En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 05-05-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Merci Graphitie pour ta belle leçon de vie !
Je suis admirative devant ta force de caractère et je sais bien que c'est toi qui a raison.Et je promets ici de ne plus me plaindre pour des petits maux où des soucis de peu d'ampleur par rapoort à certaines et à certains.
Car si je regarde d'un peu plus près, finalement la vie ne m'a pas trop mal servie, en tout cas cela pourrait être pire.
Oui, j'ai des coups de cafard pour tout un tas de raisons que je n'exposerai pas ici, mais mainteant à chaque fois que cela va me prendre, je vais penser à toi Graphitie.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour que tes souffrances soient adoucies.
Je me permets de joindre aussi plein de bisous.
Léna

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

ORIONNE super tu as resigné pour 6 mmois et tu nous diras pour la méthode nouvelle. Allez on sera là pour toi.

orionne (Lamentin, 97) Posté le 05-05-2010 à 18:11 | Signaler un abus


Bonsoir les filles, je sais je ne suis pas très présente !!! :^>
Aujourd'hui j'ai resigné pour six mois et commence avec la nouvelle version qui connait déjà ? :-q
Gros bisous de Guadeloupe, Muriel. :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 10:50 | Signaler un abus

LAMEVANOE justement ce programme nous apprend à ne pas craquer donc c'est le coté positif qu'il faut retenir. Moi j'aurais de quoi chaque matin quand je me lève et que je ne peux mettre un pied devant l'autre de me laisser aller mais pas question je me dis que la vie est trop belle pour passer à coté. Il n'y a pas un jour même malade où je ne m'habille pas, me maquille pas, prend soin de moi. C'est mon moteur, mon corps m'appartient et je me dois de l'entretenir. Les médecins souvent restent scotchés mais je ne vais pas leur faire plaisir en me laissant aller non mais..... Alors courage et je vous invite tous à venir vous soutenir ici.

CHRISTELLE bien sur qu'on est heureuse de t'accueillir et je suis sure que tu nous apportera autant que ce que nous pouvons nous t'apporter.

Bonne journée à tous.

Christelle (ardéche, 07) Posté le 05-05-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à toute pour votre gentillesse.
Je m'était inscrite sur ce programme en février 2009 et les résultat on été imprésionnant pour moi -21 kilos en 4 moisque dut bonheur mé le plus allucinant c'est que j'avais beaucoup perdu en centimétre de partout et c'est pour ça que je recommence ce programme que je trouve super.La j'en suis à ma deuxiéme semaines et j'ai éliminé 2 kilos 600 et je sais très bien que je vais arrivé à éliminée les 20 kilos que je veux perdre et vous verez que vous aussi en tout cas on fera tous pour ce soutenir dans les bon comme dans les mauvais moment. Bisous et merci encore de m'acceuillir sur votre post.
Christelle

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 07:54 | Signaler un abus


;) BONJOUR A TTES!
je viens aussi "m'incruster"gentillement ,sur ce forum!je constate que ns avons toutes nos hauts et nos bas!ahlala! la vie ne ns fais pas tjrs d cadeaux!et dans c cas là, moi j'ai tendance à me réconforter dans la nourriture (sucrée)et donc = prise de poids=mal dans sa peau=moins confiance en soi et tt cà ns empoisonne la vie? un cercle vitieux!
ns allons ,si vous voulez bien,nous serreR ls coudes,s'accompagner durant cett étape de "remise en forme"ECOUTEZ le plus possible ls mp3 (pendant dodo de BB) par ex(christelle).L'MP3 EST 1 OUTIL très important!il redonne du PEPS! donc 1 mieux être et APRES tout coule de source! a bientôt?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-05-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Bienvenue CHRISTELLE une jeune maman parmi nous ça fait plaisir.... Moi je suis mamie et on sera là pour te soutenir :-q
SYLVIE contente de voir que les coachs ont pu t'aider à passer un cap.

Pour moi les potages légumes à feuilles c'est épinards, bettes, fane de radis, persil céleri, poireau, fenouil..... Si d'autres voient autre chose à rajouter
Bonne soirée à tous

melyne (69) Posté le 04-05-2010 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour christelle moi je suis a ma 4 semaine et j ai repris semaine1 car j ai u des gros soucis la semain derniere et donc pas suivis :( le programe donc je me suis reprise en mains et pour le moment sa se passe bien ,et je trouve tres courageux a toi de reprendre apres ta grossese et felicitation pour ton bébéet bien venue sur le forum :-q *-:) et c est super motivant de pouvoir en parler entre nous allez on s acroche tu en avait perdu combien avant ton bébé? :-* A + :-q

sylvie49 (49) Posté le 04-05-2010 à 15:48 | Signaler un abus

c'est encore moi, qu'est ce qu'ils apellent " potage de legumes à feuilles " qui sait ? ? ?

sylvie49 (49) Posté le 04-05-2010 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour christelle,bienvenue parmi ce petit groupe, moi j'ai commencé il y a 5 semaines , mais je suis repartie a zero il y en a deux cause depprime, maintenant ca va mieux j'ai ete bien aider par les coachts, en tout j'ai perdu 4 kg,, je suis ravie et toi la 1ere fois ca avait bien marché , j'aimerais savoir et connaitre un peu ton experience, merci
a bientot sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE