En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (75) Posté le 06-12-2010 à 23:34 | Signaler un abus

Bon rétablissement à ton mari Tim, et courage à toutes pour faire la fête aux kilos !! :-*

tim (92) Posté le 04-12-2010 à 23:44 | Signaler un abus

bonjour!merci pour vos messages les filles!alors voila moi sa fais 2semaine que je ne suis plus le programme entre cours,boulot,hopital...c est la course!mais le principal c est que mon homme va bien ,maintenant il a de la réeducation cardiaque,j espere reprendre le programme a partir de janvier,je ne me suis pas soucier de la balance,mais j ai de gros craquage!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-12-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Delphine, l'EFT est ce qu'il te faut pour faire capituler tes résistances, qui sont le plus souvent inconscientes. Si tu as besoin de conseil sur un praticien près de chez toi, fais nou signe, nous serons ravies de t'aider.

Didine et Delphine, les journée à 100 à l'heure c'est compliqué quand on suit le programme, compliqué mais pas impossible ! Le secret c'est de s'accorder du temps pour soi, c'est aussi simple que ça. Quand vous dîtes "penser aux autres d'abord", le problème est là. Comment aider les autres si nous ne nous aidons pas nous-mêmes ? J'avais ce même souci et j'ai compris que pour que les autres soient biens, il fallait d'abord que moi je me sente bien.
Facile à dire mais pas facile à faire ! Commencer à vous prendre 10 minutes dans la journée, juste 10 pour commencer. Pendant ces 10 minutes, regardez une vidéo, écoutez un MP3, détendez-vous et centrez-vous sur vous-même.

Dernière chose : la culpabilité. C'est le pire des sentiments car il entraine une tonne de sentiments négatifs. Il faut vraiment réussir à s'en débarasser...

Didine (69) Posté le 02-12-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Hello les filles,

moi je suis à complètement à la rue ! J'ai repris tout ce que j'avais perdu la première semaine, mes semaines sont hyper chargées d'un point de vue travail et mes week-end tout autant. Du coup je n'arrive pas à suivre la méthode et ça m'ennuie bcp.
Je pense qu'elle me convient complètement mais je n'arrive pas à trouver ou prendre le temps.
Je vais donc imprimer tous les messages depuis le 15 novembre, soit 3 semaines et je vais les potasser ce week-end car je ne serai pas chez moi et je n'aurai pas internet ! Je n'ai même pas réussi à faire les tapotes... bon faut pas que je lâche prise et pourtant ça y ressemble bcp.
Pour couronner les tout, je suis complètement ko et je traine une trachéite et laryngite depuis 2 semaines.
Enfin rien de comparable à ce que vit Tim et son mari.
Delphine pour répondre à ta question, oui, j'ai plutôt tendance à penser aux autres qu'à moi et en prime j'aimerai que tout aille pour le mieux pour les autres... donc si ça ne va pas, je culpabilise en me disant que je n'ai pas réussi à les aider...

Bonne soirée les filles et tenez le coup, on les aura ces kilos. Allez Malili tiens bon même si tu n'as rien perdu cette semaine.

coachemoi (74) Posté le 02-12-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à tous(tes)

Juste pour vous dire que je n'ai rien perdu en deux semaines. Mais je sais pourquoi, j'ai de grandes résistances qui se mettent en place lorsque je désire quelques choses du plus profond de mon être.
Je ne panique pas, mais je vais faire appel à une séance EFT privéeavec quelqu'un car, je veux faire sauter ces résistances.
J'aime les enregistrements car ils m'apportent du bien être. Et physiquement je me sens mieux. J'ai juste un emploi du temps qui est tellement chargé, je commence mes journées à 06:00 AM, et je termine à 23:00PM.
Je ne pense pas assez à moi....
Est-ce que vous aussi vous avez tendance à penser d'abord aux autres et ensuite à vous?
Bien à vous
Delphine


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!!

Je ne me suis pas encore présentée, je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim après 3 semaines d'absence je reviens ! Au même titre que Valérie, je suis ici pour vous aider à atteindre vos objectifs et faire de votre aventure MentalSlim une complète réussite :D

Je viendrais donc vous voir tous les jours afin de m'assurer que le moral des troupes est au beau fixe et évidemment je répondrai à vos questions.

Allez les filles, les kilos vont s'envoler !!!

Christine (Lausanne, ) Posté le 01-12-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je suis toujours là et je tiens le coup. 500 gr de perdu la 2ème semaine, je suis contente. En tout 2 kg, j'ai jamais éliminé autant aussi vite et sans faim . Je me sens bien meme si je ne travaille pas avec l'EFT mais ça viendra. Une chose après l'autre, j'ai encore 20 kg à perdre !
Bisous à toutes et courage


malili2803 (30) Posté le 01-12-2010 à 10:15 | Signaler un abus

eh oh !!!!!! les filles....... vous etes oou ????????
j'espere que vous etes pas demotiver et que vous tenez toujours le coup.......
moi je n'ai rien perdu du tout la semaine derniere X(
mais bon cette semaine je me sens un peu mieux niveau moral( j'ecoute un peu plus les enregistrement ....peutetre que c ça)

bon courage a toi tim !!!!!!
et merci didine pour tes conseils ......
a ++++++++++++++

coachemoi (74) Posté le 28-11-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonjour,
Juste une petit mot, et tout le meilleur à toi Tim, et à ton mari.
Salutations :-q

Didine (69) Posté le 28-11-2010 à 21:07 | Signaler un abus

J'ai du mal à suivre le programme également... Tim je te souhaite bcp de courage, ainsi qu'à ton mari.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE