 mai".Rejoins-nous et tu verras,tu y trouveras plein d'infos et les réponses à tes doutes aussi.A TRES BIENTOT ET BON COURAGE A TOUTES!

viny (76) Posté le 05-05-2010 à 14:13 | Signaler un abus

bonjour
j'ai commencé lundi
pour le moment ça va niveau repas, j'arrive à gérer mais je n'ai pas encore trouver la phrase à tapoter et en plus je n'arrive pas à bien voir où sont les points à tapoter
voilà j'ai perdu 400g en deux jours :-) mais j'ai 15 kilos à perdre!
bon courage à toutes!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus

THESS si dans un premier temps tu ne peux boire du thé prend de l'eau uniquement juste avec un peu de café qui n'est pas interdit en soit. Il y a eu des discussions la dessus. J'avais lu dans un post que le café ralentissait l'amaigrissement mais apparemment il y a sur ce forum des accros au café et pourtant elles ont obtenu les résultats escomptés donc pas de panique. COURAGE

LOLOTIME c'est bien ce qui me semblait que j'avais déjà vu une discussion sur le 3 mais mais si l'animatrice l'a placée ici c'est que sa place est plus dans ce théme. Alors abandonnez l'autre. Nous pour celles ayant commencé le premier mars il y avait 3 posts on a abandonné deux et on ecrit toujours sur le même ce qui est plus facile pour se retrouver. COURAGE.
MAHARANi tu n'as que 3 petits kilos en trop et je pense sincèrement que tu as choisi la bonne méthode car elle va t'apprendre à gérer pour après. Ils seront peut être durs mais pas si évident que ça tu nous tiens au courant en fin de semaine. Tu habites une belle ville que j'adore car mon ex belle fille était d'Annecy et j'aime flaner dans cette petite Venise comme on dit. Mon fils est en Savoie lui.

ANNICK il faut positiver et si tu as rencontré quelques problèmes au départ c'est parce que c'était le démarrage de la nouvelle session qui devait se mettre en route. Laisse de coté tout ce coté négatif pour te recentrer sur ton objectif initial sinon tu te laisseras vite dépasser par les mauvaises intentions qui t'empêcheront d'avancer.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE