En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 05-05-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 3 mai 2010

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 11-05-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour, Chantou, Nanou et les autres,

Bon, voilà j'ai repris un peu le programme pour ajouter les notes que je n'avais pas fait ce week end, j'ai eu une réponse à mes questions et il faut que je fasse le travail sur le fait que je trouve l'Eft ridicule, alors aujourd'hui, j'ai travaillé sur ce sujet. Excuse moi Nanou, je n'avais pas vu que tu m'avais mis un message. Merci d'être là. Allez on va mettre le sceptissiste et le pessimisme au vestiaire, bien que ça ne soit pas facile pour moi.

J'espère que votre week end s'est bien passé pour toutes. Hier soir, au moment de me coucher, j'ai eu des bouffées de chaleur et faim, alors j'ai fait l'Eft dans ma tête toute seule, et ça a dimunuer mon anxiété et ma faim. J'ai bien dormie.

Annick (10) Posté le 11-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Voilà la question que je viens de poser à mon coach "Je souhaite que RAPIDEMENT vous puissiez m'envoyer la fiche technique sur l'EFT simplifiée qui devait se trouver dans les bonus de la semaine 1. Toujours est il qu'il n'y avait que l'enregistrement MP3.
J'ai passé des heures sur votre forum pour trouver ce renseignement...mais aucune réponse ne mène à l'ouverture de cette fiche. je suis très mécontente, car cela fait plusieurs fois que je vous interroge sans succès" X( X(

Je vous avais interrogé sur ce forum pour savoir comment vous aviez réussi à avoir cette fiche, mais ma demande est restée sans suite concrête...AU SECOURS, j'aimerais essayer l'EFT comme vous. J'ai bien visionnée la vidéo du mardi de la semaine 1, mais je n'arrive pas pour autant sans la fiche à repérer les 14 points à tapoter dans un second temps....
MERCI DE ME REPONDRE
Annick


Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 16:27 | Signaler un abus

eh oui les filles je continue avec vous et ça me fait énormément de bien ... je décompresse total avec les enregistrements :) besoin lorsqu'on est quasi tt le temps devant son ordi ... :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Un petit bonjour à Valérie qui continue sa route avec nous, et Fanfan je t'encourage à persévérer tu vas y arriver. COURAGE à toutes.

Charlotte (93) Posté le 10-05-2010 à 11:37 | Signaler un abus

Bonjour calimerotte ;) , moi c pareil lorsque j'ai une contrariété je mange du sucré :-bd , mais avec l'EFT j'espère bien arriver à supprimer ce réflexe :-q . Cette semaine 1 je n'ai pas vraiment pratiquer l'EFT car je n'arrivais pas à transférer sur mon MP3 mais cette semaine 2 cela fonctionne *-:) et enfin je vais pouvoir m'investir dans la méthode car si tu lis tous les posts on peut constater que c'est positif :-q . Bonne journée ;) ,!!!

Charlotte (93) Posté le 10-05-2010 à 11:31 | Signaler un abus

FANFAN ne te décourage pas ;) , il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sur toi. De plus nous sommes toutes là pour répondre à tes questions <X si tu en as besoin :-q . Tu as commencé le 3 mai alors pourquoi dire satisfait ou remboursé ?? *-:) , patience *-:) !! Attaque cette semaine :-q en y croyant fortement, suis bien tous les menus :D , n'oublie pas de boire et comme tu dis tu bouges beaucoup, alors ??? Je suis certaine que tu vas nous annoncer prochainement une bonne nouvelle :-q suite à la pesée. Bonne journée à toi et à toutes les autres. Restons motivée nous avons le même objectif ;) !!

Fanfan (LAMBALLE, 22) Posté le 10-05-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Nul nul,nul..100g perdus,en suivant scrupuleusement les menus et sans aucun dérapage....De plus activité physique importante: trimballer du bois de chauffage et cultiver 1000 M2 de terrain, ça vaut tout le fitness du monde ! Je suis ECOEUREE.
Heureusement c'était: Satisfait ou Remboursé !!!

Charlotte (93) Posté le 10-05-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis super contente je vais pouvoir écouter mon MP3 et j'ai de nouveau l'imprimante qui fonctionne . Merci à Graphitie, Mireille, Valérie et l'équipe support de m'avoir si bien aidée . A partir de demain je vais pouvoir ainsi pratiquer l'EFT. Je suis heureuse pour toutes qui avez eu de bons résultats suite à cette 1ère semaine et pour certaines qui craquent pour le chocolat ou autres (vous vous reconnaissez hihiiiii) ne culpabilisez pas petit à petit vous allez pouvoir gérer, par exemple vous pouvez remplacer un fruit par 2 carrés de chocolat . Bon je suis impatiente de commencer la semaine 2 et aussi de vous lire toutes , nous avons toutes le même objectif ces fichus kg à faire fondre avec plaisir . Soutenons-nous c primordial, le chemin sera plus ou moins long mais qu'importe c d'arriver au but !! Bonsoir et bonne nuit, à demain


Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 09:20 | Signaler un abus

oui les filles je suis animatrice mais je suis également au courant du programme puisque je le suis aussi et des outils bien sur ...

@charlotte dans i tunes tu dois valider bien sur si tu as un pc si tu as un mac l'enregistrement et immediat
@babou pas de mal merci
@graphitie merci pour ttes tes reponses

et super pour toute votre motivation et perte de poids bravo on continue !!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour babou
oui bien sûr sur PC :))
j'ai un mac et ça se fait tout seul mais tu as raison de le préciser merci miss ;))




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE