En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 17-08-2010 à 03:40 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 août 2010

Je m'appelle Christelle et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 août 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Christelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 18-06-2011 à 14:22 | Signaler un abus

Revoyons

KEORA Posté le 18-06-2011 à 14:20 | Signaler un abus

Voyons maintenant.
Ne vous inquiétez pas les amis, tout va bien, je bidouille pour garder mon pseudo.

KEORA (80) Posté le 18-06-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Nouvel essai pour voir si je conserve bien mon nom de profil avec mon dernier abonnement qui avait commencé le 23 aout 2011.

KEORA_KEORA (80) Posté le 18-06-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Je fais un essai pour voir si mon nom de profil a changé

Croquine Posté le 04-05-2011 à 09:34 | Signaler un abus


Oulala ! presqu'un mois que je suis passée par ici et toujours pas de nouvelles =(( =(( =(( =((

bon, je ne sais pas si vous passez encore par ici GG :x et KEORA :x
Je ne m'impose pas davantage, tout ce que je peux dire c'est que je pense bcp à vous et que j'espère que vous " allez " bien
Surtout toi ma douce KEORA :x :x :x j'espère que tu traverse cette épreuve entourée de bcp d'amour et d'attention;

Bon, je file je pense que + personne ne passe par ici à part moi donc je m'éclipse ;
bises à vous et prenez soin de vous ! :-* :-* :-* :-* :-*

j'ai bcp apprécié nos différents partages sachez le :x :x :x :x :x :x

Croquine Posté le 08-04-2011 à 15:02 | Signaler un abus


et maintenant les fleurs ! ;) ;) ;) :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 08-04-2011 à 15:00 | Signaler un abus


HEP là bas ! ma GG ! petite cachotière va ! ;) :D
Heureusement je passe par ma messagerie, et où je vois un rappel comme quoi c'est ton anniversaire aujourd'hui !!!!

Moon tu es bélier comme moi ! ;) ;) :D :D :D

Je t'ai envoyé un message perso (sur ta messagerie mentalslim ) mais je renouvelle mes voeux et te souhaite de tout mon coeur un très très heureux anniversaire ! j'espère que tu passe une bonne journée, que tu t'éclate et te fais plaisiiiir !

que tes rêves se réalisent et mille bisous de croquinette ! happy birthday my dear !!! :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

GG (10) Posté le 08-04-2011 à 12:32 | Signaler un abus

merci ma croquinette, je suis toujours là et je vais bien, je te remercie et t'envoie milles gros bisous :-* :-* :-* :x

Ma tres chere et tendre Keora, je t'aime, tu le sais je suis avec toi :x :x :-* :-* :-* :x :x

Croquine Posté le 07-04-2011 à 10:11 | Signaler un abus


oups, je passais juste voir si qqu'un était passé depuis ma dernière visite ! :^> :^> :^>

Je ne vous oublie pas GG :x et toi ma douce KEORA :x j'ai repris " mes prières" du soir pour toi et GRAPHITIE :x :x :x :x
Tu es toujours là, dans mes pensées, et je t'envoie intensément chaque jour qui passe, des ondes positives et plein d'amour et d'amitié pour te soutenir, t'épauler dans ta peine .....je t'embrasse bien tendrement :x :x :x :x :x

ton amie croquine qui t' :x bcp !

BISOUS ma GG, j'espère que tu es toujours aussi " positive" je t'embrasse et je t'encourage pour la suite de ton parcours !
à bientôt j'espère !

CROQUINETTE LA BOULETTE (si si j'en suis une ! une petite boule = tête sur une grosse boule = corps (tu vois genre bonhomme de neige ou bibindum michelin ;) ;) :D :D

Croquine Posté le 04-04-2011 à 17:20 | Signaler un abus


bisous doux ma douce :x :x :x :x :x :x :x un coussin de fleurs au doux parfum d'amour et d'amitié :x :x :x :x






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE