En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 01-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Je commence Lundi 8 Novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 05-12-2010 à 22:21 | Signaler un abus

HELLO
desolé semaine très difficile à tout point de vue...
cela m'a manqué de ne pas venir vous lire...
je lis que vous êtes toutes encore super motivée... c'est vrai que c'est dure l'approche des fêtes... moi, cette semaine complètement tout laché... je n'y arrive pas, pas le moral, bref, j'ai l'impression que rien ne va et comme en ce moment c'est Saint Nicolas ( en belgique, on gâte bcp nos loulous pour cette fête) et bien chocolat et speculoos, on remplit l'ramoire et mon ventre avec. :((
bref, semaine pourri, auj, je ne sais tjrs pas si je vais continuer le programme... je me motive, me mets un objectif et puis lache tout... ca me démoralise encore plus. j'aimerai tant pouvoir passer des vacances à la mer cette été sans être génée et sans en faire voir à mes hommes parce que je souffre de me montrer en maillot... que faire?

bon sinon céline, ne t'inquiète pas la pose de yoyo et l'abblation des végétations c'est une opération bénine. mes 2 garçons y sont passés le plus petits il y a 6 mois... je ne regrette pas. le soir même de l'opération nous avions retrouvé un petit gars souriant qui ne se plaignait plus. 2 jours plus tard, un petit gars heureux et depuis plus de médecin,et il a développé son language à une vitesse.... moi, qui m'inquietait... une vrai piplette maintenant. mais je comprends. une opération pour ses enfants c'est tjrs stressant pour une maman. alors je suis de tout coeur avec toi.
bisous à vous toutes

celine (21) Posté le 05-12-2010 à 20:46 | Signaler un abus

salut les filles ,pour moi rien perdu non plus mais j'ai fait quelques ecarts j'éspère que la semaine prochaine sera meilleure mais j'ai des doutes car mon fils se fait opèré jeudi prochain et je me défoule un peu sur le sucre .bonne soirée et bon courage à toutes.

papillon (67) Posté le 04-12-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Moi aussi je n'ai rien perdu cette semaine, mais je n'ai pas repris non plus c'est déja ça.Comme vous dites on sera plus sérieuse après les fêtes pour démarré la nouvelle année .Je viens de faire la pâte pour les petits fours de noel les sprits si vous connaissé et les cocos Je fais en tout 8 sortes Pas de sortie prévu ce wk alors pas de petits extra.Alors bon courage à toutes et à la prochaine

Mimine (48) Posté le 04-12-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Un tout petit morceau pour faire honneur au gâteau :^> Et puis mon grand garçon j'aura son prochain anniversaire que dans un an ! ;) :x

Mimine (48) Posté le 04-12-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Si un petit morceau, juste un tout petit ! ;) :P



Mimine (48) Posté le 04-12-2010 à 08:32 | Signaler un abus

Il ne faut pas perdre courage Speedy maman. Même si c'est difficile de tenir lorsque l'on est gourmande. ;)

Ce matin je me suis pesée, désolation ! :-O Je n'ai rien perdu mais regardons le verre à moitié plein, je n'ai rien pris non plus.Pourtant, je me suis tenue toute la semaine à ne faire aucun écart. Mais je n'ai peut-être pas encore assez lâcher prise malgré ces moments de détente avant de dormir en écoutant les enregistrements. Je suis sous antidépresseur. C'est peut-être lui le coupable. Les réunions avec fumeurs et buveurs de café auxquels je suis hyper allergique ==> sous cortisone de nouveau. Et ça ! c'est un médicament qui a des effets sur le gonflement et le poids. :-bd Alors je me console en me disant, c'est sûr, cette semaine, ce n'est pas de ma faute mais je sais que j'ai encore plus envie de manger des choses qui font plaisir quand j'ai ce médicament. Il stimule la sensation de faim et je suis une vraie pile. Juste quelques jours. Après ce sera les fêtes. Alors un peu de plaisir et beaucoup de raison pour ne pas exagérer. :^> :-q
Je vous souhaite à toute un bon week-end et motivation, motivation ! ;) :-q On les aura ces kilos vicieux qui ne veulent pas nous lâcher.
Je vais me mettre au ménage et préparer un bon déjeuner pour mon petit gars que je n'ai pas vu depuis un mois et demain, on recommence pour l'anniversaire de mon grand qui fête ses 27 ans. J'aurai tous mes amours demain et du gâteau au chocolat fait maison. :-S Humm! Pas touche ! X( Si

speedy maman (93) Posté le 03-12-2010 à 21:12 | Signaler un abus

:( :(( :(( :-S je ne sais pas quoi dire de plus !!! j'ai encore réduit une semaine d'esfforts à néant pour un gateau au chocolat même pas bon et une pizza ! c'est déprimant ! alors je vais me coucher avant de déprimer les autres.... a demain, le oral sera surement meilleur

RenA (34) Posté le 02-12-2010 à 19:46 | Signaler un abus


Bonsoir les filles! ;)
Merci pour vos compliments VALERIE, MIMINE et CELINE, ça fait tout simplement du bien de rigoler même si la vie est loin d'être facile! Mais depuis des années j'ai accepté que je ne peux pas changer des aléas qui surviennent, par contre je peux apporter un petit peu de bien-être à mon entourage en étant positif! *-:)
En ce moment je suis tellement surchargé de travail que je ne peux pas vous laisser des mots tous les jours, je viens le soirs pour vous lire mais le plus souvent mes yeux se ferment de force avant que j'ai fini de lire mes messages! Et pour les fêtes ça va être pire, entre autre je fais des préparations de volailles et le français est très friand pour noël! :D
Pour le régime c'est pareil, pas de temps de m'occuper des repas ni de faire des rondes d'EFT mais dès que je peux je me mets le mp3 pour écouter les enregistrements et je suis plus calme qu'avant, je n'appréhende même pas la saison à venir, ça va se passer de toute façon - comme chaque année! La semaine dernière j'ai perdu 300 g, je fais attention quand-même de ce que je mange! Mais ce sera qu'en janvier que je vais pouvoir recommencer correctement mon programme, jusque là j'essaierais de ne pas reprendre du poids au moins! Et si je peux perdre un peu tant mieux mais sans stress pour cela!!!!
Une très bonne soirée à vous toutes, j'espère que vous n’êtes pas trop embêté par la neige et le verglas, soyez prudents sur la route et veillez à ne pas tomber!
Bises :-* :-*
Rena

CLAUDINE Posté le 02-12-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Plus vraies que nature ces petites sculptures ! Merci :-q
Céline, courage, tout ira mieux quand il aura 7 ans, c'est l'âge de raison pour tout ;) et les yoyos, ça marche :-q et tout le monde peut se reposer jusqu'à ce qu'ils tombent mais au besoin on peut recommencer. Mon fils faisait des bronchites asthmatiforme après traitement de 2 ans ...disparues, Il a bientôt 26 ans sans plus de problèmes !
Bonne soirée, bisou à Armand :-*

speedy maman (93) Posté le 02-12-2010 à 17:39 | Signaler un abus


et la 2eme... si vous en voulez d'autres, allez sur le site de Camille Allen ou tapez bébés en pate d'amande (même si ce n'est qu'une fausse rumeur, les sculptures sont en silicone)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE