En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manue59124 (escaudain, 59) Posté le 11-11-2010 à 06:32 | Signaler un abus

bonjour , je m'appelle manue , j'ai 37 ans ,et je fais ce regime pour la 2e fois !
En 2008 , j'avais perdu 17 kg en quelques mois , super !! ensuite je suis tombée enceinte et j'ai repris 15 kg ! Depuis l'arrivée de ma petite fille , j'ai une vie de dingue : infirmière à domicile , je travaille tous les jours , jamais un jour de repos , et ce qui etait jouable en couple devient très difficile avec un bébé ; en fait , il me faudrait des journées de 30 heures pour faire ce que j'ai à faire !! Les fatigues physiques et surtout psychologiques sont enormes !
Il y a un mois , j'ai pris la decision de re-mincir , comme je voulais que ça aille vite , j'ai tenté DUKAN , mais cela me fatigue encore plus , et l'interdiction de certaines choses ( le pain , les fruits , ...) m'ont fait vite lâcher l'affaire !!
Je sais que ce regime marche , parce qu'il s'occupe des emotions ! Les séances de relaxations sont un avantage flagrant , le fait de pouvoir partager des choses sur le forum aussi ! Ma petite Marie a 20 mois , elle commence à me laisser un peu , je dis bien un peu de temps pour moi , et ce temps je vais l'employer à me faire du bien en retrouvant un poids ideal , qui me permette de sortir ( je ne vois plus beaucoup mes amis , car je n'aime pas l'image que je renvoie , ce " laisse aller " que j'ai tant entretenu ) ;
j'espère avoir du soutien et pouvoir en donner en cas de doute ! Bon courage à toutes et à tous ! A bientôt ! Manue


mercy (93) Posté le 10-11-2010 à 17:09 | Signaler un abus

tianno tu n'as pas "faim" tu es en manque, c'est différent, cette méthode est la bonne si tant est que tu l'appliques de façon rigoureuse.
J'ai 50 ans, j'ai arrêté de fumer il y a 7 ans après 30 ans de tabagisme aggravé ( je fumais a jeun et 2 paquets par jour!!) j'ai pris aussi 10kg , avec en plus la ménopause qui s'en est mêlée. J'ai perdu 6 kg en 10 semaines, avec mentalslim, doucement mais surement et SURTOUT : en ayant JAMAIS FAIM. Le secret de la réussite est là, les régimes qui te frustrent ou t'affament ne fonctionnent jamais, au contraire ils te font faire le yo-yo ce qui est le pire de tout. Alors, vas-y fonce, j'étais dubitative au début, je ne le suis plus du tout. Ca marche! :-* :-*

tianno (78) Posté le 10-11-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai hâte d'être à lundi, je ne savais pas que la méthode commençait le lundi matin et moi je me suis inscrite lundi soir! il me faut attendre une semaine et cette semaine est interminable. j'ai déjà écouter à maintes reprises l'enregistrement du lâcher prise, je lis et relis toutes les pages du site en attendant que puis-je faire d'autre... j'ai tellement hâte. Ce soir je vais à mon cour de Tai-chi ça va me faire du bien.

bises

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 09-11-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir Tianno

Eh bien tu vas réussir comme j'au réussi ma petite Tianna ... je pesais 65 kgs et j'en ai perdu 10 ... je pese actuellement 55 !!!
Tu vas y arriver ! Ce programme marche à merveille !!! et nous sommes nombreuses à réussir et atteindre nos objectifs !!!!

Surtout n'hesites pas si tu as des soucis et écoute les enregistrements ils sont divins ... tiens moi au courant

bises mentalslimées

tianno (78) Posté le 09-11-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le programme lundi 15 novembre, qui sera en plus le jour de mon anniversaire (42 ans).
Je met beaucoup d'espoir en cette méthode car je me suis encore regardée ce matin (en biais) dans le miroir et j'ai pleuré.

Voici ma petite histoire: jusqu'à encore il y 4 mois, j'étais sure de moi, je me suis toujours trouvée jolie. je suis coiffeuse et j'ai un gout très prononcé pour les belles choses et la beauté., très coquette, toujours maquillée je rentrais dans mon 36/38, perchée sur mes talons, je me sentais bien. C'est vrai que je n'étais pas une grosse mangeuse préférant fumer une cigarette plutôt que de m'attabler (perte de temps) et j'enchainais les journées continues sans me poser questions. J'ai 25 ans de carrière et 25 ans de tabagisme à plus d'1 paquet par jour auquel j'ai décidé de mettre un terme le 26 juillet 10. Sage décision me direz vous, c'est vrai! et je tiens le coup.
En revanche, plus les journées passaient, plus je mangeais pour compenser le manque et je me suis mise à grossir.
Avant tabac mon poids vacillait entre 58 et 60 kg aujourd'hui je pèse 67 kg (soit + 9 ou 7 kg).
je ne me supporte plus, je ne me regarde plus, je n'ai plus envie de me maquiller, mes vêtements ne me vont plus, j'ai mis mon mari en pause (le pauvre) je n'aime plus qu'il me touche.
En 1 mois j'ai essayer 5 méthodes de régime, je n'y arrive pas!! je tiens qq jours et puis je replonge, j'ai sans cesse FAIM!!!

A bientôt
:^>





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE