En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 05:58 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er octobre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er octobre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette2 (genissac, 33) Posté le 28-11-2012 à 18:56 | Signaler un abus

Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouf et enfin de vos nouvelles. Même si elles ne sont pas super légères, elles sont bonnes puisque vous êtes là !
Bon, merci d'avoir répondu car comme vous le voyez, nous ne sommes pas trop nombreuse et je n'ai pas grand monde a qui parler. @-)
Moi je me bats comme une lionne de 55 ans qui cherche du travail ! Personne ne veut de mes compétences ! c'est très difficile d'avoir les ailes coupées et c'est une longue histoire mais c'est vrai, j'ai encore l'energie pour me battre. >:) Mon capital devait être tres tres haut à l'aube de ma venue ici car on ne m'a pas fait de cadeaux !
C'est ce qui rend fort, peut être ! Survivre pour ne pas en mourir... ;)
Moi non plus je ne déleste pas mais sans problème pour les questions qui te semblent pas ou peu importantes pour toi : pose les quand même car ton capital "?" est là et ensuite les réponses sont vraiment données rapidement. :-q J'ai repris 3 fois la s1 et meme si je grignotte le soir le plus souvent, je sais que ce programme peut accompagner plus loin. Il y a des douleurs qui ont disparu :-q
Moralement c'est un lien et les enregistrements m'aident beaucoup (j'aime le 4 et le 8 )
je baille enormément, mes yeux sont vide de larmes après et c'est très bien comme cela!
J'ai, pour compagnie, 3 chats et deux chiennes.
Mon ami s'absente tres souvent pour 1 ou 2 journées en ce moment et les journées courtes me donnent le grisou MAIS...............je....m'a....cc.....ro....che à toutes les branches. J'aime les arbres et surtout le chataigners pour la forme de ses branches !
Regardez la nature, le ciel, les couchers du soleil.............regardez et dites vous que tout cela est à vous ! souriez et vous allez voir les choses en vous changer. Tant que nous sommes là, debout, nous avons tous les pouvoirs.
A NOUS d'y croire !
Bonne soirée, c'est la pleine lune et elle est magnifique les étoiles aussi (je pense à Hubert RIVES et à sa sagesse)
Bien amicalement
Catherine

vanmari (cambes, 33) Posté le 27-11-2012 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour Lulette et Castorine ,
désolée de vous avoir mise de côté tout ce temps , mais je n'ai rien de réjouissant à raconter , et comme je ne suis pas trop bien j'ai beaucoup de mal à communiquer et je me dis que vous avez besoin d'aide moral vous aussi , et que ce n'est pas en racontant mon mal-être que ça va vous aider .
Aujourd'hui je suis comme toi Castorine , je n'arrive plus à suivre les plans repas , je ne me met pas régulièrement à l'EFT , car j'ai d'autres préocupations .... bref c'est la cata .
J'aimerais avoir ton courage Lulette , c'est vrai tu as l'énergie , c'est super ! :)
Pour ma part , tant que je n'aurais pas retrouvé mon autonomie pour pouvoir faire plein de choses positive , mon moral fera le yoyo , comme c'est le cas en ce moment , il faut que je prenne mon mal en patience , et j'y arriverais .
Mais ne m'en veuillez pas si je ne viens pas souvent à cet endroit :-S
Je pense à vous Castorine et Lulette , je n'oublie pas votre soutien , et me réjouie quand vous allez bien :-q
Bises à toutes les 2 :x

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 27-11-2012 à 08:10 | Signaler un abus

Et voilà comment je me fais griller :-S
hier j'ai pris un peu de temps pour relire nos échanges sur le forum. Moment très agréable et je me décidais à te souhaiter ta fête Catherine lorsque le disjoncteur électrique à sauté." Le trou noir"
L'énergie émotionnelle rassemblée pour descendre l'escalier, trouver la lampe de poche, le disjoncteur....
la lumière rétablie j'étais au rez de chaussé, j'ai eu la flème de remonter rebouster l'ordi et il était temps de préparer le repas.
Et voilà mon gros défaut. Dépenser mon temps autrement qu'en communiquant pour maintenir des liens, je me renferme sur moi-même.
Alors que je me répète continuellement, et que fait cette personne, au fait je vais l'apeller,.....Et je rate le coche.
Je constate Lulette que tu es très dynamique et j'aime lire tes messages.
Point de vue régime je continue à prendre du poids.
Je n'arrive pas à suivre les plans de menus et je n'ose pas demander conseils aux coach
Lulette, je viens de t'écrire alors que je n'ai encore pas pris ma douche et que dans 20 mn je suis au boulot. Heureument à 5 mn dechez moi (pour ce matin).
Grosses bises à Lulette et Vanmarie.
Castorine *-:) :x

lulette2 (genissac, 33) Posté le 26-11-2012 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour Castorine, Vanmari,
Alors ? ....pas de petit mot ? ....Bonne fete pour toi castorine puisque nous sommes des Catherines :-*
Vous passez sans même me dire bonjour....bon ! c'est dans le temps ! ... grisaille et nuages sont partout...
Je repasserai de temps en temps et je vais aller faire un petit tour sur d'autres forum. Je me sens un peu seule ici :^>

lulette2 (genissac, 33) Posté le 14-11-2012 à 13:33 | Signaler un abus


Coucou Castorine et Vanmari, ;)
et bé moi aussi je fais un Yoyo genre 1 kg en 1 W END mais depuis lundi 'Le Retour' aux bonnes résolutions ! Non mais sans blagues : ces fichus kgs ne vont pas nous dominer ! B-)
Alors que ma belle fille est heureuse de prendre 1 kg sur 3 mois moi je désespère de ne voir la balance n'afficher que - 50g, - 100g +1kg (si je mange des petits trucs bon du W-end ou des gateaux gouter de mes petits enfants) MAIS MAIS MAIS....
je me sens quand même mieux et je me relaxe vraiment avec les enregistrements Audio. J'ai juste oublié mon MP3 à Royan et ça me manque (Addiction ????) :((
J'ai aussi repris la gym (velo eliptique, abdos 'gainages' en salle...) reprise de la marche hier avec 2heures + 1 heure de Gym les soir (cours classique) Ce matin, je ne comprends pas...! j'ai mal partout et je suis fatiguée ! :-O
C'est ce que je dois faire car avec mon problème de micro adénome à l'hypophyse, je n'arrive pas à délester comme les autres et c'est parfois démoralisant mais.....Vous êtes là pour me redonner le moral et au final c'est du bonus !
Voilà, les filles, ou j'en suis.
Certaine que dans 1 mois je pourrai vous dire "Ca y est, je suis sous les 90 ..." j'y crois et voilà! :x
Bonne journée a vous et a bientot..
Catherine/ Lulette

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 13-11-2012 à 19:47 | Signaler un abus

Bonjour Lulette et Vanmari

Comment allez vous ?
Suivez-vous toujours le programme ?
Vanmari, as tu commencé le livre EFT ? Et comment te sens tu ?
Je n'ai pas pu participer au forum et je me sens un peu déconnectée du régime. J'ai du mal à faire les courses correcpondantes aux menus. Je vais au marché et prend les légumes de saisons.
Je disais à des amies à midi " c'est la première fois que je fais un régime alimentaire qui me fait grossir" mais j'adore enfin le fait d'avoir une alimentation si variée.... J 'epère tout de même que cette courbe montante est au maximum.

Vous me donnez de vos nouvelles svp :x
Castorine loin de chez vous

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 07-11-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Bonjour, je suis de retour parmi vous,
Bonne semaine de collecte de sons, de bonne humeurs, de vie en collectivité, et de payages marins.
Et dégustations d'huitres, plateau de fruits de mer et meme coquilles st Jacques. Un régal pour tout. Pas pris de poids.
J'ai un peu laché l'EFT, sauf la ronde matinale que je maintiens quotidiennement. L'EFT je l'ai pratiqué sur une amie complètement stressée. Elle n'en est pas revenue de l'effet bénéfique immédiat .
Super que tu ais reçu le livre de Jean-michel. Lorsque je l'ai commencé je me suis sentie en crise de boullimie. Je voulais tout savoir et faire de suite. J'ai du prendre du recul. Ha! mon tempérament n'est pas facile à redresser.
Ah si ; j'ai remarqué pendant ces vacances que je prenais des décisions rapides et "justes" pour moi. Sans contraire ni contraintes. J'ai trouvé très agréable.
A bientôt. Au Fait lulette, que deviens tu ?
Castorine

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-11-2012 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Pour votre information, Jean-Michel Gurret va animer un nouveau tchat EFT lundi prochain, le 12 novembre. Vous avez toutes les infos en cliquant sur "vidéo conférences" ;)

Je vous souhaite une bonne journée

Anelor

vanmari (cambes, 33) Posté le 07-11-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Coucou Lulette et Castorine

j'espère que vous allez bien
J'ai participé au chat , hier , pour la 1ère fois , c'est vraiment bien , les réponses sont claires et m'ont apporté du soutien .
J'ai reçu mon livre sur l'EFT , je suis contente , je commencerais à le lire demain , car aujourd'hui j'ai décidé de faire du tri dans les papiers :-S , il faut bien le faire une jour , et comme j'ai tout mon temps......
Le soleil est revenu c'est super , le moral revient avec :-q
Bon mercredi



vanmari (cambes, 33) Posté le 02-11-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour Castorine et merci pour tes conseils , je me sens bien entourée avec toi et Lulette .
Eclate-toi bien au festival avec tes copines , rien de tel pour faire le plein d'énergie et de bien-être :-q
J'attends avec impatiente le moment où je pourrais retrouver les miennes (de copines), je fait tout pour....
J'ai commandé le livre "l'EFT pour les nuls", et j'ai hâte de le recevoir , ce matin ça a bien marché , il faut que ça devienne un automatisme :)
Bonne journée à toutes les 2 , de l'Est et de l'Ouest !!!!!

Vanmari





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE