En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zizzou (67) Posté le 06-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

Le 12 novembre ce sera un grand jour

Quoi que j'en dise, il va falloir attendre quasiment une semaine. Mais ça va laisser le temps de cogiter tout cela calmement. Je reste objective, tous les essais des derniers temps s'avorter par eux-même en même pas 1 jours. Alors je vais laisser murir ma décision jusque lundi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Estomoi (Genève, 12) Posté le 25-02-2008 à 08:14 | Signaler un abus

bravo zizzou, quelle victoire. C'est vraiment encourageant :o)
J'ai de la peine à m'y remettre coté nourriture, je continue mp3, et je me réapproprie mon objectif.

bonne continuation


zizzou (67) Posté le 23-02-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les fidèles du 12.
Certes je n'ai plus été en contact avec le forum depuis quelque temps, mais non à défaut de continuer, mais plutôt de faire une pause. Une pause dans le programme sans pour autant tout quitter des yeux et vous n'en croirait pas vos yeux, pas de reprise de poids et au contraire j'affiche - 13,2 au compteur. Merci à rêverie pour ses messages. J'espère que cela va pour toi aussi. CONTINUER, CONTINUER, je n'arrête pas de me le répéter, et ça marche même si c'est doucement. L'objectif pour moi c'est de ne pas voir l'ensemble de ce que j'ai à perdre, mais les petites étapes.
Alors à bientôt
Bisous

Marie-Hélène Posté le 20-02-2008 à 22:59 | Signaler un abus

Un petit coucou aux filles du 12/11 ! Zizzou, toi qui a lancé ce sujet, comment vas-tu ? Bisous

Marie-Hélène Posté le 09-02-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir, qui reste ? il y des jours avec et des jours sans, mais si les kilos ne disparaissent pas très vite, les choses sont plus claires dans ma tête. J'arrive à prendre de + en + facilement du recul face à certains comportements (ce soir j'ai trop mangé !)il ne me reste plus qu'à les contrer (lol) je vous souhaite sereines vis à vis de vous mêmes, je vous embrasse etvous souhaite bonne route

Marie-Hélène Posté le 05-02-2008 à 15:52 | Signaler un abus

Zizzou pas de nouvelles cette semaine, comment vas-tu ? j'ai pris mon courage à 2 mains et suis repartie en semaine 1 pour débloquer la situation, pour l'instant ça va.

Et vous, où en êtes-vous ?bonne journée,bon courage et à très bientôt


Estomoi (Genève, 12) Posté le 28-01-2008 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous/toutes. Merci d'être toujours présentes et de penser aux absentes. Quelle plaisir de vous lire et de vous voir continuer dans votre démarche.
Pour ma part il est vrai que j'ai de la difficulté depuis les fêtes à garder mon objectif présent en tête et à suivre les menus. Je suis toujours entrain de "les arranger" à ma sauce, ce qui fait que le poids ne diminue pas. Forte heureusement il y a plein de bonnes habitudes qui se sont mises en places et ça, ça vaut de l'or !
Merci donc pour vos encouragements et votre souci de nous, çA fait vraiment du bien de se sentir toujours partie de l'équipe gagnante du 12 novembre. Bonne continuation !

Marie-Hélène Posté le 27-01-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir les filles du 12, de retour sans kilos en plus, sans kilos perdus ... demain reprise du programme sérieusement
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine

nanou (salavas, 07) Posté le 27-01-2008 à 14:52 | Signaler un abus

Coucou!
moi aussi j'ai commencé le 12 novembre et j'ai oublié 8 kg et vous où en êtes-vous?Je trouve ce site formidable et je me sens revivre

zizzou (67) Posté le 26-01-2008 à 23:09 | Signaler un abus

Tout doucement mais tout sûrement la courbe de poids descend, descend, et il n'y a pas un jour, une heure ou mon objectif ne me quitte.
Je vois que pour quelques unes, je n'ai plus de nouvelle depuis quelques temps. C'est sans doute dommage, mais c'est que ce n'était pas le bon moment. Ne pas culpabiliser.
Bonne semaine à toutes


MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 22-01-2008 à 00:24 | Signaler un abus

Bousoir les 12.11, on reprend le colier du pgm. Je me fixe un objectif simple cette semaine car je suis très grippée, en plus j'ai une main en attelle. Bonne semaine à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE