En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tim (92) Posté le 16-11-2010 à 10:32 | Signaler un abus

lisa:jpense que l on peut suivre a peu prés le régime de base ou alors fais toi plaisir une fois ds le weekend!culpabilise pas et reprend ton programme le lendemain c est la réponse qu on ma donné quand j ai posé la question!

tim (92) Posté le 16-11-2010 à 10:20 | Signaler un abus

:-S !merci valerie de me rassuré! J ai hate d y etre pour voir comment cela se passe.j apprehende!je serais plus détendu aprés!je stresse!

lisa64 (26) Posté le 16-11-2010 à 09:23 | Signaler un abus

ça y'est, Deuxième journée. La première s'est bien passée. J'ai suivi le programme à la lettre. Il faut dire que je travaille à domicile. C'est donc plus facile pour gérer les repas. Hier soir Tai chi, Je suis contente d'avoir enfin décidé de me prendre en main car je commençais sérieusement à me laisser aller. Ce qui sera dur, je pense, ce sera les sorties du week end (invitations, restos,...) Comment vous aller gérer ça vous ? Il faut bien garder une vie sociale mais c'est difficile avec un régime. Bisous à vous toutes. A bientôt. :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-11-2010 à 00:00 | Signaler un abus

oui Didine cette méthode est vraiment faite pour toi tu verras pour vous toutes ;) ... en attendant tu peux tapoter "même si j'ai 26 kgs à perdre je m'aime et je m'accepte completement " :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 23:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

@Martine : des problèmes avec les pages menus ????? pas normal :-S :-S :-S :-S
regle le format à imprimer sur ton imprimante peut être ...

@tim : oui ne tkt pas pour ton RV Jean-Michel est tres tres bien et tu vas adorer ses seances d'eft ... elles font tellement de bien
:-q :-q :-q :-q :-q


tim (92) Posté le 15-11-2010 à 23:21 | Signaler un abus

alors moi ma 1ERE journee c est bien passer enfin mise a part que je n ai pas suivi le programme car quand je suis a l ecole il y a ni cantine ni local pour dejeuner!donc j ai suivi en fonction du menu ! enfin legume proteine feculent compote!vers 17h30 j ai fais un cour de body sculpt puis un d abdos et du velo voila!puis ce soir j ai fais en sorte de composer selon le menu ;) ! :-S Martine craque pas courage!et courage a tous !j ai rdv jeudi JM Gurret!j esper que sa va le faire! ;)

tim (92) Posté le 15-11-2010 à 23:21 | Signaler un abus

alors moi ma 1ERE journee c est bien passer enfin mise a part que je n ai pas suivi le programme car quand je suis a l ecole il y a ni cantine ni local pour dejeuner!donc j ai suivi en fonction du menu ! enfin legume proteine feculent compote!vers 17h30 j ai fais un cour de body sculpt puis un d abdos et du velo voila!puis ce soir j ai fais en sorte de composer selon le menu ;) ! :-S Martine craque pas courage!et courage a tous !j ai rdv jeudi JM Gurret!j esper que sa va le faire! ;)

Didine (69) Posté le 15-11-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir,

j'ai moi-même commencé auj. mais je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'enregistrement. J'ai 26 kg à perdre... j'ai essayé bcp de chose dont un pgm de rééquilibrage alimentaire assez connu également. Le hic est que j'ai fini par abandonné, car tant que le moral va, l'alimentation aussi !!!
Mes gros problèmes, je mange sans faim donc je peux très bien manger toute la journée et je ne sais pas mangé en plus de 5 mn, j'avale tout rond... biensûr le stress, le mental, etc... jouent beaucoup, donc j'espère que la méthode va m'aider à comprendre où se situe le fond du problème et à le gérer.
Bon courage à tous et toutes.

Martine (75) Posté le 15-11-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Bon voilà après avoir mangé équilibré voilà que je craque sur de petits gateaux au pain d'épices achetés en alsace ce week end pour offrir LOL et j'ai pas pu résister après une contrariété affective au téléphone ce soir... l'EFT peut aider à gérer ces moments là ? Merci pour vos conseils...

MEDINA KAREN (91) Posté le 15-11-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Bonjour
1er jour je vais ecouter l'enregistrement en me couchan en ce qui concerne les repas vraiment pas le temps de suivre les menu j'ai 3 enfants donc un bébé je suis en 35h le soir c speed le midi au travail aussi mais ce midi j'ai manger une salade et un fromage blanc 20% au miel et noix
Dur dur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE