En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tess (49) Posté le 06-05-2010 à 11:03 | Signaler un abus

ok c'est bien moi ausi je teint le coup mais je crois que je bois pas beaucoup lla pour moi c'est dur et pour le reste je suis comme vous je trouve pas le fichier aller courage
tess

Charlotte (93) Posté le 06-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Nous sommes toutes dans la même galère ;) :(( . J'ai commencé le 3 mai *-:) , bon au point de vue repas ça me convient :-q , faudrait que j'arrive à *-:) boire plus, mais autrement tout ce qui concerne les enregistrements, EFT simplifiée ... etc comme vous cela m'énerve un peu :(( . J'ai hâte que tout fonctionne, je ne me suis pas mise encore à fond dans l'EFT car seulement installé sur PC ce n'est pas pratique pour se relaxer :-bd (sur MP3 je n'arrive pas à les transférer, j'ai demandé au coach qui m'a dit d'installer le logiciel WINAMP mais fonctionne pas plus, pffff). Comment avez-vous fait ?? *-:) Je vous souhaite une bonne journée, fait pas très chaud mais un peu de soleil. B-)

BABOU (73) Posté le 06-05-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à tou(s)tes,
comment faites vous pour charger l'EFT simplifié ??? dans les bonus il n'y a rien.
Valérie, au secours !!!!

ninja (92) Posté le 06-05-2010 à 00:39 | Signaler un abus

bonsoir a toutes j'ai aussi commencer le 3 mai les menus me plaise j'espère tenir le coup j'ai 14kg à perdre j'ai fait déjà plusieurs régime et je m'arrête toujours en court de route et je reprend encore plus après je voudrais avoir vos encouragement merci d'avance bises;;;;;;;;;;;;;;

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 05-05-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le 3 mai. j'ai 4 kilos à perdre et c'est difficile !
J'aime le mp3 de relaxation
Je joue le jeu pour l'EFT
Je n'aime pas tout dans les menus alors j'échange mais je ne suis sûre de rien, en tout cas, je n'ai pas faim entre les repas.
Je fais beaucoup de sport et, contrairement aux idées reçues, le sport ne fait pas maigrir alors ne culpabilisez pas si vous n'êtes pas une acharnée de la salle de sport, la marche c'est bien aussi ....
j'attends de cette méthode un rééquilibrage alimentaire et suis très motivée par l'EFT
On fait la route ensemble ?
CRICRI92

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 05-05-2010 à 21:45 | Signaler un abus

Bonjour à tous les courageux (euses) du joli mois de mai.
Ne trouvant pas cette rubrique hier j'ai écrit dans celle du...22 février.
Pour moi aussi quelques problèmes de démarrage: pas de MP3, impossible de télécharger les videos, pas de fiche simplifiée EFT et pas assez d'explications.
Apparemment il faut tout dire; je n'avais pas coché la case écoute enregistrements audio et j'ai reçu un message du coach pour me dire de le faire..Tant mieux. Sinon je trouve les menus sympas, copieux et pourtant aujourd'hui j'ai eu faim alors que je mange plus qu'avant!Pour moi le plus difficile sera de passer du temps à l'ordi et avec le balladeur; et puis comment faire quand on s'absente ?
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait de nombreuses tentatives...la dernière était JM Cohen qui utilise le même logiciel !!!
J'ai 10 kg en trop, mais on va y arriver.
A bientôt les amis.

tatalie63 (63) Posté le 05-05-2010 à 21:04 | Signaler un abus

j'ai également commencé le 03 Mai. Lundi en fin d'après midi, j'ai eu une super fringale, mais j'ai résisté :D . Mardi une super journée avec seulement un petit creux mais rien de comparable à celle du lundi.
Bon bref, je suis vraiment pressée de me peser lundi, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre ..... ;)
Bon courage à toutes et le mot d'ordre est "RESISTER"

CHANTOU (97) Posté le 05-05-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Je suis Chantal de 971
j'ai commençé comme bon nombre d'entre vous mon programme le lundi 3 mai et jusqu'à aujourd'hui je n'ai rencontré aucun problème particulier avec les enregistrements, j'imprime d'ailleurs toutes les recommandations ce qui me permet de les lire et les relire même à mon travail au moment de ma pause déjeuner. J'ai tout enregistré sur mon téléphone portable et je les écoute dans mon lit le soir. Mais comme l'ont signalé certaines, la fiche simplifiée EFT est où ? Quand il a parlé de 14 points spécifiques, c'était le point ?
Mais je ne vais pas me décourager pour autant, j'ai un objectif et il faut absolument que je l'atteigne. Encourageons nous mutuellement les filles.
C'EST L'UNION QUI FAIT LA FORCE

Annick (10) Posté le 05-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

MOUI, MOUI Graphitie, je vais positiver dès que j'aurais trouvé ma petiote fiche ou que quelqu'un m'auras indiqué comment faire. Comment as tu fait toi Graphitie, peux tu nous expliquer, car moi sans la fiche et juste avec la video j'ai du mal à localiser les 14 points à tapoter :D
J'espère que notre animatrice va se pencher sur la question...Merci d'avance

Annick (10) Posté le 05-05-2010 à 20:39 | Signaler un abus

MOUI, MOUI Graphitie, je vais positiver dès que j'aurais trouvé ma petiote fiche ou que quelqu'un m'auras indiqué comment faire. Comment as tu fait toi Graphitie, peux tu nous expliquer, car moi sans la fiche et juste avec la video j'ai du mal à localiser les 14 points à tapoter :D
J'espère que notre animatrice va se pencher sur la question...Merci d'avance




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE