En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tianno (78) Posté le 15-11-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Et bien voilà une première journée qui s'achève.
J'ai pratiqué EFT 3 fois aujourd'hui, lisa64 tu peux t'enfermer dans la salle de bain pour tes séances, essaie c'est assez agréable
J'ai suivi le menu du jour sans faim, je n'ai pas eu besoin de collation en revanche j'ai diner un peu plus tôt que d'habitude.
Ce soir je penses refaire une séance EFT avant de me coucher et j'espère que la journée de demain sera aussi agréable qu'aujourd'hui. ;)

Bises à toutes

67kg (7kg à éliminer après arrêt tabac)

lisa64 (26) Posté le 15-11-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Pour la séance d'EFT ça se trouve avec l'enregristrement audio. Pour ma part j'ai un peu de mal à m'y mettre, je pense qu'il faut prendre l'habitude et je suis rarement seule chez moi. Pour pouvoir faire cette séance il faut du calme et de la solitude. Ce sont deux choses que j'ai du mal à avoir. Merci Martine pour la réponse des collations. ça va m'aider. J'ai pris la très mauvaise habitude de grignoter l'après midi et là je crois que c'est ce qui va me manquer le plus. Il faut prendre de bonnes habitudes.
Bon courage à toutes. ;)

Martine Posté le 15-11-2010 à 14:33 | Signaler un abus

J'ai des pb pour imprimer mes plans de semaine, ils sont tronqués sur la marge de droite et je ne peux lire toute la phrase !
Avez vous ce pb ?!

Martine Posté le 15-11-2010 à 14:32 | Signaler un abus

Ntli : où as tu commencé ta première séance d'EFT ? Merci !

Tim : Pour le moment je n'ai pas craqué sur une bêtise en cours de matinée, d'habitude je vais prendre un cappuccino au distributeur de boissons LOL.
Par contre j'ai bu du thé et je ne sais pas si c'est autorisé en dehors des repas ?! Courage à toutes et tous ;)

tim (92) Posté le 15-11-2010 à 13:51 | Signaler un abus

comment se passe votre 1ere journée?

tim (92) Posté le 15-11-2010 à 13:47 | Signaler un abus

:) ?

ntli (Valréas, 84) Posté le 15-11-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour, moi, c'est Ntli ! je commence aujourd'hui et je viens de faire ma première séance dEFT ; TRES surprenant !!!
Habituée à faire de la relaxation et à la faire pratiquer, cette séance me remets un peu en place en soulevant de nouvelles émotions mais, tout en douceur, comme une caresse qui vient vous rappeler que vous êtes là, aimée...
Bref, je vous invite à entrer dans cette aventure-plaisir car je suis... "scotchée" ! A bientôt !
Environ 10kgs à éliminer... POUR TOUJOURS !!!! motivée motivée !

Martine Posté le 15-11-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Nous voilà au 1er jour de ce "régime". Je préfère parler de rééquilibrage alimentaire... Mon problème est de ne pas supporter les contraintes (et ça également dans la vie courante). Mais le fait de pouvoir rajouter une collation me rassure. Souvent je craque en rentrant du boulot sur une viennoiserie en prenant ma baguette à la boulangerie !
J'ai 31 kilos à perdre, après maints régimes et beaucoup de yoyo. Je sais qu'un kilo perdu par semaine c'est déjà très bien, il faut aussi que l'élasticité de la peau suive, j'ai 47 ans... Je compte sur votre soutien !
Bonne journée et bon courage :)

Martine Posté le 15-11-2010 à 11:08 | Signaler un abus

Nous voilà au 1er jour de ce "régime". Je préfère parler de rééquilibrage alimentaire... Mon problème est de ne pas supporter les contraintes (et ça également dans la vie courante). Mais le fait de pouvoir rajouter une collation me rassure. Souvent je craque en rentrant du boulot sur une viennoiserie en prenant ma baguette à la boulangerie !
J'ai 31 kilos à perdre, après maints régimes et beaucoup de yoyo. Je sais qu'un kilo perdu par semaine c'est déjà très bien, il faut aussi que l'élasticité de la peau suive, j'ai 47 ans... Je compte sur votre soutien !
Bonne journée et bon courage :)

Martine Posté le 15-11-2010 à 11:05 | Signaler un abus

Lisa, voici la réponse du coach pour les collations :

Par ailleurs, si vous éprouvez le besoin de prendre une collation vers l'après-midi, il est nécessaire d’envisager deux choses :
D’une part, avez-vous correctement mangé à midi ? Si ce n'est pas le cas, augmenter alors vos portions.
D’autre part, avez-vous faim ou envie de quelque chose en particulier?
Prenez bien le temps d'analyser cette sensation, ne cherchez pas à répondre trop vite.

Vous pouvez prendre une collation sous forme d'1 fruit + 1 yaourt ou 1 bol de fromage blanc (1 source de protéines + 1 fruit) ou quelques tomates cerises ou cornichons, croquer des crudités avec un œuf dur.
Associez toujours protéines (œuf, laitage, viande ou poisson) et glucides (fruits surtout) lors de ces collations afin de faire baisser l'index glycémique du glucide et de plus, les protéines provoquent une sensation de satiété plus rapide et plus efficace.
Vous ne devriez pas avoir besoin de manger entre les repas (sauf effort physique exceptionnel) si vous respectez les consignes. Cependant, vous ne devez jamais avoir faim (une vraie faim) pour inciter votre organisme à déstocker, alors il vaut mieux une petite collation que rester frustrée et se mettre à table en étant affamée.











Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE