En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANTOU (97) Posté le 09-05-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Salut les filles,

Nous allons entamé notre deuxième semaine. Le programme de cette semaine me parait plus facile, les recettes moins compliquées que la 1ère.
On ne baisse pas les bras, on y va. Bon courage à toutes. Calimerotte, je suis avec toi de tout coeur, quand ça ne va pas, oublie le placard, fais une séance de EFT.

vero86 (86) Posté le 09-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

super je suis passer sur la balance et en 1 semaine jai perdu 1 k400.je suis tres motivée.bon courage a tous et a toute

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-05-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Demain nouvelle semaine donc bonne continuation.

calimerotte 51 (51) Posté le 09-05-2010 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Merci à toi Chantou de me motiver. Oui, j'ai tellement fait des efforts pour maigrir avec d'autres méthodes que si celle-ci fonctionne super bien, pourquoi les médecins ne la connaissent pas, pour nous aider à chaque fois qu'on leur demande de l'aide. Je me fais suivre par un psy pour l'addiction de la nourriture car quand je vais pas bien, je vais au placard (pêcher mignon sucre)

Bon, je vais essayer de continuer à essayer de trouver les phrases et à me tapoter sur le corps, mais c'est vrai, je suis peut être un peu trop sceptique.


nanou07 (07) Posté le 09-05-2010 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour calimerotte,
ne sois pas déçue :( de n'avoir perdu qu'un kg !
imagine : 1kg par semaine te ferait 24kg en 6 mois ! à ce rythme on ne te verrait plus ! :((
hier je parlais de mon scepticisme qui n'a pas lieu d'être avec cette programme, il faut jouer le jeu,
alors tiens bon la barre, bon courage :-q :P . . . et on en reparle dans quelques semaines ! :D
:-* et bon dimanche !

BABOU (73) Posté le 09-05-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,
tu sais sur ITunes (dans Musique) çà marche pour l'enregistrement ms il ne faut pas oublié de confirmer quand ton enregistrement est terminé sinon çà ne se connecte pas dans ta liste. çà m'est arrivé.

CHANTOU (97) Posté le 09-05-2010 à 03:50 | Signaler un abus

Salut Niki,

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule 971 à suivre le programme. Je t'encourage à continuer et à persévérer.

CHANTOU (97) Posté le 09-05-2010 à 03:45 | Signaler un abus

Salut Calimerotte,

Tu sais perdre 1 kg c'est déjà pas mal mais je crois que ton problème c'est que tu doutes toujours de la méthode alors sers toi de cela comme sujet pour tes séances EFT. "Même si ......, je m'accepte totalement et complètement". Vas-y fonces.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Calimérotte qu'est ce que tu trouves bizarre ? De se tapoter, de travailler dans les profondeurs de notre corps pour savoir ce qui nous a amené où nous en sommes ??? 1 Kg c'est bien donc ne te décourage pas et sache que tu es dans le bon programme et pour que tout marche il faut rester positif donc positivons.

nana23 (23) Posté le 08-05-2010 à 14:38 | Signaler un abus

salut GRAPHITIE.... hé non j'ai voulu changer un peu!! mais les programmes se ressemble étrangement... en plus ici se sont les exercices...bises





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE