En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes, profitez en pour tapoter, écouter plus les MP3 et sortir si le temps le permet.

kyraly94 (94) Posté le 13-05-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai également commencé le 3 mai et je me joins à votre groupe :D
Pour le moemnt ca va. A ma dernière pesée de lundi j'avais perdu 3,2 Kg. J'ai commencé à 70,4 et j'ai 14 kilos à éliminer DEFINITIVEMENT X( . Je suis aussi une obsédée de la balance :^> . Je me suis trouvée une petite astuce pour le moment qui marche : boire un grand verre d'eau au reveil. Du coup je ne pèse pas car je sais que ca va fausser poids @-) . J'ai un peu du mal avec l'EFT, je vais m'y investir davantage ainsi que dans le forum. Par contre, les 2 autres MP3 sur "le lacher prise" et "definir son objectif" m'aide beaucoup.

Charlotte, c'est vrai que les vacances sont une période critique surtout quand on est pas chez soi :-S Tu pars combien de temps?

courage les filles :)

Charlotte (93) Posté le 13-05-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!
Oui tout comme moi avant je mpesais tous les jours et c vrai il y avait soit consolation ou récompense rrrooooooo. En ce moment j'arrive à oublier un peu la balance je pense à samedi ce qui me fait patienter en espérant que la 2e pesée sera aussi bien que la 2e et ainsi prendre confiance dans la perte progressive de ces fichus kg. Sinon bientôt je vais aller en Italie et cela m'inquiète quand même car je suis chez des amis, et la nourriture italienne est tellement bonne entre les lasagnes faites maison, les glacesssssssssss, je ne sais pas comment gérer tout cela. Le temps des vacances arrive comment pensez-vous faire ? A bientôt de vous lire, bonne journée !!

nanou07 (07) Posté le 12-05-2010 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir calimerotte
j'étais comme toi,je me pesais plusieurs fois par jour,l'envie ne m'a toujours pas passé de le faire mais quand je pense à ma balance en dehors du samedi ,j'entreprends tout de suite qq chose et j'oublie la balance! si tu te pèses tous les jours tu as 2 risques;soit tu pèses que la veille et tu te décourages (et tu manges pour te consoler),soit tu pèses - et tu manges pour te récompenser!
sur ce, bonne nuit et bon courage
nanou

CRICRI92 (sevres, 92) Posté le 12-05-2010 à 17:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
J'ai l'impression que tout le monde se connaît déjà (avez-vous toutes commencé réellement le 3 mai :^>

PAS DE FICHE EFT SIMPLIFIEE DANS LES BONUS

L avez-vous trouvée ? si oui OU ???

je vous souhaite bon courage à toutes

calimerotte 51 (51) Posté le 12-05-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Salut la compagnie,

Merci Charlotte pour tes encouragements. Je vais essayer de m'investir plus dans l'Eft, hier, j'ai écouté 3 fois et j'ai fait l'exercice sur lEft et aujourd'hui 3 fois sur un autre sujet. J'ai craqué, je me suis pesée, mais après déjeuner 67 pas bougée. C'est mieux que de remonter. Je le fais moins souvent qu'avant quand même, il fut un temps c'était tous les jours. Pour le moment, j'ai pas trop faim, ni envie de me jeter sur le sucre, mais est ce bien finie mon addiction, ça m'étonnerait. Je commence à arriver à manger certain laitage sans sucre. C'est pas terrible, mais ça va mieux qu'avant.

Fanfan, courage, je sais, c'est décevant et ça fait avoir de la colère tout ça mais, continue un peu pour voir. Moi, j'ai essayer plusieurs trucs même avec internet. Ca a fonctionner un temps, le plus dur c'est de stabiliser après, mais on va tenter celle la comme méthode, elle nous sauvera peut être de nos habitudes et de nos émotions négatives pour mincir et aller mieux en santé.
Courage ma belle. On est toutes avec toi.

Pour les autres filles qui ont le moral dans les chaussettes, bien sur on est avec vous aussi.

Charlotte (93) Posté le 12-05-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Salut les filles ;) ,
Le beau temps n'est pas là mais je sais que je vais vous lire et cela me va bien et cela me fait garder le cap, pas grand chose de neuf depuis hier pour moi sauf que j'ai hâte de me peser. Une nouvelle journée est commencée gare aux tentations de grignotage ou craquage hihiiiiiiiiii. Bonne journée à vous toutes :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-05-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Marsupilani bravo pour ton élimination mais attention à veiller aux écarts. Traville dessus ce fait. Mais pas de culpabilité. Je crois que celles qui ont des envies de grignotage il faut vraiment penser à boire. Moi j'ai eu quelques jours où je buvais moins et bien j'ai constaté des envies alors que je n'en n'avais plus. ALors on remplit sa bouteille le matin et hop dans la journée on la boit.

COurage à toutes et la fin de la seconde semaine approche. COURAGE

MARSUPILAMI (92) Posté le 11-05-2010 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

j'ai également commencé lundi 3 mai. c 'est OK pour moi, malgré un sérieux ecart la semaine dernière! j'ai perdu 2,4Kg. ce qui est dur pour moi surtout c'est le we.Cette semaine je susi en congé alors attention, je dois veiller à la tentation. Pour celles qui ont du mal a décollé en terme de poids, je crosi que chacun avance différemment, avec une courbe propre à chacun et des moments où ça stagne. Bon courage à toutes et tous. excellente journée.@+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Annick des questions sur l'EFT et donc des réponses il y en a eu sur le forum mais tu ne les as certainement pas trouvées. Plusieurs fois on vous disait d'aller sur un moteur recherche et taper EFT et que vous verriez comment faire vos rondes en attendant la fiche du programme.

CoURAGE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE