En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero86 (fleuré, 86) Posté le 02-06-2010 à 20:31 | Signaler un abus

jai du mal avec mes mesures car mon copain le fait mais il trouve jamais les bonne mesure un coup c ex:26 et une autre fois c plus haut ex 85. :D
alor je verrai bien je reprendrai les mesure et puis on verra :)


calimerotte 51 (51) Posté le 02-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et bien, voilà je sors du MP3, de cette semaine, et bien qu'est ce qu'on se retrouve dans ce qui dit, et oui, moi aussi, je fais confiance aux autres, un peu trop, je me fais embobiner car j'ai un grand coeur, et résultat, je n'ai jamais penser à moi, vraiment.

Depuis, quelques temps, je pense plus à moi, coté bien être surtout, je me suis fais des séances de lipomassage pour la cellulite, me suis achétée du maquillage bio, pour recommencer à me maquiller pour moi, il faut que je retourne au sport, mais, je n'arrive pas à tout faire. Même l'Eft et les MP3, à fait au moins une semaine que je ne les avais pas écouter.

Bon sur ce, je vous embrasse toutes très fort. A+.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Véro si la semaine 5 est plus restrictive comme tu dis il y a une raison, est ce pour justement passer les paliers dont parlait Kiwi dans un autre post ? Nous les premières semaines du programme 1 étaient assez restrictives mais si on écoute les MP3,on marche on ne pense pas à nos fringales.

Calimmérotte je pense que sur le forum nous sommes nombreuses à donner et se négliger car à lire certaines je me retrouve aussi. Moi de toute ma vie j'ai toujours pensé aux autres et j'ai fait un boulot dans le social et ai épousé un homme comme moi....

Bonne journée la vie est belle. Vivons là pleinement.

vero86 (fleuré, 86) Posté le 02-06-2010 à 13:08 | Signaler un abus

bonjour
je me suis apercu que javais recu deux menu different de la semaine 5.
suis je la seule a lavoir recu?

vero86 (fleuré, 86) Posté le 31-05-2010 à 20:09 | Signaler un abus

bonsoir
je trouve que les menus de cette semaine sont restrictif :( cet a dire que je suis obliger de boire plus pour ne pas avoir faim.mais bon peut etre que sa va permettre a tout c kilos de disparaitre :D

calimerotte 51 (51) Posté le 31-05-2010 à 20:05 | Signaler un abus

J'ai été voir le témoignage de Graphitie sur le blog des coatch, et bien, je me retrouve vraiment dans ces propos. Et oui, on aime trop les autres, et on ne s'aime pas assez pour prendre du temps pour nous. Merci à toi Graphitie, ça fait marrant de te voir, c'est sympa. Grosses bises à toutes. Je vais préparer ma salade composée de ce soir.

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 31-05-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Ca me redonne le moral de lire que d'autres que moi ont du mal à perdre du poids. Moi je fais le yo-yo. Pourtant je fais attention à ce que je mange et je continue à bien boire du thé vert. C'est vrai que je ne pratique pas régulièrement l'EFT (environ 1 fois par jour seulement) et que les enregistrements finissent pas m'ennuyer car c'est très répétitif. Hier au soir je me suis endormie en écoutant.
J'ai quand même du mal mais ne désespère pas ;)

calimerotte 51 (51) Posté le 31-05-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Coucou, les filles me revoilà.

Après mon discours que j'ai fait sur je me jette à l'eau, le 3 mai, je vous informe que j'ai perdu 300 g, ce qui fait que j'ai perdu 1 kg 300 en un mois. Où sont les 5 kilos promis par moi.

Je vois qu'on est toute un peu pareil. Moi aussi, j'ai du mal quelquefois à me mettre à l'Eft et faire des phrases, pas facile et écoutez les MP3; Je suis contente quand j'arrive à le faire dans la journée, mais j'en ai pas toujours envie toute suite. Par contre ce que je remarque c'est que j'ai meilleur moral et suis moins démoralisée, même quand ça ne descend pas. J'ai quand même le moral pour continuer. Valérie, merci pour tes conseils, mais quelque part, c'est pas très facile à suivre tout le temps. Allez à +

vero86 (fleuré, 86) Posté le 31-05-2010 à 15:50 | Signaler un abus

je me suis pas peser car je netais pas la du week end donc je me peserai que en fin de semaine.sinon tout vas bien je tien le coup et mes motivations sont encore plus grande

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

@ niki : courage et reviens oui ... reprends l'EFT ET LE PROGRAMME et tu vas y arriver crois en toi c'est important




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE