En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 novembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 15 novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tim (92) Posté le 18-11-2010 à 22:17 | Signaler un abus

coucou!Je revien de mon rdv avec JM gurret :) ;) et sa ma rendu toute chose!je vais y retourner je me sent bien :D un peu mal a la tete du au remu menage de mon moi profond!moi qui n en a pas pratiquer de la semaine de peur de mal faire.... :-S sinon '4 EME journee ok pas faim meme si je fais pas le plan parfaitement je fais en sorte de bien faire!courage a vous tous! :) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 18-11-2010 à 21:37 | Signaler un abus

bonsoir à toutes

@coachemoi : tu es très belle ... oui phrases EFT "Même si j'ao peur je m'aime et je m'accepte complètement" :x

@martine : pourquoi une contrainte ? par rapport aux phrases ou aux tapotements ?????? :-S :-S :-S

@tim : bravo oui brule tt ce que tu peux :-q :-q :-q :-q :-q

@boucheka : chaque chose en son temps et oui fais ce qu'il y a à lister en premier :)

@lisa64 : bravo continue surtt yesss :-q :-q :-q :-q




lisa64 (26) Posté le 18-11-2010 à 20:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

4 jours sont passés et franchement je suis très contente. Les repas sont bons et je n'ai aucune sensation de faim. Ce régime me semble très équilibré, et il permet de manger très sainement, ce que je ne faisais pas avant puisque je grignotais tout le temps. J'espère tenir le coup et voir l'aiguille de la balance descendre.
Et vous ? comment ça va ? Comment vous le sentez ce régime ?
Bisous. :-*

boucheka (56) Posté le 18-11-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Bonsoir,
4 jours et je ne tiens pas du tout les menus, je fais ma liste assez longue et je vais commencer à la travailler.
pour les menus on verra la semaine prochaine !!

coachemoi (74) Posté le 18-11-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Aujourd'hui j'a eu la force de retourner au boulot, et je viens de voir que nous avons en général une centaine de problèmes. Je suis un peu étonnée. J'en ai beaucoup moins. Peut être tant mieux. En tout les cas, je suis heureuse d'avancer. Je vais me servir de l'EFT pour la semaine prochaine, car j'ai un rdv devant le juge pour la garde ma fille et mon autorisation de départ au canada. Oufff!!! EFT, tu vas bien m'aider. Car j'ai des sacrés peurs.
Mais mot d'ordre je m'occupe de moi..... Merci d'être à l'écoute, cela fait du bien de se sentir soutenue.
Mais pour celle qui ont peur, et bien voilà une phrase à travailler en EFT. En l'occurence, vous ne pourrez rien faire de mal, allez-y en vous faisant confiance.

tim (92) Posté le 17-11-2010 à 17:12 | Signaler un abus

:( martine dis toi que sa ira mieu !et que tu va te reprendre en main,des que tu le sentira. coachemoi:j ai vue que ca va mieu,c est cool!bon moi jfile a la salle de sport bruler des calories...!a+

Martine (75) Posté le 17-11-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Coucou à toutes moi ça ne va pas fort, je ressens ces exercices EFT comme une contrainte (et c'est mon problème ds tous les domaines) et du coup j'ai laissé tomber, une collègue m'a offert des biscuits genre tuiles aux amandes sauf qu'ils sont à l'écorce d'orange et j'ai fini tout le paquet bouuuuhh
J'ai aussi beaucoup à faire chez moi, du rangement en vue de petits travaux ce week end, du coup pas de temps pour moi, je pense que ça ira mieux la semaine prochaine... biz à toutes

coachemoi (74) Posté le 17-11-2010 à 10:07 | Signaler un abus


Bonjour,
C'est le troisième jour, il semble que ma forme physique et psychique sont un peu meilleur. Moins de douleur dans tous le corps. Mais je me suis écoutée, et j'ai beaucoup dormi. L'EFT me correspond totalement. Je m'autorise dans d'être dans l'état ou je suis car je sais que c'est pour aller mieux.
Les repas, je m'adapte et je me régalle. Je bois toutes sorte de thé dans la journée c'est bon.
J'apprends à penser à moi et me respecter. C'est bon! Bonne journée à tous


tim (92) Posté le 17-11-2010 à 08:24 | Signaler un abus

didine:jpense que allé le voir peu te permettre de vraiment bien débuter ton programme.moi j ai 22kilos a perdre et jme dis que de le voir demain va me permettre de bien faire!

tim (92) Posté le 17-11-2010 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour!alors début de la 3eme journée,jmen sort pas mal...bon mise a part l eft...apparte petit meme pas de porte a la sdb!(rideaux) donc jamais seule!bravo tianno pour l eft jaimerais enfaire aussi! Courage!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE