En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudoune (49) Posté le 03-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

je commence lundi 8 fevrier. des partantes???

bonjour moi c est aude 36 ans,1.60m 95 kgs, 2 enfants...
ces dernieres annees les regimes ou plutot les reapprentissages alimantaires, j ai tout fais
dieteticienne, sachet hyperpro, dukan, jm cohen, et re dieteticienne
fin 2007 110kgs, fin 2008 82kgs et aujourd hui 95kgs c est ce qu on appelle yoyo.....
j espere que avec cette methode je pourrais perdre 20 a 30kgs, je vais m accrocher...
si vous etes partantes venez me rejoindre
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 07-06-2010 à 12:53 | Signaler un abus

bonjour les filles
je vois que le forum est toujours en activité.Didi je te félicite pour ta persévérance je t'envie beaucoup.bonne continuation.

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 07-06-2010 à 12:52 | Signaler un abus

bonjour les filles
je vois que le forum est toujours en activité.Didi je te félicite pour ta persévérance je t'envie beaucoup.bonne continuation.

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2010 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes :)

Je suis toujours aussi motivée, :) même si je n'élimine pas aussi vite que DIDI , j'en suis qu' -5kg, :( mais je n'ai plus de peau d'orange sur les cuisses, :-q et ma bouée de sauvetage fond, 2O cm en moins, :-q bon la taille 40 ce ne sera pas pour tout de suite, :-S mais ça encourage quand même. :D C'est vrai que je fait quelques écart de temps en temps, :-q quand je suis invitée je ne me prive pas, :P sans me goinfrer non plus. :^>
Les MP3 la cohérance cadiaque et l'EFT sont efficacent, :-q pas seulement pour éliméner les KG mais aussi pour éliméner les blocages du aux problèmes de la vie courante que je remcontre. :(( Ce programme n'est pas seulement un "régime" :) c'est une autre façon de vivre pour que la nouriture de soit plus une consolation quand tout va de travers. Et le forum :-q est super car dans les moments de découragement :(( il y a toujours quelqu'un pour remonter le moral, :D et ça occupe l'esprit quand j'ai envie de grignotter quelque chose :-S fini les paquets de gâteaux au chocolat à la moindre contrariété...
Courage il faut y croire. :-q


didi (63) Posté le 06-06-2010 à 22:19 | Signaler un abus

bonsoir memgoz,
je n'ai pas été très présente sur le forum au début du programme, mais je suis toujours là, évidemment j'avais et j'ai toujours énormément de kilos à faire disparaitre, pour moi la méthode marche bien, 17kg en moins depuis le 8 février et je continue... j'ai entièrement adhéré au concept mentalslim, l'eft, la cohérence cardiaque et bien sur les plans alimentaires ce n'est que du bonheur...
bonne continuation à toi

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 06-06-2010 à 22:11 | Signaler un abus

salut les filles
que devenez-vous.moi j'en suis toujours au méme point
aucune volonté pour ce régime. A +

enroute (Ganges, 34) Posté le 10-05-2010 à 19:36 | Signaler un abus

salut les filles,

grosse, dans tout les senses du terme, passage à vide pour nous, qui étions pourtant bien parties au mois de février. :-S :-S

Je vais essayer de vous remonter le morale, car je remonte la pente ;) !!!

Je n'arrivais plus à écouter les MP3 ni à faire quoi que se soit alors j'ai décider de faire une pause, de faire le vide physique et mental @-)

J'ai pris une semaine, du lundi au vendredi, pour me poser, faire du yoga (je suis débutante) de la marche (je suis pas allergique, mais je ne suis pas une grande fan, non plus...) et faire une cure de pommes! *-:)

et, même se le but n'était pas de perde du poids, hier je me suis pesé et la balance affiche - 3Kg ! ! :-q

alors, c'est dire que ma motivation est revenu à la hausse :)

c'est rien par rapport au 30kg que je doit perde, mais.....il faut bien commencer quelque part ;)

allez, courage !

les bons jours son là, le soleil tarde à revenir, mais gardé l'espoir et le moral!

Je vous envoie plein d'énergie positive :x :x :x



lillyris (56) Posté le 07-05-2010 à 11:44 | Signaler un abus

4 mois, c'est dure de rester motiver et présent :P

bon, un peu de "bonne" humeur.

après une grosse montée inexpliquée de l'aiguille de la balance dans le mauvais sens, je me suis reprise en main... et j'ai au moins éliminer cet "evreste" de kilo qui est survenu sans raison...

donc mon poids stagne... mais c'est toujours mieux que s'il monte...

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 06-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Hello les filles ou en etes-vous, le forum ne marche pas fort.

memgoz (MILLAU, 12) Posté le 06-05-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Hello les filles ou en etes-vous, le forum ne marche pas fort.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE