En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (93) Posté le 13-06-2010 à 00:15 | Signaler un abus

Fanfan c encore moi,
Je voulais dire dans l'onglet REPAS cliquer sur plans de repas ou bien dans PROGRAMME tu as un onglet BONUS.


Charlotte (93) Posté le 13-06-2010 à 00:08 | Signaler un abus

Bonsoir Fanfan ;) ,
Dans l'onglet REPAS on trouve un chapitre bonus, c'est pareil je ne les ai pas encore lus, cela va faire de la lecture et permettre de revoir certaines applications telle que la fiche EFT simplifiée tant attendue entr'autres.
Bon courage pour la suite -3 kg c bien, chacune va à son rythme le principal est que la courbe s'incline dans la descente :-q A bientôt ! :x

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 12-06-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour
Moi non plus je ne me pèse pas le samedi...c'est toujours plus que les autres jours; ce sera pour demain ou lundi ! Je dois être à peine à - 3kg en 6 semaines, mais je ne me décourage pas; ça va bien marcher un jour !
Charlotte, où as-tu trouvé les bonus ? Je les ai vus,mais pas lus, manque de temps et ce soir, impossible de les retrouver. Merci de me dire dans quelle session.
Bon dimanche tout le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Bravo les filles pour votre élimination. Bonne continuation. Moi cette semaine je ne me pèse pas car je me sens tellement gonflée que je ne préfère pas me décourager.

Charlotte (93) Posté le 12-06-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour les copines ;) ,
J'espère que pour toutes ce samedi la pesée est satisfaisante :-q , Bravo Calimerotte tu es sur la bonne voie :-q .
Moi aussi bonne nouvelle -700 g en 4 j.
Merci Graphitie pour le post de Soumya, j'ai tellement de retard dans ma lecture de tout le forum ! Miam miam pour les fraises, je vois que tu es très occupée et c'est très bien on oublie que l'on fait un régime n'est-ce pas ? J'en suis surprise également.
De plus nous avons reçu tous les bonus, donc motivation à fond !
Je n'ai pas acheté encore les fleurs de Bach je m'en occupe la semaine prochaine. Pour celles d'entre vous qui les avez achetées alors en sentez-vous des bienfaits ? Lesquelles avez-vous choisies ?
C'est le week-end donc faut faire doublement attention de ne pas faire d'écart.
A bientôt ! :x

calimerotte 51 (51) Posté le 12-06-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonjour les nanas,

Allez un peu de bonnes nouvelles dans ce monde de brut - 800 g pour cette semaine. C'est déjà ça. J'ai mieux fait mon Eft et les MP3, sauf hier soir car mon ordinateur a beugué. Je suis quand même contente, c'est descendu un peu. Ce matin, courses, et cet après midi on verra selon le temps, qui a l'air d'être entre les 2. Bon week end à toutes. A Bientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 20:02 | Signaler un abus

Charlotte Soumya va sur le post du premier mars mais sur la page deux. Post initié par Marya

Bonne soirée.

Charlotte (93) Posté le 09-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir ;) ,
Juste un ptit coucou ;) et voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Soumya car je ne retrouve pas de post d'elle :(( depuis le mariage dans sa famille. @+ :x


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Nanou 07 les huiles essentielles ne vont pas te faire maigrir si tu manges n'importe quoi mais elles aident dans certaines émotions. Une cuillère de confiture abricot que tu avais faite ??? Moi cet après midi je reçois 9 kg de fraises...... donc je vais me mettre dans les sorbets, confiture et dégustation de fruits seuls tellement elles sont bonnes à manger ainsi. Et je vais faire plaisir à certains qui passeront par la maison en distribuant des kilos par ci par là ;) Je ne peux te dire pour le soufflé car moi je fais le programme 1 et je n'ai pas souvenir d'un soufflé au menu.

Bon jour à tous.

kiwi (78) Posté le 09-06-2010 à 05:38 | Signaler un abus

Nanou 07 je ne peux te répondre je n'en suis qu'à la semaine 3 !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE