En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 16-05-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Merci encore à Kyraly94 et à Graphitie pour vos encouragements. Aujourd'hui ce fut difficile de garder le cap car ma famille était là mais je n'ai pas fait d'excès. Demain je mesure mes cuisses, hanches, etc.... et peut-être que j'aurai alors une bonne surprise.
C'est bien agréable de vous lire.
Bonne soirée à toutes :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Il faut bien garder en mémoire que d'éliminer est une chose mais avoir comme objectif ne pas reprendre est encore plus primordial

kyraly94 (94) Posté le 16-05-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
graphitie a raison, il faut rester positives et il n'y a pas de petite perte ;)
Maharani et Calimerotte, ne laissez pas la deception ou les interrogations negatives vous envahir. Il n'y a pas de mystère dans la prise comme dans la perte de poids. Ca peut être l'eau, la constipation, le sport, l'alimentation plus riche qu'on ne le crois, etc...
Et puis mincir est tout aussi important dons mesurez vous ;) Je vais le faire aussi :D
Allez, courage! On est dans ce programme pour un objectif et on va toute l'atteindre :-q
Moi aussi cette semaine a été beaucoup moins assidue au programme que la semaine dernière. Je dois faire attention a ne pas prendre du zèle car c'est ce qui se passe à chaque fois quand je perds et du coup, ben, je reprends X(
Allez, on se colle aux programme les filles. Bonne journée.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Maharani il ne faut pas se dire que tu n'es pas réceptive à cette méthode ça c'est une pensée négative. Lolita dit ne pas avoir pris ses mensurations et bien faites le car moi hier j'avais repris 600 g et malgré cela perdu -5 cm de tour de taille et hanche et -3 cm de cuisse donc pas négligeable.

Moi je me dis que c'est comme les bébés qui ne peuvent tout faire en même temps (apprendre à causer, marcher, grandir....) si on perd en mensurations on n'a pas forcément les kilos en moins.

Allez on se rebooste, on positive puisque jusque là vous avez éliminé donc pas de souci et en plus dites vous que 200 g c'est toujours ça.

lolita (77) Posté le 15-05-2010 à 23:36 | Signaler un abus

coucou moi aussi je n'ai perdu que 200grs et pourtant je suis les repas à la lettre mais meme si je n'ai pas perdu beaucoup de poids je me sens mieux dans mes vetements alors soit ma balance deconne soit il faut que je prenne mes mensurations pour voir si je ne perds pas en volume
bon courage à toutes et à tous on va y arriver

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 15-05-2010 à 21:09 | Signaler un abus

A la pesée ce matin j'ai perdu 200gr :(( .... ridicule. Est-ce que je ne serais pas réceptive à cette méthode ? Ce week-end je n'arrive pas à faire autant attention que la semaine car j'ai ma famille à la maison mais même si c'est un peu plus que d'habitude, je ne fais pas d'excès.
Je ne sais plus ce que je dois faire en plus ou en moins. C'est vrai que depuis jeudi j'ai moins de temps à consacrer à l'EFT mais je vais m'y remettre scrupuleusement dès lundi quand ma famille sera repartie à moins que je me jette sur le chocolat pour combler le vide ;)
Très bonne soirée à toutes.

calimerotte 51 (51) Posté le 15-05-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Et bien, voilà, j'ai repris 200 g, je crois que je sais pourquoi, hier en potage, j'ai pris ce qui me restait de la blanquette de veau, pour le potage, car je n'aime pas jeter. Alors, je pense que c'est ça qui a fait que j'ai repris du poids. On verra la semaine prochaine. Beurk. Je fais quand même attention et voilà, résultat, il n'y a pas que Maharani qui est dans ce cas là.

Voilà la seconde semaine pas performante pour moi. J'étais déçue avec 1 kg de perdu la semaine dernière, et là pour le moment, j'ai l'air de mieux l'accepter.

A plus, courage pour celles qui sont comme moi, Bravo aux autres.

kyraly94 (94) Posté le 15-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Hello les filles,

Une belle journée qui s'annonce :D Pesée de ce matin : -700g.
Je suis très contente que la descente continue. En plus cette semaine j'ai pas trop suivi le programme car j'avais pas fait les courses :-S
Mais j'y vais aujourd'hui pour la semaine à venir. Ca demande de l'organisation et ca ne me fera pas de mal :^>
Aujourd'hui, c'est journée bichonnage pour les 35 ans de mon mari :D

Alors Charlotte, comment as tu trouvé le film? Je dois aller le voir peut être ....


Fanfan, je suis d'accord avec toi. C'est super de ne pas avoir de quantité. Au debut ca m'a fait peur mais en fait, je mange à ma faim et moins @-)

Et vous, la pesée?

Bon, je vais faire mes 30 mintues de cardio .... @ tout'

Charlotte (93) Posté le 14-05-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Bonsoir ;) , un petit coucou juste avant le dîner !
Et après ciné :-q je vais voir l'amour c'est mieux à 2 (c vrai :-q )
Je vous souhaite une bonne soirée ;) , pas de grignotage ce soir >:) verdict demain :) !!

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 14-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde; merci à toutes celles qui m'encuragent et particulèrement à Graphitie qui semble être la "puncheuse" du groupe ! Même si la balance boude, je me sens bien dégonflée et c'est agréable...je verrai demain.
Je ne stresse pas pour les repas; ce qui est bien c'est de ne pas devoir peser, compter, les aliments et aussi que les menus soit variés et comportent des choses que je n'oserais pas m'autoriser0 Je manque de temps pour les audios et je suis gênée pour estimer le degré de mes problèmes : pas d'émotions mesurables...
Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.....Fanfan




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE