En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 12 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 12 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:41 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-10-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Merci Clo, oui tout va bien ! Beaucoup de travail en ce moment, il y a des moments où j'ai la tête sous l'eau mais je m'accroche et tout va bien !!!
Hope that you're step-father is doing better now ;)

Bisous à vous deux les filles !

Clo61 (Strassen, L-) Posté le 12-10-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Hello Christelle et Fat, vous allez bien ? Sorry pour le retard de news mais nous sommes partis en Angleterre pour le papa de mon compagnon qui est gravement malade (reins) depuis quelques semaines. Nous y somme restés toute la semaine, pas vraiment reposant entre visites hosto, courses et aide à la maman. Heureusement, nous avons au moins profité de quelques belles balades le long de la mer.... Retour boulot plus que chaotique mais je profite en vitesse pour vous envoyer un super bonjour. Fat mille voeux de réussite avec toutes tes résolutions, tu dois absolument réussir et promis juré tu pourras la mettre ta jolie robe. On va essayer de se voir pour un café mais je vais avoir plus facile début Novmbre si cela peux se faire pour toi, j'ai ton nr et je promets de t'appeler sans faute. Tu vas prendre des congés pour tes enfants à la Toussaint ?
Lots of love from Luxembourg, bise Clo

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-10-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Faaaaaaaaaaaaaaaaaat comment vas-tu ???? Clo es-tu toujours là ??

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 05-10-2010 à 11:08 | Signaler un abus

hello clo ! merci pour ton gentil message, de mon coté l'alimentation de ce weekend a été très calorique, je ne me suis même pas pesée de peur de me contrarier! mais il faut que je m'y remette ! encore une fois ! je n'abandonne pas ! je ne veux pas finir par ressembler à un bibendum! donc je pense, moi, que nous devons nous trouver en plein dans une mauvaise période, et que nous SUBISSONS de plein fouet la monotonie, les doutes sur notre motivation, le manque d’assurance quant au résultat , la nouvelle saison déprimante par excellence…..La stagnation = mauvaise révision des leçons Reprise de poids = leçon non apprise carrément Donc, il faut absolument qu’on zappe ces mauvais résultats pour attaquer direct !!! ENVIES DE PERDRE SANS FAILLIR???? OK!!! CLOOOOOOOO allons y ->Rouvrir les sessions JMG Reprendre à la lettre les listes de courses et les menusVirer toutes les tentations possibles des frigos et placards Faire le plein d’eau minérale Se remettre aux fourneaux Remettre en évidence la petite robe noire bien moulante qu’on portera à NOÊL (en attendant, bien jolie pendue dans la chambre, on peut l’essayer tous les mercredis soir par exemple)Ne plus jamais zapper les samedis et Dame Balance, aussi méchante soit-elle (c’est elle qui juge en toute impartialité) Ne jamais négliger les copines du forum (Ce sont elles qui ne jugent jamais mais qui sont irremplaçables pour garder le moral)
SAPRISTI !!!! Avec toutes ces bonnes résolutions, on doit y arriver, NON???



Clo61 (Strassen, L-) Posté le 01-10-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Hello ladies, pas de souci, pour l'appel - Clo c'est juste court pour Claude ..... On peut s'appeler Lundi si tu veux, ici c'est chargé et j'ai une formation après-midi. Merci à toi et Christelle de vouloir m'aider mais je dois avouer que cela m'a aidé de stopper, au moins au niveua moral car je ne n'ai plus cette immense pression de ne pas réussir. J'ai trop de boulot pour le moment mais j'ai repris mes marches chaque jour et ma gym maison. Pour le yoga je vais attendre la Toussaint car nous allons probablement encore voyager avant. J'espère que Jo profite bien de son merveilleux voyage !!! Et toi, Fat, cela contiues de bien avancer pour toi ??? Bonne continuation et à très bientôt et aussi bon week-end of course !!! Bisoussss Clo

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 30-09-2010 à 12:08 | Signaler un abus

HELLO CLO ! j'aimerai te contacter mais comment ? j'ai appelé hier et je me suis rendu compte que je n'avais que ton pseudo ! j'ai raccroché au nez du monsieur qui m'avait répondu...ben oui, je ne pouvais pas lui dire je voudrai parler à clo61 de strassen ! :D bon en tout cas j'éspère que tout va bien et que tu fais tout de même attention à ton alimentation !
Christelle, je ne sais pas comment faire pour les remotiver, mais peut etre que vous pourriez leur envoyer un e-mail et leur dire que le forum est important pour réussir !
Grosses bises à toutes les 2 en attendant !

ps: Christelle, pour moi aussi c'est un réel plaisir de te lire ! Au moins tu ne nous oublies pas !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-09-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour Fat !!

Non pas facile de remotiver les troupes mais quand nous y arrivons nous sommes les plus heureuses !! Notre but étant de vous aider à atteindre vos objectifs, nous avons toujours un pincement au coeur quand l'une décide d'abandonner. J'espère que Clo trouvera ce qui lui convient et qu'elle ne baissera pas complètement les bras.

Toujours un plaisir de te lire Fat !

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 28-09-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Clo ! n'abandonne pas ! on peut faire un bout de chemin ensemble ! on se motivera ! il ne faut pas dire que rien ne marche sur toi ! il faut beaucoup de volonté ! as tu demandé au coach de vérifier tes menus ? il faut dire qu'on est pas très gaté avec notre forum ! tout le monde a quitté le navire ! c'est vraiment dommage ! je te laisse mon numéro de bureau : 26 73 83 ! je serai ravie de boire un café avec toi et si j'arrive à te remotiver alors j'en serai d'autant plus ravie ! je te souhaite de retrouver cette motivation qui t'a poussé à venir t'inscrire ici ! et j'espère que de temps en temps tu viendras nous donner des news ! prends soin de toi clo!
Jo bonnes vacances !
christelle j'espère que tout va bien pour toi ! pas facile de retenir et de motiver les troupes ! grosses bises à toi !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-09-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Clo !!!!!!!!!!!!! Depuis quand as-tu tout arrêté ? Es-tu sûre de toi ? tu sais que continuez le programme ne peut être que bénéfique pour toi, même si les résultats prennent un peu plus de temps.
Quoi qu'il en soit, tu peux continuer à venir nous voir, même une fois ton abonnement terminé.
Merci à toi Clo, désolée ne pas avoir réussi à te retenir. Saches que nous sommes toujours là si tu as besoin.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE