En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 05:58 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er octobre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er octobre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulette2 (genissac, 33) Posté le 02-10-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir Cerise et cyrille,
merci pour vos messages et si castorine nous retrouve, he bien on pourra échanger nos "victoires" samedi prochain...après la pesée !!!hééééé ouiiiii! O:-)
cesoir, je dîne un peu tard, je rentre de la gym !!!aÏ aï les cuisses et las bras ! En plus j'ai marché 2 fois aujourd'hui ( 1h et 30 mn) alors je crois que le dodo va être confortable !
:-q
C'est marant ces petites tetes à émotions !!!! ;)
A demain et bon courage Cerise ( au fait, pourquoi Cerise ,,?? et quels sont tes objectifs )
Bonne nuit
Catherine ;)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir les Catherines, j'espère bien que vous ne serez pas les seules à papoter ici, bienvenue, j'ai commencé le 25 septembre cela ne fait qu'une semaine et comme tout le monde j'ai bcp de kilos à perdre, je n'ai pas bcp de temps pour venir tout le temps non plus, si si je viens le soir tard mais demain je dois me lever tôt donc je viendrai vous revoir plus tard,
bienvenue sur la méthode, et suivre le programme, on pourra échanger des trucs si vous voulez, ne m'en veuillez pas mais de temps à autre j'ai mes neurones qui se mettent en vacances et je trouve plus mes mots :^> :^>

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-10-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue aux Catherine alors ! ;)

Le hasard fait bien les choses et je pense que vous vous êtes bien trouvées toutes les 2 ! Il est en effet important de ne pas être seule dans un programme minceur, ensemble vous allez pouvoir multiplier par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs.

Delphine Michel, diététicienne du programme Mentalslim, répondra aujourd'hui à 17h à toutes vos questions en direct.
Pour en savoir plus cliquez dans le menu de gauche sur "vidéos conférence" puis sur "avec nos diététiciennes".

Je vous souhaite une excellente journée

Cyrille

lulette2 (genissac, 33) Posté le 01-10-2012 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour Castorine ! ;)
Hé oui ! Les hasards se suivent et ne se ressemblent pas mais, par expérience, même si tu n'es pas tous les jours sur le blog, le principal est de s'y retrouver parfois. je suis contente de "croiser" une autre Catherine de 55 ans ! mon challenge : 25 kgs en moins ! regarde bien les sessions, prends le temps d'écouter les enregistrements et j'ai écouté une vidéo conférence de JM GURRET sur l'EFT. la dernière je crois ! Il y a beaucoup d'informations données + des réponses à des questions diverses !
J'ai apprécié cet instant même en différé (ce que je n'aime pas d'ordinaire.

On peut se reparler samedi si tu veux, et on fait un point sur la semaine ? ;)
A bientôt
Catherine/lulette2 de Genissac (près de Saint Emilion....)

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 01-10-2012 à 16:30 | Signaler un abus

Bonjour,
Quelle surprise de lire un texte signé de Catherine 55 ans, Je m'apelle moi aussi Catherine et j'ai aussi 55 ans.
En novembre 2009 nous avons du mettre en liquidation judiciaire notre petite entreprise artisanale. J'y travaillait depuis 23 ans.
Ce n'était pas facile et j'ai fait le yoyo et des tas de régimes pendant ces années.
Je me reconstruis de façon très positive depuis que j'ai rencontré Jean-Michel Gurret fin octobre 2011 en thérapie EFT dans son cabinet Lyonnais.
J'ai franchi un nouveau cap en m'inscrivant à mental slim. Pour moi j'ai 5 kg à perdre, il me sembre que les médecins m'en conseillent 10 !!!!.
C'est la première fois que je "tchate" sur le net et suis un peu submergée par tous les messages des coatchs j'ai l'impression de voir des lumières clignottantes de partout. Qu'est ce que je dois, peux, ne pas faire ????
Dans mon quotidien je prends parfois plusieurs jours pour répondre à un e-mail car je n'aime pas être pressée par les nouveaux moyens de communication.
Alors aujourd'hui je me demande bien comment je vais arriver à trouver du temps pour communiquer !!!!!
Bonjour à Tous
Catherine de Rhône

lulette2 (genissac, 33) Posté le 01-10-2012 à 14:21 | Signaler un abus

Bon ! merci pour ces messages !
Moi je suis catherine, je commence aujourd'hui et j'espère arriver aux objectifs souhaités.
55 ans, formatrice, avec un parcours de vie assez compliqué et 23kgs "gagnés" depuis.....2006
séparation, puis perte d'emploi en 2006, puis galères et grandes traversées "a la râme" où "à l'Ame" !
Je suis contente de retrouver un groupe, un équipe, et je vous dis 'A bientôt'

Catherine :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !! :)

A bientôt

Cyrille



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 07:03 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor DABO
Coach en image pour MentalSlim





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE