En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-12-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Didine, je crois savoir ce qui se passe chez toi. Cela s'appelle une aversion psychologique. Tu crois vouloir maigrir mais, au fond, tu ne le veux pas et ainsi tu as un comportement contradictoire.
Essaye les phrases :
"Même si je ne veux pas maigrir, je m'aime et m'accepte complètement"
"Même si ma tête n'est pas en accord avec mon corps, ....."
"Même si j'ai un comportement contradictoire,...."

J'espère que cela t'aidera Didine ;)

Didine (69) Posté le 21-12-2010 à 07:41 | Signaler un abus

Tim, je suis contente que tout commence à rentrer dans l'ordre, bonne continuation.
Coachemoi, bon courage.
Christelle, je pense que les quelques phrases que tu proposes à Coachemoi vont m'aider également.
Ce matin, je suis un peu "déprimée/démotivée" car en 3 semaines j'ai pris au moins 5 kilos. Lorsque je me vois dans le miroir, je me trouve bouffi ! A côté de cela j'ai envie de manger uniquement des chocolats, gâteaux, bonbons, enfin uniquement des choses qui ne sont pas bonnes pour moi et surtout dans des quantités non adaptées. Je sais tout ça, mais c'est plus fort que moi, le mental joue ce rôle incroyable qui me pousse à me libérer de toutes ces tensions en mangeant... je dirai plutôt en m'empiffrant.
La méthode est totalement adaptée pour moi et pourtant là je n'y arrive pas.
Comme je ne suis plus aussi fatiguée que les semaines précédentes, que l'on n'a pas trouvé de quoi venait ma fatigue, j'espère être totalement remise et arriver à me mettre sérieusement à cette méthode et je compte sur vous pour m'y aider !
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Adeline

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 07:53 | Signaler un abus

Tim, bonne nouvelle pour ton mari :-q Profites bien de lui.

Coachemoi, pas facile de penser à soi dans de telles circonstances...Je te conseille l'EFT pour ce genre de problème. Ne pas savoir dire non est fréquent. Tout prendre sur ses épaules et se faire bouffer par les autres, ça aussi c'est fréquent. Cependant, il faut savoir dire stop car la personne la plus importante ce doit être TOI. Comment pouvons-nous rendre les gens heureux si nous ne le sommes pas nous-mêmes ? Coachemoi, l'égoïsme est parfois essentiel, il faut apprendre à l'être de temps en temps. Voici quelques phrases qui pourraient t'aider :
" Même si je ne pense pas à moi, je m'aime et m'accepte complètement"
"Même si je laisse les gens m'oppresser, je ...."
"Même si je n'arrive pas à être un peu égoïste,...."
"Même si je me laisse submerger par les émotions,...."

coachemoi (74) Posté le 19-12-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Et, bien avec le stress de ne pas savoir si j'ai des contrats qui tombent en janvier, mon ex-mari qui me harcèle, qui m'insulte, et moi qui me bat me bat, aucun courage de m'occuper de moi. Et pourtant... cela serait important. Je n'ai même pas fait une seule visualisation, avec le stress et les journées interminables. Vivement vendredi j'aurais 4 jours tranquilles. Je veux penser à moi....... Grrrrrr...... Au lieu de cela je me laisse bouffer par les autres. Je tente de m'aimer et m'accepter malgré tout cela, mais c'est pas encore gagné. Je compense, je compense....

tim (92) Posté le 18-12-2010 à 16:43 | Signaler un abus

coucou!didine j espere que tu t es enfin soigner?!pas de nouvelles de personnes?alors les filles demotiver!moi jmonte pas sur la balance avant une semaine je sais que j ai repris mes kilos voir en plus!enfin mon homme est sorti de l hopital!donc lundi jmis remet ! :-S


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 07:36 | Signaler un abus

:-S :-S Didine, oui c'est sûr qu'avec tout ça, tu ne peux pas suivre le programme.
Je te souhaite un pompt rétablissement et surtout tiens nous au courant des résultats.

Didine (69) Posté le 10-12-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Bon rétablissement à ton mari Tim et bon courage à toi...

Alors j'en suis où... absolument nulle part ! Je fais absolument tout ce qu'il ne faut pas faire, mais je le sais !

En ce moment je suis très très fatiguée, je traine une laryngite depuis bientôt 3 semaines, j'ai commencé à me soigner sans antibio, ça ne passait pas alors j'ai eu des antibios, ça ne passait toujours pas alors changement d'antibios et devinez quoi, ça ne passe toujours pas ! Rien côté radio des poumons, rien côté prise de sang... du coup je dois en refaire une demain pour voir côté mononucléose infectieuse, hépatite et bruxellose.

Donc avec tout ça, je ne suis pas très motivée pour suivre la méthode... enfin ce n'est même pas un manque de motivation, c'est un manque de force tout simplement !

Didine (69) Posté le 10-12-2010 à 18:34 | Signaler un abus

Bon rétablissement à ton mari Tim et bon courage à toi...

Alors j'en suis où... absolument nulle part ! Je fais absolument tout ce qu'il ne faut pas faire, mais je le sais !

En ce moment je suis très très fatiguée, je traine une laryngite depuis bientôt 3 semaines, j'ai commencé à me soigner sans antibio, ça ne passait pas alors j'ai eu des antibios, ça ne passait toujours pas alors changement d'antibios et devinez quoi, ça ne passe toujours pas ! Rien côté radio des poumons, rien côté prise de sang... du coup je dois en refaire une demain pour voir côté mononucléose infectieuse, hépatite et bruxellose.

Donc avec tout ça, je ne suis pas très motivée pour suivre la méthode... enfin ce n'est même pas un manque de motivation, c'est un manque de force tout simplement !

tim (92) Posté le 07-12-2010 à 12:33 | Signaler un abus

merci a toutes!mon homme va bien donc en janvier je pense que je vais me remettre en route!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 07:27 | Signaler un abus

Tim, prompt rétablissement à ton mari. Occupe toi de lui et tu nous reviendras au mois de Janvier en grande forme !!

Alors les filles ? Où êtes-vous ??




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE