En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bape (38) Posté le 12-02-2013 à 21:55 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ET QUE VOUS N AVEZ PAS RESSENTI LA FAIM ET QUE VOUS ETES TOUJOURS AUSSI MOTIVEES POUR GAGNER NOTRE DEFI
QUANT A MOI CONTRE TOUTE ATTENTE JE N AI PAS EU FAIM DU TOUT A TEL POINT QUE CE SOIR JE N AI PAS PU FAIRE UN REPAS COMPLET:TOTALEMENT INHABITUEL CHEZ MOI
J AI BIEN FAIT MON EFT CA VIENT SUREMENT DE CA
ET CERISE SUR LE GATEAU CE MATIN JE N AI PAS PU RESISTER JE ME SUIS PESEE / J AVAIS PERDU UN KG!!!!c est peut etre de l eau mais en tout cas c est bon pour le moral
mais je vais maintenant attendre lundi prochain pour recommencer pour ne pas etre decue si l aiguille remonte!!!!on ne sait jamais
bonne soiree a toutes et a demain
courage nous allons gagner



mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 12-02-2013 à 20:38 | Signaler un abus

bonsoir

je vous souhaite une bonne soiree ma journée s'est bien passé le menu a bien ete respecte mon corps commence a s'habituer au programme et au quantité

je suis contente pour le moment je n'ai pas envie de grignoter ou de me reservir et surtout j'ai pas envie de faire des gros encas

pourvu que ca dure

bonne soiré et a demain O:-)

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 12-02-2013 à 15:27 | Signaler un abus

je voulais dire ne relache pas tes efforts pardon pour la faute

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 12-02-2013 à 15:26 | Signaler un abus

salut

merci @ALAYCE et je pense que c'est normal qu'au début on soit un peu déstabilisé avec la méthode EFT mais en s'excercant que l'on pourra y arriver.

courage ne relance pas tes efforts et pareil pour moi

a plus :-q

Alayce (Meylan, 38) Posté le 12-02-2013 à 15:08 | Signaler un abus

Salut!
Bilan de ces deux jours :

Difficile de suivre les menus car je ne suis pas très cuisinière et je mange beaucoup au boulot ! mais je suis la structure des repas pour l'instant!

Et j'essaie pour la méthode eft, mais j'ai pas l'impression que ça me fasse effet, donc un peu du mal a m'y accrocher.

Bref, hâte de voir la première pesée ! et Mya oui je relève le défi ;o) au moins on pourra s'encourager et savoir comment ça évolue pour chacuns et chacunes d'entre nous !

Bonne journée!

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 12-02-2013 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour a toutes

que diriez vous d'un petit défi?

alors je vous explique et c'est sans obligation que pensez vous de nous donner les résultats de notre pesée bien evidemment pas le poids mais combien on a perdu ou pris et on pourra s'encourager

que dites vous de cette idee?

j'attend vos réponses

bonne journée :-q

felgil (gravelotte, 57) Posté le 12-02-2013 à 08:41 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :D pour ma première journée, je n'ai pas eu faim et, je suis surpris agréablement des menus proposés, j'ai l'impression de manger d'avantage au vu de ce qui m'est proposé, je suis impatient d'être au lundi 17/02, pour connaître le résultat.
Bonne journée à tous

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-02-2013 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Alors, comment s'est passée votre première journée ?
Si jamais vous avez besoin de quelques conseils pratiques (que faire etc.) je vous remets ici le message que je vous ai tous envoyé (via la messagerie du site) :

Pour bien commencer votre programme, prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/sessiondujour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/messages/h/centralized/sessioncoaching/coachingaudiolist

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

L'équipe d'Aujourdhui.com reste quant à elle disponible par téléphone au 0800 00 88 30 pour répondre à vos questions (problème technique, abonnement, podomètre, etc.)



Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ;)

bape (38) Posté le 11-02-2013 à 23:32 | Signaler un abus

super bonne journee je n ai pas eu faim et pas envie de grignoter j espere que pour vous ca a ete pareil
bonne soiree et a demain

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 11-02-2013 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir

J'espere que cette journee s'est bien passee pour vous toutes .

En ce qui me concerne cela m'a fait du bien de manger de cette maniere. je n'ai pas ressenti l'envie de grignoter

faites partager vos sentiments et vos ressentis

bonne soiree et a demain pour une nouvelle aventure





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE