En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 05:58 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er octobre 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er octobre 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 99) Posté le 11-10-2012 à 00:38 | Signaler un abus

bonsoir Castorine et lulette, je suis super contente de vous lire, je me sentais un peu seule autrement mais vous lire me comble de bonheur, vous avez bcp de volonté et dynamisme, je cours toute la journée mais pas dans le bon sens et le soir lorsque j'ai terminé de ranger , je me sens fatiguée mais contente de ma journée bien que je n'ai pu faire tout ce que j'avais prévu mais à chaque jour sa peine
Castorine, je constate que tu as trouvé la bonne façon pour être bien dans ta peau, de faire tout ce que jm gurret préconise et les résultats sont là, félicitations à toi et continue sur ta lancée, tu atteindras ton objectif bien plus vite que prévu c'est géniallllllllllll
Lulette, naturellement que ça finira par payer tous tes efforts, tu ne dois pas en douter et nous sommes là pour te soutenir, ahlàlà les resto's, sont pas très sympa's et tu as fait ce qu'il fallait, tu vois moi j'aurais manger un bon steak ahah bien que cela fait des mois que je m'abstiens de boulimie chocolatée, eh oui, je pouvais manger 1 à 2 kilos de chocolat par jour lorsque l'envie me prenait, j'ai fait un effort surhumain, je ne dis pas que parfois je craque encore par ex pour des petits lapins en lard mais je me dis , ne gôûte pas car le goût s'impose et après tu vas tout manger :-bd :-bd
allez les filles une très bonne fin de semaine et beaucoup de courage .... :-q :-q :-q

lulette2 (genissac, 33) Posté le 09-10-2012 à 23:31 | Signaler un abus

Bonsoir Castorine, Cerise :D et tous
Merci pour la confiance accordée ! et oui, le parcours peut etre long car moi aussi je déleste tout tout doucement même si j'ai fait 3 séances de cardio la semaine dernière ; mais ça va bien payer un jour !!!
Royan ? il a plu et la mer était magnifique. "Côte d'argent" est bien porté mais quant aux restos, une cata :-bd ! tous refusent de servir a 21h45 meme une salade !!!! on est 'tombé' sur une brasserie et j'ai quand même mangé du poisson !
L'opéra ma gni fi que !!!Barbier de Séville avec un Figaro chanté par Thomas DOLIE et une Rosina Stéphanie d'Oustrac !
Une très belle affiche et 3 heures de bonheur !
Et toi ?
et Vous?
Cerise, je pense que ca va aller ! de toutes les facons, les kgs sont arrivés et ils vont retourner où ils étaient ! On ne veut plus les porter....Il faut se soutenir et on se donne RDV samedi ?
Bonne soirée et à bientôt et ..........................BON COURAGE

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 09-10-2012 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour Catherine et Cerise

Aujourd'hui je prends le temps de lire le forum celui de 1er octobre !
Vous êtes ma référence complice dans notre démarche de perte de poids de façon définitive.
Ma première semaine c'est bien passée, je n'ai pas eu faim, d'ailleurs je me suis rendue compte que je n'avais même pas envie de goûter vers 16h30.
Je pratique beaucoup les rondes EFT et pas seulement sur la nourriture. J'élimine les" poids psychiques"
sur la balance - 400 gr.
Je me suis trouvé un objectif proche pour le 26 octobre "être plus mince dans ma tenue de concert par rapport au mois de mars" je veux perdre des cm aux épaules et aux fesses et aussi des Kgs. Peu importe le nombre mais être dans une énergie de perte régulière.

Comment était l'océan à Royan samedi dernier ? et l'Opéra ?
Cerise tu dis être méticuleuse, tu peins, couds, tresses, rénoves ????
J'adore la création en arts plastiques, mais ne suis pas régulière dans mes productions.

A bientôt, bonne journée.

Castorine



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-10-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour Cerise, bonjour à vous toutes :)

Jean-Michel Gurret vous invite cet après midi, à 17h, pour un tchat EFT. Il vous dit tout sur son blog, cliquez en haut à gauche sur "actu coach" ;)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir à vous les filles, désolée, :^> je ne suis pas venue depuis un moment mais pour répondre à ta question Catherine, pq cerise, :-* au départ je ne savais pas comment faire, j'avais plusieurs propositions, j'aime les cerises, la couleur , la dextérité, la gaieté, je trouve que cela me correspond qq part, mon objectif, j'aimerais perdre entre 12 et 14 kilos mais ça démarra mal cette semaine je n'ai pas perdu un seul gramme et cela me frustre X( , je me dis aie aie c'est comme pour les autres programmes je perds la 1resemaine et après je prends, mais je n'ai pas envie que cela continue comme cela, j'ai déjà fait deux autres programmes et je compte bcp sur celui ci, félicitations à vous si ça se passe bien :) ;)

lulette2 (genissac, 33) Posté le 04-10-2012 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous tous
Chanter ! c'est une chose que j'aime aussi mais je n'ai pas trouvé la chorale ...
Quel plaisir de chanter en polyphonie ! mais j'aime aussi beaucoup d'autres musiques
les chant Irlandais, gospels...Dimammnche je vais au Grand théatre assiter au "Barbier de Seville" ! ça fait si longtemps que je ne suis pas allée à un spectacle d'opéra ! !! une reprise et je suis heureuse de cette chance ! O:-)
Je ne serai pas là samedi...je pars à Royan voir la mer. ce n'était pas prévu mais la mer me manque ! Alors Castorine on se parlera lundi, ce n'est que partie remise. ;) Je te souhaite un bon W E au pays magique du "sans ordi" et on parle de nos résultats une autre fois.
A bientôt à tous et à toutes
Profitez bien de cette belle arrière saison (28 ° demain à bordeaux)
Ici, les vendanges ont commencé et si vous avez l'occasion, 2010 est une très bonne année, 2012 ....sera aussi surement très bonne....a suivre !
Bonne nuit
Catherine :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-10-2012 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode MentalSlim ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids ?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ?

Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue , et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums.

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale qui se déroule chaque année au printemps, lors des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !!

Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode MentalSlim

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 03-10-2012 à 23:34 | Signaler un abus

Bonsoir à Cerise et lulette et à nos sympathiques coatchs
Au fait, je n'ai pas parlé du régime.
Et bien je ne me prends pas la tête. En examinant bien le plan de menus, je me rend compte qu'il correspond assez bien à mon mode allimentaire. Si je n'ai pas le même légume, j'échange. J'aime aller au marché et acheter les produits de saison. Une part c'est trop juste alors je fais un roulement sur 3 repas pour finir les restes.
Ce qui compte beaucoup pour moi ce sont les rondes EFT.
Je sais que je vais réussir à les perdre durablement mes 5, 6 , 12 kg au maximum dès que mes "bloquages" auront sauté
:x ;)

Castorine (SAINT-FONS, ) Posté le 03-10-2012 à 23:21 | Signaler un abus

Je rentre de cours de chant : nous sommes un choeur 32 de femmes chantant de la polyphonie. Des chants du monde si possible de mémoire culturelle et aussi des chants de femmes.
Nous préparons un spectacle pour le 26 octobre 2012. Nous l'avons déjà joué en avril. Sur le thème des traditions et du kalévala Finlandais. La danseuse actrice est Finlandaise.
Vous pouvez aller vous initier à ses résonnances en recherchant sur google : des racines et des elles avec salla Lintonen et le choeur de femmes de Saint-Fons
Bien sur j'adore et me ressource aux vibrations sonores de mes copines.

Lulette2 désolée, ce week end je ne pourrais pas communiquer, je vais dans un lieu qui n'a pas d'électricité !! et oui ça existe encore. (A moins que la météo ne soit pas favorable dans ce cas je te joins)


Abientôt .
Castorine

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 03-10-2012 à 06:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Vous êtes déjà plusieurs présents dans cette discussion, c'est génial !
Vous allez voir, c'est un bon moyen de rester motivé tout au long du programme.

Comment se sont passées vos deux premières journées ? :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE