En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NIKI (sainte-anne GPE, 97) Posté le 31-05-2010 à 02:44 | Signaler un abus

JE reviens pour puiser un peu de courage auprés de vous j'ai encore repris les 3 kg que j'avais perdu depuis le 3 mai je ne sais pas comment faire et vous comment allez vous vous avez bien été fété bizzz :P

vero86 (fleuré, 86) Posté le 29-05-2010 à 18:45 | Signaler un abus

moi jai perdu en un mois 2 kg 500 avec trois jours dinvitations sans trop faire decces..jespere y arriver et il fo que jy arrive.je garde le moral c'est deja sa

nanou07 (07) Posté le 29-05-2010 à 09:57 | Signaler un abus

waouh! ça marche! Malgré mes grands écarts l( très,très grands même),le poids est descendu ! Je pense que la routine énergétique, l'EFT,les écoutes du mp3, n'y sont pas étrangers.Je m 'applique bcp à faire tout cela très régulièrement. Je dis un grand merci à toute l'équipe pour toute cette méthode.Je suis très contente.
Bon W E à tous et à toutes

kyraly94 (94) Posté le 29-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Hello les filles,

vero86, comme toi, j'avais 14kg à perdre et je me suis donner 3 mois. 1 mois s'est déjà écoulé donc le temps passe vite :) Combien a tu perdu au total?

Maharani, le corps réagi à sa facon. Garde le moral pour ne pas lâcher prise car tes 500 petit grammes vont disparaitre en rien de temps ;)

Je vous encourage les filles, on a le même objectif et il faut qu'on y arrive sinon dans 6 mois on va se redire : " Allez, cette fois c'est la bonne, je m'y remets" NON, la bonne c'est maintenant même si ca met du temps :-q

En ce qui me concerne :
poids : 66 tout rond soit -200g (perte total : 4,4Kg)
Il me reste encore 10Kg :-S

La perte de cette semaine est toute petite mais je suis contente d'avoir rattrappé le we de la pentecote qui n'a pas été bon du tout :^> .

Cécile et Charlotte, il n'y a pas de petite perte. Au moins la tendance est inversée ;)

Charlotte, bonnes vacances et profite bien :D B-)

Allez, les filles, on reste motivée et prenez vos mensurations :-q

Maharani (ANNECY, 74) Posté le 29-05-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Voilà que j'ai repris 500gr cette semaine :(( . Je ne sais plus quoi faire. C'est vrai que j'ai été moins rigoureuse car souvent invitée mais même là je n'ai pas fait d'excès. Et puis je suis un peu malade et j'ai donc moins d'énergie pour faire de l'exercice. Voilà toutes les fausses excuses que je me trouve et en fait je ne sais plus comment faire. Mes repas sont beaucoup plus légers que ceux proposés car je n'ai pas beaucoup d'appétit. Je désespère un peu aujourd'hui =((

vero86 (fleuré, 86) Posté le 28-05-2010 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour
javais repris ce que javais perdu c demoralisant mais je tien bon.je c pas si je vais arriver a perdre mes 13 kg comme javais prevu car je trouve que le moindre ecart que lon fait et bien!!!!!!! X(
il me faudrai plus de trois mois pour tout perdre.
bon week end a toutes et bonne peser pour demain :-S

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Allez les filles on se rebooste et ces fichus kilos finiront bien par se déloger. Ne vous en faites pas le programme est conçu et fait pour ça non ?

Allez je dois vous laisser pour aller préparer le repas car je pars tot à la piscine de rééducation et il faut que j'y aille;

Bonne journée avec le soleil qui joue à cache cache avec les nuages.

calimerotte 51 (51) Posté le 27-05-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Un petit coucou avant de me mettre au MP3 et à l'Eft. Cécile ne t'inquiète pas, moi aussi je n'ai perdu qu'un kilo. Allez courage on contine à se motiver pour celle qui ont du mal à perdre, pour les autres bravo.

Cécile (schoelcher , 97) Posté le 27-05-2010 à 02:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous!
Je ne vais pas svt sur le forum, j'ai commencé le 3 mai et je n'ai perdu qu'un petit kilo! C'est vrai que je dois diminuer sur les quantités, mais bon! ! avoir faim, me stresse et je craque très vite.

Charlotte (93) Posté le 27-05-2010 à 01:52 | Signaler un abus

Bonsoir ou bonne nuit ;) je sais plus car je suis en train de boucler ma valise étant rentrée tard :-O et je dois me lever à 4 h du mat. :(( pour départ en Italie :-q pour 10 jours, oui je commence à fatiguer. J'ai imprimé les menus et équivalences *-:) et à moi de jongler aaahhhh oh la la je pense que cela ne va pas être facile X( , j'emmène aussi mon MP3 bien sûr. Vous allez toutes me manquer :x , je vous souhaite pendant mon absence de bien continuer le programme :-q et à mon retour je verrai bien si vous avez été sérieuses lol. Voili voilou à bientôt :x !!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE