En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 08-05-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Voilà ce matin la pesée 67 kg , j'ai perdu 1 kg. Eh bien voilà, je croyais en avoir perdu un peu plus alors décue et stressée. Idiot hein. J'ai fait ce matin mon exercice Eft sur ce sujet. ça a l'air de dimunuer un peu.

C'est bizarre d'être entre un peu septique, car je vois que j'ai perdu du poids, mais je trouve cette méthode un peu bizarre quand je le fais.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Nana tu ne fais plus le programme JMC ?
Babou tu es de la Haute Savoie ? Oui si elle sait elle te donnera la réponse.
Charlotte il faut que tu remettes le logiciel de ton imprimante pour qu'elle soit reconnue à nouveau. je ne suis pas douée en informatique donc je ne t'aidreai pas plus mais j'espère que tu t"'en sortiras.
Nanou 07 bravo à toi de montrer et dire que même avec le nouveau programme on élimine., niki super :-q

Bonne journée les filles

nanou07 (07) Posté le 08-05-2010 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour tout le monde! :D
waouh!ça marche . j'étais septique ,et bien ,on maigrit en mangeant des pâtes et de la purée!j'ai 71 ans ,les régimes, je les ai tous faits et après je reprenais tout avec en prime des kg en plus!et bien là,malgré beaucoup d'écarts ,de nombreux "repas" à droite à gauche d'où quelques kg repris ,tout redémarre très vite.je pense que si on suit bien les conseils, si on écoute le mp3 et si on prépare les repas indiqués, ça ne peut que marcher et en plus on y gagne une pêche d'enfer ! bon week end à tous ;) :-*

Charlotte (93) Posté le 08-05-2010 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,
Merci d'avoir lu que j'étais très ennuyée avec les enregistrements MP3. Justement j'ai Itunes mais cela ne fonctionne pas. Et comme Mireille m'avait suggéré de télécharger Winamp ce que j'ai fait cela ne fonctionne pas plus et depuis je n'ai plus la connection de mon imprimante. Aujourd'hui je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper. Bon week-end !

NIKI (sainte-anne GPE, 97) Posté le 08-05-2010 à 03:49 | Signaler un abus

salut les filles bonjour à Valérie je suis trés motivée et je vous encourage je me sens en pleine forme je me suis débarassée de 500g BRAVO a vous toutes :-q

BABOU (73) Posté le 07-05-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Excuses moi Graphitie que Valérie soit coach ou animatrice, elle doit quand même être au courant du programme et des outils proposés, non ??
(pardon Valérie)

nana23 (23) Posté le 07-05-2010 à 16:33 | Signaler un abus

FANFAN 22 bonjour... moi aussi j'ai fait JMC j'ai perdu 18 kgs... repris 9... et me voilà revenue chez le voisin... pour de nouvelles aventures..bises


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Babou Valérie est animatrice !

KIS (33) Posté le 07-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Babou j'ai posée la question pour la partie bonus car jsui comme toi il n'y a que les plans repas et comment enregistrer les mp3 et c tou !!!!! :-O
Ils m'ont dit le signaler à leurs technitiens et que le nécessaire allez etre fait !! donc j'attends !
Si tu veux les 14 points à tappoter je les ai copiés dans la session je commence le 26/04 qui d'autre ! si tu trouves pas je te ferais un copié collé !
mais pour info je n'arrive pas à retenir tou les points donc je le fais pas souvent !!!!
bien du courage à toutes et à bientot
kis :P

BABOU (73) Posté le 07-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour Valérie,
c'est étonnant que tu me poses cette question. C'est bien toi le coach ??
Dans La session du mardi 4 mai (conseil du jour) JMG ns conseille de ns reporter aux bonus 2 & 3 : qu'est ce que l'EFT et l'EFT simplifié - introuvables : quand on va dans la rubrique bonus, il n'y a que les plans de repas et comment enregistrer les MP3. Je pense que l'EFT simplifié doit expliquer les différents points à stimuler ????? car sur la vidéo ce n'est pas facile de bien les visualiser.
Merci de ta réponse à ma question que j'ai déjà posée dans mes questions personnelles mercredi 5 mai.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE