En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 15:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 5 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 5 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:42 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-09-2010 à 05:36 | Signaler un abus

Olga, oui ce sont les grignotages qui nous font grossir !!! Alors à éviter bien sûr ! Moi j'habite Strasbourg comme tu peux le voir, j'ai perdu 8 kg grâce à la méthode et j'en suis très fière.
J'adore ta région. Pau est une ville magnifique. Je suis une fana du pays basque !

angelc64 (64) Posté le 08-09-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Bonjour kappa et Christelle,
Je suis contente de vous lire.....Je me pose la question si je suis vraiment motivée aussi mais quand je me vois dans le miroir je ne m'aime vraiment pas alors je me dit aller tu peux y arriver il n'y a pas de raison mais ce n'est pas si facile!!!!!! Durant de nombreuses années, je me jette sur la nourriture dès que j'ai un souci ou suis stressée si non je ne suis pas une"grosse mangeuse" mais les kilos sont là et il faut vraiment que je m'en débarrasse même si cela prendra plus de temps que prévu!!! Alors Kappa il faut que tu t'accroche et te dise que cela mettra du temps car chaque organisme est différent ainsi que chacune d'entre nous mais nous devons positiver!!! Au fait, je m'apelle Olga (Angel est un pseudo) Ce serait bien qu'on apprenne à se connaitre???? J'habite une ville à côté de Pau et travaille en crèche,et vous? A bientôt et merci d'être là......

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 08-09-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Kappa, la réponse du coach n'a pas été celle attendue et je comprends ta frustration. C'est étonnant car d'habitude ce sont les premiers à nous motiver. En tout cas, saches que nous sommes là et que nous allons te transmettre notre force !! C'est déjà très bien que tu t'en tiennes aux repas. Pour les écoutes et l'EFT, ne prends pas cela comme un devoir, fais le quand tu en ressens le besoin, c'est là qu'ils sont le plus utiles.
Bravo en tout cas pour votre ténacité. Je souhaite et suis sûre que cela va payer.

Kappa (92) Posté le 07-09-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Bonjour Angel,
Je suis un peu dans ta situation c'est pourquoi je n'osais plus intervenir. En 10 semaines je n'ai rien perdu et ai même tendance en prendre du poids. J'ai essayé d'obtenir de l'aide d'un "expert" qui, pour encouragement m'a dit que je n'étais pas motivée. Depuis j'ai arrêté de tenir le journal que je tenais tous les jours et je suis moins zélée pour écouter les MP3 (4 à 5 fois par jour)cependant je continue à suivre les menus et autres exercices. Je suis d'accord avec toi, il faut s'accrocher.

angelc64 (64) Posté le 07-09-2010 à 18:11 | Signaler un abus

un p'tit coucou à toutes mais apparament il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum......Je n'ai pas grand chose à raconter!!!!! Je n'ai pas vraiment de bon résultat mais j'avoue ne pas être très assidue dans ma démarche!!!! Je me laisse submerger par mes émotions et actuellement n'arrive pas à faire mes exercices d'EFT Je sais qu'il n'y a que moi qui peut me raisonnée mais je suis débordée de boulot.... bilan pas très concluant mais je me dis qu'il faut que je m'accroche!!! Est-ce que plus personnes ne viendra sur ce forum???? Ou êtes-vous???? A bientôt j'espère en souhaitant que pour vous tout se passe au mieux

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2010 à 06:02 | Signaler un abus

Ah, nous avons récupéré Angel :-)

Pour les enregistrements, il faut que tu les écoutes quand tu en as envie. Il est vrai que plus tu les écoutes, plus il te font du bien mais il faut que tu en es envie afin d'être dans les meilleures conditions possibles.
N'oublies pas l'EFT non plus ;-)

angelc64 (64) Posté le 25-08-2010 à 21:06 | Signaler un abus

bonjour Maminad et Christelle
puisque vous êtes les seules sur le forum!!! J'espère que vous allez bien? J'ai eu assez faim aujourd'hui mais pourtant j'ai mangé comme d'habitude...alors je sais pas !!! Ca ira mieux demain....Je pense que je n'écoute pas assez les enregistrements! Christelle, pour que ce soit suffisament efficace combien de fois on doit écouter les enregistrements par jour? Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne journée demain..Je viendrai que demain soir commence à 7h30....A+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-08-2010 à 05:48 | Signaler un abus

Maminad, on le sait toutes, l'été est propice aux écarts en tout genre ! Tu n'as pas repris de poids et c'est là une excellente nouvelle et cela doit t'encourager pour la suite. Motivons-nous pour la rentrée !
D'ailleurs où sont passées les autres ????????????

maminad (16) Posté le 24-08-2010 à 06:57 | Signaler un abus

bonjour angel,
cela fait du bien de voir revenir quelqu'un sur le forum, je pense que c'est l'effet vacances et soleil, tout le monde a eu autre chose à faire et c'est tant mieux ! pour moi aussi, ces deux mois d'été n'ont pas vus l'extermination de beaucoup de kilos mais pas de reprise non plus donc c'est tres bien etdonc toujours motivée pour la dernière ligne droite !
bon courage et à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE