En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 10-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Je commence lundi 21 juin 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 21 juin 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 17-06-2011 à 12:24 | Signaler un abus

bravo et bonne continuation pour moi c'est pas le cas mais comme francine j'ai les outils et ca viendra quand ca pourra. Pour l'instant je pars une semaine en vacances a bientot

Framboise65 (monfaucon, 65) Posté le 16-06-2011 à 13:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je viens de terminer mon programme comme vous toutes et je suis ravie, j'ai perdu mes 12 kgs de trop!!!!! en effet, j'ai commencé le 14 juin 2010 avec un poids de 73 kgs et aujourd'hui, je ne fais plus que 59 kgs- Contente et Encore contente de ses résultats et en plus avec EFT cela m'a rendu plus fort!!!!! moi qui vivait beaucoup dans mon passé, j'ai su avec Les Fleurs de Bach , je ressourcais!!!!! je vous souhaite à toutes et tous de vivre la même chose que moi. Le programme marche!!! il faut simplement de la motivation et je l'ai trouvé dans les forums , à parler avec vous toutes et tous!!! UN GRAND MERCI A VOUS LES SALONS et à la METHODE de Jean-Michel Gurret

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 13-06-2011 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir, pour ma part, pas de réinscription après tout ce que j'ai engrangé ici mais la poursuite encore et toujours (peut-être même à vie !) de tout ce bonheur de vouloir être bien dans ma peau, il y a déjà tellement eu de changements.. il ne faut pas vouloir aller trop vite... qui veut voyager loin ménage sa monture et petit à petit élimner tout ce qui reste sera le top! après avoir déjà éliminer ces 30 kgs,j'espère bien y parvenir!
je vous souhaite une douce soirée!
Bises du soir, espoir.......
Francine.

mamido_69 (69) Posté le 12-06-2011 à 21:06 | Signaler un abus

le programme s'arrete mais on aura toujours acces au forum!!!et tu pourras venir y chercher du soutien quand tu veux
moi aussi je remonte doucement au niveau moral avec aussi un travail psy!!

janou17 (LA FLECHE, 72) Posté le 12-06-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour mamido et Francine et bonjour à toutes les autres
Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel, je vois que nous sommes toutes au même point, légère perte et perte de motivation.
Par contre toujours l'envie de perdre ces foutus kilos.
Notre forum s'arrête bientôt, encore 1 semaine et puis stop. je n'ai pas l'intention de me réinscrire je vais m'y atteler avec l'aide d'une dièt (perso) et le programme weight watchers, et toutes les recettes que j'ai enregistré depuis le début.
Avec tout ça, j'espère arriver à mon but. Je suis en retraite en février prochain et là je vais pouvoir suivre les menus proposés puisque je ne mangerais pas trop à l'extérieur sauf invitations
Courage à vous (et à moi)
Jeanine

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 11-06-2011 à 21:26 | Signaler un abus

coucou...je n'avais même pas vu qu'ici la vie reprenait, alors,me revoici!
pas bcp éliminé depuis 1 an mais tjs là avec le ferme espoir que dame balance donne de bonnes nouvelles...
oui, ma Maman est dcd le 14 mai toutes les émotions ont bcp empêché la fonte, au contraire mais,je tiens à m'accrocher! Maman disait que JAMAIS je n'arriverais à une taille 44, eh bien c'est ce qu'on va voir! d'autant qu'elle me laisse une sacrée garde-robe où bcp de choses me plaisent.
de plus,je trouve que c'est assez facile de réduire les portions en été,les légumes sont plus faciles à préparer de manière dièt!mais pour le moment, il y a des fêtes de famille invévitables que nous avons maintenues chez mon frère comme chez nous car notre Maman aurait été là;
Il y a très longtemps que j'ai enregistré les mp3 et les menus, ça je viens de recommencer, je ne m'étais mm pas rendue compte que l'année se terminait (déjà!) le temps passe vraiment très vite!
ok pour ,une fois encore, redémarrer, mais y a pas de raison qu'on n'arrive pas à notre objectif! malgré tout ce que dit JMichel, je suis incapable de fixer clairement une date d'arrivée, il y atrop d'impondérable dans ma vie et les émotions sont tjs destructices, je pense, moi aussi, faire un stage avec Annick, l'EFt me fait peur malgré 3 séminaires.
je suis tjs suivie par un psy et une hypnothérapeute qui m'aident à tenir bon car, comme Mamido, je craque vite!
passez un bon WE, je vous envoie tout plein de bises d'encouragement,
Francine.

mamido_69 (69) Posté le 02-06-2011 à 14:56 | Signaler un abus

p assé un tres mauvias hiver aussi avec plutot depression et gros traitement. J'ai en tout perdu 3-4 kg mais je stagne depuis.Mais je suis restée sur le forum j'ai confiance du coup je n'ai pas completement tout laché. Et le week end dernier j'ai fait un stage avec Annick Ghione (fleurs de bach) où on a travaillé aussi coherence cardiaque, EFT et autohypnose donc cela m'a redonné de l'élan et j'espère arriver à reprendre le programme alimentaire car en plus j'ai une tendoinite de la hanche qui fait que je dois perdre!!! Lacauviniere elle a eu de gros soucis avec sa maman tres malade qui est decedée il y a 15 jours et qui pareil gere assez mal en ce moment mais on peu effectivement relancer notre forum et nous épauler pour redemarrer !!!

janou17 (LA FLECHE, 72) Posté le 01-06-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Et oui je reviens sur ce blog car il est bientôt fini.
Si vous êtes encore là ou si vous lisez mon message, j'aimerai bien savoir ou vous en êtes ?
J'ai tout abandonné depuis le début de l'année et voilà que l'été arrive, les vêtement ne cachent plus rien, donc je ne me supporte pas sur les photos.
Finalité : rien perdu !
Et vous comment vous allez, avez vous continué et maigrie ?
Je vois une diététicienne depuis 9 jours et à ma deuxième consultation : rien perdu mais stable et elle m'encourage à continuer car ce la ne l'a pas étonné que la balance n'est pas bougée du tout !
J'espère que je vais pouvoir repartir à faire attention, j'ai vraiment besoin d'une personne qui me voit régulièrement, me donne des conseils, et me pèse.
Pour les conseil, je suis bien placée puisque je mange très souvent le midi avec elle, donc elle regarde mon plateau et me conseil pour le repas de midi, et d'après ce que j'ai mangé au déjeuner elle me donne des conseils pour le soir. J'espère que je vais m'accrocher. Il va falloir que je lui dise qu'au bout d'un moment je fatigue et là pour moi c'est très mauvais. Donc je pense que je vais lui demander de faire attention à cette phase et de me stimuler quand elle verra que je baisse la garde.
Donc comme vous voyez je repars au combat !
Répondez moi SVP j'ai besoin de soutien
Jeanine

mamido (69) Posté le 05-03-2011 à 20:15 | Signaler un abus

comme Francine je n abandonne pas mais effectivement je navigue sur d autres post, le regime est au point fixe, pas de baisse mais pas de rzeprise; j ai eu de grosses chutes de moral mais avec le printemps et le soleil cela va aller mieux
et ta maman Francine?
allez on se reprends et on y va ensemble courage...

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-03-2011 à 19:20 | Signaler un abus


bonsoir! ben oui, c'est super calme par ici mais je n'ai pas déserté le site ! je passe par ailleurs! mais vous? n'allez vous pas sur d'autres posts? il y en a de super aidant pour ne pas oublier notre objectif et garder notre motivation..;patience, il m'a fallu 2 ans de psy 3 fois par semaine pour accepter de suivre un régime! alors???on s'accroche et persiste sachant bien ce qu'il faut faire ou ne pas faire, entrer dans la démarche, patiemment, petits-pas à petits pas! ces kgs on ne les prends pas en 1 jour mais on ne les élimine pas en 1 mois...je poursuis ma démarche et mon objectif d'un IMC "normal" s'approche! avec déjà 3 ans de chemin derrière moi...ne perdons pas courage et restons unies sur ce site, sur ce post ou d'autres, le principal est d'y e^tre...ça viendra, le tout est de ne pas tout lâcher, je n'écoute plus les mp3, je ne sais pas faire l'EFT mais je reprends + ou - les menus et petit à petit, ça fonctionne!
alors, vous aussi gardez qq chose!
allez on ne lâche pas !
bises d'encouragement, Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE