En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MEDINA KAREN (91) Posté le 12-11-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonjour

je m'appelle Karen j'ai 23 ans et 3 enfants donc la dernierre qui a 15 mois. J'ai pris du poids depuis 3 ans apres l'arret du tabac plus ma dernierre grossesse (+ 20kg )
Je vien d'essayer la methode montignac mais sans succée il faut dire que je me lasse vite des obligation. J'ai tres peu de temps pour moi car en plus d'etre maman je travail en 35h.Je pens que cette methode sera polus adaptée à mon cas car j'ai tres souvent des fringale de sucre ( chocolat, pizza, mcdo, ...) je ne pense plus qu'à ça pourtant au moment ou je le mange je me degoute, je ne supporte plus mon reflet dans le miroir ni le regard des gents.
je suis trés motivé mais chaque fois que j'ai tenté un regime j'ai echoué je n'arrive pas à passer le cap de la premiere semaine ( la plus diffficile )
J'espere que cette foi sera la bonne.
Bonne chance à nous toutes

Caroline (72) Posté le 12-11-2010 à 18:52 | Signaler un abus

C'est encore Caroline (72).... Tout d'abord excusez-moi de vous imposer ma photo en grand format, mais je suis assez novice en informatique et je n'ai jamais correspondu sur un forum !!! aussi j' ai fait une mauvaise manip !!!
En parcourant toutes vos messages, je me lance dans cette correspondance toute nouvelle pour moi
Voici je me présente; j'ai 57 ans et 25 kilos en trop... après avoir fait toutes sortes de régime de plus en plus drastiques je me suis stabilisée pendant une vingtaine d'années. Mais depuis ma ménopause et une forte dépression que j'ai soignée par l'hypnose, je me suis vengée sur la nourriture... regimes yoyo et poids de plus en plus important sur la balance !
J'ai commencé ce nouveau régime agissant sur le mental, depuis le 1 er nov.Je suis toute pleine d'espoir, car j'ai déjà perdu 3 kilos. Je suis les repas à la lettre et enfin je n'ai PLUS FAIM !!! Par contre, je n'arrive pas à me mettre à l'EFT merci de me convaincre !!!....
A plus, bon courage à toutes

lisa64 (26) Posté le 12-11-2010 à 18:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les nouvelles

Moi aussi je suis nouvelle et je commence lundi. Je viens de faire ma liste de course pour avoir tout ce qu'il faut. J'aimerais perdre au moins 10 kilos (15 ça serait mieux) je ne connais pas la méthode mental slim et il me tarde de commencer. B-) Je vois que tianno fait du tai chi. Moi aussi.K

Caroline (72) Posté le 12-11-2010 à 14:29 | Signaler un abus

C'est à nouveau moi Caroline, je fais des essais informatiques....

Caroline (72) Posté le 12-11-2010 à 14:09 | Signaler un abus


bonjour de Caroline

Lol (49) Posté le 12-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Laurence, je viens d'avoir 38 ans et je veux éliminer, atomiser, éradiquer, 13 kg pas moins! que je traine de puis 10 ans. J'ai déjà fait le programme une fois et j'ai perdu 8 kg. Je veux maintenant achever ce qui me reste pour ne plus jamais en entendre parler. Je commence aussi lundi, bon courage à toutes!!!

douniya (26) Posté le 11-11-2010 à 21:49 | Signaler un abus

coucou!
je commence aussi lundi. j'espère que tout va bien se passer;
bon courage a tout le monde.

Blanche44 (44) Posté le 11-11-2010 à 14:39 | Signaler un abus

:) coucou tout le monde,

30 kilos à perdre ! Voilà mon objectif, alors je vais essayer tout d'abord de m'appuyer sur une première perte de 5 kilos. Je vais fonctionner par palier... Je ne me pèserais que dans 15 jours, je pense que les résultats seront plus parlants et je serais plus motivée! le truc est de ne pas se peser tous les jours :^>
Bon motivée plus que jamais !
Vivement lundi !
Bon courage à toutes et à tous!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-11-2010 à 08:28 | Signaler un abus


Venez nombreuses !

tianno (78) Posté le 11-11-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour,

Merci mercy pour ton encouragement et ton témoignage il me donne beaucoup d'espoir.
Je suis convaincue que la méthode est faite pour moi car à mon stade ou rien ne marche il faut agir sur le mental et la relaxation.
manue59124, bienvenue, nous commençons ensemble lundi je te souhaite de réussir dans ta démarche d'amincissement.

Bises, tianno





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE