En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bape (38) Posté le 15-02-2013 à 23:40 | Signaler un abus

ALAYCE ET MYA MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS VOUS ETS TRES GENTILLES ET CA FAIT DU BIEN DE NE PAS SE SENTIR SEULE
JE VOUS SOUHAITE, COMME A TOUTES D AILLEURS, UNE JOLIE SURPRISE SUR LA BALANCE DEMAIN
demain je pars a st jean de maurienne pour la journee et de bon matin car il va y avoir du monde sur la route donc je ne pourrai pas vous lire et vous ecrire mais je penserai bien a vous
je vais dans la famille il va falloir etre vigilante et ne pas ceder aux tentations!!!!
sinon aujourd hui tout s est bien passe pas de compulsions: super!!!e vous laisse car je n ai pas encore ecoute mon mp3
BONNE NUIT A TOUTES

bape (38) Posté le 15-02-2013 à 23:39 | Signaler un abus

ALAYCE ET MYA MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS VOUS ETS TRES GENTILLES ET CA FAIT DU BIEN DE NE PAS SE SENTIR SEULE
JE VOUS SOUHAITE, COMME A TOUTES D AILLEURS, UNE JOLIE SURPRISE SUR LA BALANCE DEMAIN
demain je pars a st jean de maurienne pour la journee et de bon matin car il va y avoir du monde sur la route donc je ne pourrai pas vous lire et vous ecrire mais je penserai bien a vous
je vais dans la famille il va falloir etre vigilante et ne pas ceder aux tentations!!!!
sinon aujourd hui tout s est bien passe pas de compulsions: super!!!e vous laisse car je n ai pas encore ecoute mon mp3
BONNE NUIT A TOUTES

Alayce (38) Posté le 15-02-2013 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde!

Contente de voir que ça a l'air de bien se passer pour vous! Pas d'écart aujourd'hui, une bonne humeur, une heure de zumba , intense, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

Demain matin pesée, avant 12 heures de boulot (aïe en plus le samedi soir on emmène les jeunes au mc do ou au kebab); bref ! je n'ai pas l'impression d'avoir perdu, mais on verra ! un peu peur d'être déçue!

Voilà en ce vendredi soir je vous souhaite une bonne soirée! et une bonne pesée pour demain !

delcel (fabas, 82) Posté le 15-02-2013 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Hier mon mari m'a offert le resto pour la st valentin et bien sur quelques abus surtout le dessert, une crème brûlée à la violette.Je l'ai savouré sachant que je n'en mangerai pas souvent.
J'ai quand même choisi un menu plutot léger (poisson haricots verts).
Voilà pour mes écarts.
bonne soirée.

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 15-02-2013 à 20:29 | Signaler un abus

bonsoir

tout s'est bien passée et j'attend avec impatience demain pour la pesee et j'espere qu'il y aura des resultats car j'ai du mal a perdre.

bon sinon j'attend vos commentaires

bonne soiree a toute et a demain :P

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 15-02-2013 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour

j'espere que tout le monde va bien et que tout le monde a bien passe une bonne soiree.

en effet @BAPE ne t'en fais pas ton corps va s'habituer et si tu as faim avance tes repas et si cela ne va pas allume ton ordi et exprime toi sur le forum et on te soutiendra bon courage

et oui @ALAYCE la pesee demain n'oubliez pas la pesee et d'afficher le nombre de kilos perdu

belle journee ensoleillee ds ma region


Alayce (38) Posté le 15-02-2013 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour!

Courage bape, je crois que c'est en réussissant a passer a autre chose et ne pas céder à l'envie que ça va de mieux en mieux, on se rend compte qu'on peut s'en passer...
Mais après si tu craques ne culpabilise pas non plus, ça sert à rien ;o)

Bonne journée, et demain la pesée!!!

bape (38) Posté le 14-02-2013 à 21:48 | Signaler un abus

J ESPERE QUE CA S EST BIEN PASSE POUR VOUS
L ENVIE DE GRIGNOTER M A UN PEU TAQUINEE AUJOURDH UI
A 18H JE COMMENCAIS A ATTRAPER MAL A LA TET E /J AI MANGE MON FRUIT DU REPAS DU SOIR
C EST PASSE ET CA M A PERMIS D ATTENDRE LE REPAS
MAIS AUJOURD HUI L ENVIE DE MANGER M A TARAUDEE IL VA FALLOIR ETRE VIGILENTE
BONNE SOIREE A TOUTES

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 14-02-2013 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir

je pense que tout le monde doit etre occupe avec son valentin ou valentine.

je vous souhaite une bonne soiree et je vous dis a demain

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 14-02-2013 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour

@alayce un petit coup de mou je pense que c'est normal car l'EFT fait remonter des souvenirs que l'on avait enfoui et si tu dois pleurer pleure et apres repart.
ça veut dire aussi que ça marche et que tu es en bonne voie

sinon journée chargée et n'oublié pas c'est la st valentin

alors je vous souhaite de recevoir beaucoup d'amour

bonne journéé




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE