En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tim (92) Posté le 26-11-2010 à 20:25 | Signaler un abus

bonjour,alors moi depuis une semaine,je ne fais plus dutout le programme.mon homme se trouve a l hopital pour une opération cardiaque alors qu il y a une semaine il étais bien, donc j ai le moral au plus bas...!

Martine (75) Posté le 25-11-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Bonsoir, je reviens vers vous en espérant trouver un peu de motivation... je n'ai le temps de rien faire, j'essaie de ne pas trop faire d'écarts. Ce week end je pars dans ma ville natale, avec mes copains et copines de la classe de... Terminale (!) on fait une soirée de retrouvailles 30 ans après !! Le buffet a l'air gérable, je ferai au mieux ! A la semaine prochaine, essayons de venir ici au moins tous les 2 jours pour nous soutenir ! Je pensais que notre animatrice viendrait plus régulièrement... A bientôt et tenez bon ! :-*

Didine (69) Posté le 25-11-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir !
@Malili, ce n'est pas facile de tout gérer, mais dis toi bien qu'un kilo c'est un kilo, même si tu veux dire 800 gr ou 900 gr, peu importe. Je n'ai pas vraiment commencé l'eft et tout le travail sur le mental, mais je peux dire qu'à ta place, je dirai la phrase suivante (en prenant bien les bons termes que je n'ai pas en tête), j'ai perdu x grammes ou 1 kg, et je suis fière de moi (je sais que ce n'est pas tout à fait la phrase type à utiliser). Pour l'intensité, je ne peux pas t'aider, car j'ai moi même du mal à la définir et je n'ai testé la séance de tapotes qu'une seule fois.
Allez, courage.
Biz


malili2803 (30) Posté le 25-11-2010 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour ,
je n'ai perdu qu'un seul petit kilo mais je ne suis pas le plan a la lettre ........
avec les enfants et le boulot je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum ou de faire l'eft completement ; de plus quand je le fait je n'arrive pas trop a noter l'intensité de 1 a 10 et j'ai pas vraiment l'impression que ça diminue ........
quelqu'un aurait il un conseil????
en tout cas bravo à toutes vous avez l'air super motivée ... ça fait plaisir !!!!!!
j'espere que ça sera bientôt mon cas aussi si la balance veut bien ..................................
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

coachemoi (74) Posté le 24-11-2010 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je n'ai rien perdu en poids, mais j'ai perdu 2 cm en tour de taille, et aussi au niveau des cuisses, mais surtout ce qui est très important pour moi actuellement, je n'ai plus aussi mal aux jambes et au dos. Ce qui m'avait empêchée de me levé pendant 4 jours la semaine dernière. Je ne suis pas le programme alimentaire à la lettre. Mais je me tiens aux trois repas par jour.

Voilà, nous verrons la semaine prochaine

tim (92) Posté le 24-11-2010 à 00:04 | Signaler un abus

bonjour!alors moi 1er semaine 2kilos perdu!mais depuis samedi je n ai pas pu suivre car mon kiri c est retrouver a l hopital alorsdepuis jme suis mise de coter! martine ;faut pas lacher! merci christine j ai fais des recherche sur internet! je vous souhaite pein de courage! :D

Didine (69) Posté le 23-11-2010 à 23:50 | Signaler un abus

Bonsoir,
perso, je n'ai pas vraiment fait toute la partie EFT ou lié et pourtant je sais que c'est important et c'est bien ce que je recherche le travail sur le mental.
Bon toujours est-il que j'ai suivi des repas à peu près identique à ce qui est proposé. -2,5kg en 1 semaine !!!!! :-O :-q
Bon courage à toutes et tous.

Christine (Lausanne, ) Posté le 23-11-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Hello tout le monde !
Tim : tu dois répéter la même phrase, car tu ne connais pas encore assez bien l'EFT pour changer à chaque fois. Quand tu auras bien intégré la technique tu pourras le faire, mais il faut quand même faire attention à ne pas trop dévier du problème principal, ce qui n'est pas toujours évident ! Pour la séquence EFT, le mieux s'est de revoir la vidéo, je la trouve très claire.

En ce qui me concerne, 1,5kg la première semaine, je suis très contente mais je reste prudente, pas de relâchement ! Même si je connais déjà bien l'EFT j'ai aussi de la peine à pratiquer. Pour l'instant, je suis surtout concentré sur les repas, la relaxe et dès demain je vais commencer la routine énergétique. Il y a beaucoup de choses à intégrer.

Bon courage à tous
Christine

Martine (75) Posté le 22-11-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Tim : j'ai l'impression que ce forum n'est pas du tout suivi, on a beau demander ce qu'on veut soit on nous répond très tardivement, soit on veut nous pousser à poser des questions individuelles, et comme on ne nous répond pas complètement si on pose plusieurs questions en une, il faut à nouveau poser une question individuelle... c'est très démotivant, personnellement si le suivi n'est pas mieux fait je pense arrêter la méthode...
Bonne journée

tim (92) Posté le 20-11-2010 à 09:47 | Signaler un abus

:D Bonjour! j ai des petites questions :-S ?Les 9 actions on les fais avant ,apres ou a la place de l eft?cela sert a quoi exactement?Et pour l eft on repete la meme pharse sur chaque point ou une pharse diffente?Car pendant mon rdv je repeter des phrases differente?! donc la jsuis un peu perdu? @-) j ai besoin d aide!Car j ai dis que 2 ou 3 phrases du style meme si j ai ce probleme,je m accepte totalement et completement pendant mon rdv?Mais seule chez moi je repete cette phrases a chaque tapotement,et savoir surtout si la meme phrase complete avec le meme probleme a chaque points?Sinon pour vous j espere que cela avance...Moi mon eft de jeudi ma fais du bien! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE