En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 05:58 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er octobre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er octobre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vanmari (cambes, 33) Posté le 20-10-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Lulette , je suis contente que tes pieds ne te fassent plus souffrir , et bravo pour ce 1er kilo en moins . :-q
Pour ma part j'ai perdu cette semaine 1k300 , je suis contente , je me tiens aux plans repas , je n'ai pas le choix de faire autrement puisqu'il faut bien que je cuisine pour mon mari (mon pilier).De plus à aucun moment des journées passées j'ai grignoté entre les repas , pourvu que ça dur .
Pour les exercices audio , je m'y mettrais vraiment quand dans la tête ça ira mieux :^> le moral n'est pas au beau fixe , alors je me laisse un peu aller , ton message m'a fait du bien , de par rapport à tes résultats , continue comme ça , passez tous un bon week-end ! :D

lulette2 (genissac, 33) Posté le 19-10-2012 à 16:27 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,

Mes douleurs aux pieds ont disparu et c'est le 1er merveilleux résultat du programme alimentaire ! je peux donc le lever sans souffrir !!! O:-) Je marchais toujours, malgrè cela, mais ces douleurs INEXPLICABLES sont parties comme par miracle ( je les avaient depuis + de 6 mois...) O:-) Bilan des 3 semaines : 1 kg en moins mais je prends le temps d'écouter les enregistrements audios 1 ou 2 x par jour et je baiillllllle ! je baiiiiiillllllleee ! que c'est bon ! ;)
Je ne suis pas là demain mais on se retrouve lundi ?
J'espère que votre semaine s'est bien passée et je vous souhaite un bon W END
;) Catherine

lulette2 (genissac, 33) Posté le 18-10-2012 à 10:22 | Signaler un abus

de superbes salles de réunions..............oh là là ! :-S
catherine

lulette2 (genissac, 33) Posté le 18-10-2012 à 10:20 | Signaler un abus

Alors ? on attend quoi pour organiser cette journée rencontre ?????
Bonjour a tous et toutes,
Ici, ça vendange dur ! Il y a de superbes hotels, de superbes salle de réunion, de très bons restaurants....du très bon vin, enfin tout pour faire une belle journée...ou un bon W END ! O:-)
sans oublier les chemins de randonnées pour éliminer tout le trop 'gagné' !
Respirons ! ........................!...............................!.........................!.............................! ;)
Bonne journée à tous et toutes
Catherine ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 18-10-2012 à 09:22 | Signaler un abus

@ vous toutes : très bonne idée, d'autant plus que le patron d'aujourdhui.com est lui de Gujan Mestras ;)

vanmari (cambes, 33) Posté le 18-10-2012 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour Lulette ,
j'aime ton idée de réunion JM Gurret en gironde :-q , j'habite à 30mn de St Emilion , c'est un magnifique village , on ne s'en lasse pas .
Je suis contente que ça se passe bien pour toi , pour ma part , je m'entraine toujours à construire ma phrase correctement et je depuis le début j'ai fait 2 fois les axercices de detente .
Je te souhaite une bonne journée !

Marie Line


vanmari (cambes, 33) Posté le 17-10-2012 à 13:46 | Signaler un abus


Bonjour à tous , malgré ma crise de panique de lundi,( je suis agoraphobe,) ça se passe plutôt bien , je suis le programme à la lettre , sauf pour l'eft , j'ai du mal à construire mes phrases .
La super bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 1k6 , je me demande si tout le stress que j'ai depuis lundi , n'y est pas "en partie"pour qlq chose .
Autre chose de positif , depuis que j'ai commencé , je n'ai plus le ventre gonflé en sortant de table . :)
J'espère que j'arriverais à maintenir le cap .

Je vous souhaite une bonne journée , à bientôt !

lulette2 (genissac, 33) Posté le 17-10-2012 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Et si on proposait une réunion JM GURRET a bordeaux ? avec visite touristique de libourne/ saint emilion...juste pour que, de temps en temps, il n'y ait pas que Paris ou Lyon....Je pense que le 'sud ouest' serait tres content ! qu'en penses tu cerise ? et toi Vanmari ?
Alors ? c'est comment la rencontre avec JMG?
J'ai un peu de mal avec l'EFT en ce moment ! je préfère ecouter les Enregistrements audio (S2) qui m'aident à prndre du recul.
Sinon, je n'ai plus mal sous les pieds (alors que ces douleurs duraient depuis + de 6 mois)
Je ne peux pas suivre à la lettre tous les repas mais je fais des modifs avec des aliments donnés dans la liste.
Seul craking : dimanche avec du gateau que j'ai fais et j'ai résisté jusqu'au soir et en fin de soirée.....ce qui devait arriver arriva!
on va voir ca samedi !
Bonne journée et à bientot
Catherine

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 16-10-2012 à 23:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Un coucou très rapide, car je me suis absentée plusieurs jours et que je n'ai pas suivi le programme depuis vendredi dernier. Je dois me temir au courant au moins des menus!!!
L'EFT que j'ai commencé en rendez-vous privé avec jean-Michel depuis 8 mois ( environ 7 séances) m'a vraiment aidé et fait décoller d'une vie difficile à affronter. Lorsque je relis mes notes j'ai du mal à me reconnaitre d'avant.
Je vous recommande d'essayer, même si parfois on ne sait pas si on fait bien. Je doute encore tous les jours. Le résultat est quand même là. Pour le programme minceur, je ne sais pas encore si j'ai décollé. pas grâve ça fait des années que je fais le YOYO, suis plus à quelques semaines.
J'aime aussi beaucoup peindre et les travaux manuels.
Bon courrages à toutes
Castorine :D :x

vanmari (cambes, 33) Posté le 16-10-2012 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes , Lulette tu me demande de parler de moi : je suis née en Eure-et -Loir , j'aurais 50 ans l'année prochaine . J'habite à 15km de Bordeaux depuis 19 ans , j'ai un garçon de 28 ans (handicapé) et une fille de 26 ans . Je me suis remariée il y a 3 ans . malheureusement , je suis agoraphobe depuis 1an , et c'est depuis cette période que j'ai commencé à prendre du poids , les anti-dépresseurs aidants .
J'ai une passion : la photographie , mais j'aime aussi dessiner et peindre , j'aime les loisirs créatifs .
J'aime cuisiner quand j'ai le temps .
Le sport... c'est quoi ? :^>

Sinon pour ma 1ere journée de programme , j'ai tout suivi à la lettre , je t'avoue je ne sais pas ce qui m'a motivée car hier j'ai fait une crise de panique , et je suis épuisée , démoralisée , car je suis revenue à la case départ , j'avais repris mon travail en mi-temps thérapeutique depuis Mai , aujourd'hui je suis obligée de remettre ma vie proffessionnelle en question .

Ceci dit , le positif dans tout ça , c'est que je suis arrivée à me tenir au programme au moins jusqu'à ce midi .... alors je suis fière de moi .
Comment c'est paasé ta 1ere semaine ?
A très bientôt

Marie Line





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE