En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2010 à 08:26 | Signaler un abus

charlotte sinon j'ai itunes si tu enregistres les MP3 ça se met directement dedans et c bcp plus simple !!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2010 à 08:17 | Signaler un abus


@ babou

tu parles du livre à télécharger qu'il y a en page d'accueil ? DIS MOI ...

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus


@ charlotte

je te mets comment faire ... c tout simple d'un clic droit ... les termes ne sont pas forcément les mêmes ... moi c'est téléchargé le fichier lié ... tiens moi au courant ok ?

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2010 à 08:11 | Signaler un abus

@ babou qu'entends tu par l'EFT simplifié ?
@ charlotte je regarde pour les enregistrements MP3
@leti " rubrique energetique " où la trouvais tu avant ?

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2010 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour les filles j'arrive ... je regarde tout ça :)

CHANTOU (97) Posté le 07-05-2010 à 03:44 | Signaler un abus


J'attends le week end avec immpatience. J'ai hâte de me peser. L'EFT me fait du bien et me permets de me relaxer, de relâcher effectivement la pression. Tenez
bon les filles.

LETI30 (Barcelona, ) Posté le 06-05-2010 à 23:14 | Signaler un abus

PERSONNE NE TROUVE LA SEQUENCE"RUBRIQUE ENERGETIQUE",QUE CE PASSE T-IL VALERIE????

nanou07 (07) Posté le 06-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, ici nanou07,

suis-je la seule qui commence ce nouveau programme après avoir suivi le premier en 2007 @-) ?

j'avais alors perdu 11 kg et par négligence j'en ai repris 6 X( !! j'ai donc besoin de me remotiver pour abandonner 7 kg. sachez que malgré les kg repris ma silhouette reste plus svelte qu'avant et j'attribue celà au programme que j'avais suivi

je suis surprise par la quantité de nourriture, je pense qu'il faut diminuer les portions et arrêter de manger dès que l'on a plus faim!
je n'arrive pas à retrouver la séquence "routine énergétique" qui m'a plu! j' apprécie l'EFT et ce forum que je vais suivre.
bises et bon courage à toutes.


Maharani (ANNECY, 74) Posté le 06-05-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ton message. C'est la 1ère fois aujourd'hui qu'en faisant l'EFT j'ai vraiment senti un apaisement. Cela m'encourage beaucoup. C'est vrai que j'habite une belle ville mais en ce moment comme il fait froid, aussi je bois beaucoup de thé vert bien chaud.
Je vous tiens au courant fin de semaine d'une perte (éventuelle et espérée) de poids.

vero86 (86) Posté le 06-05-2010 à 17:08 | Signaler un abus

moi ossi je nai pas trouver comment imprimer le fichier. :(( .jen suis arriver a boire plus de 2 litres deau par jour et sa va.coter menu sa va .manque plus qu'a faire des exercices sa moins evident surtout toute seule. :-S .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE