En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catsam2 (Offekerque, 62) Posté le 11-02-2013 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour a tous et a toutes

Et bien moi aussi je commence aujourd'hui et je veux perdre 13 kg , j'ai 44 ans et j'espère avoir trouve la bonne voix pour être enfin bien dans ma peau

Bon courage a tous et a très bientôt sur le forum

felgil (gravelotte, 57) Posté le 11-02-2013 à 14:00 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :) :D Bonjour,
je commence ce jour 11/02/13, je souhaite perdre 15 KG, je suis impatient de connaître le résultat au bout d'une semaine et surtout être bien accompagné pour ma motivation.
merci et bonne semaine

gaucat (70) Posté le 11-02-2013 à 12:28 | Signaler un abus

je commence egalement le 11 févier 2013,
j'ai 53 ans et souhaite me séparer de 20 à 25 kgs

bon départ à tous et toutes
à bientôt sur les forums
:) :-q

Dan_1799 (Lausanne, 99) Posté le 11-02-2013 à 11:43 | Signaler un abus

Dan-1799,
J'ai 63 ans mais je ne les parais pas j'ai 30 à 35 kg à perdre, je commence aujoud'hui lundi 11 février 2013 et suis trés motivé,j'ai fais toutes sortes de régime mais rien et étant opéré à coeur ouvert mon cas devient grave,avec ma motivation et vous je vais réussir, beaucoup de plaisir à vous tous,bon courage. ;)

p6674758_Marie-Francoise (, 05) Posté le 11-02-2013 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aussi aujourd'hui. Je suis pleine de motivations. Bonne journée à tous.

mya_84000 (CHATEAURENARD, 13) Posté le 11-02-2013 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes

ça y est le jour j est arrive je vous souhaite une excellente journée et bon courage pour l'organisation de votre semaine

a bientot

bape (ST SAVIN, 38) Posté le 10-02-2013 à 22:17 | Signaler un abus

BONJOUR
Je commence demain ou plutot je re commence.J avais fait ce programme il y a 5 ans et j avais ete tres satisfaite ;Non seulement je m etais delestee d une dizaine de kgs mais j avais trouve que les valeurs vehiculees dans ce programme sont vraiment tres positives et m ont fait moralement un bien fou.J espere qu a votre tour vous y trouverez beaucoup de bonheur.Allez,bon courage et attaquons ensemble ces saletes de kgs superflus;

Alayce (Meylan, 38) Posté le 10-02-2013 à 19:25 | Signaler un abus

Bonjour !
je commence également le 11 février!
que dire, 5 kilos à perdre, pas forcément beaucoup, mais ils pèsent surtout dans la tête, dans ce monde où l'esthétisme fait valeur de qualité de vie...
Alors en espérant qu'au delà de ces kilos, j'arriverai à me trouver , à trouver une sensation corporelle qui me fait défaut cruellement, entre les maux de tête, un corps qui se traine. Bref apprendre à prendre soin de soi un petit peu, plutôt que de ne vivre qu'à travers le regard des autres.

Je vous souhaite un bon départ!



mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 08-02-2013 à 12:42 | Signaler un abus

bonjour

je commence le 11/02 et en fait je reviens après avoir déjà testé il y a 1 an ce programme qui m'avait fait perdre pas mal de kilos j'avais été satisfaite et de ce fait je retente l'expérience pour finir de perdre les kilos restant

bon départ a tous et toutes et ensemble je pense on arrivera à combattre les kilos en trop

kakou74 Posté le 07-02-2013 à 18:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous

voilà ça y est je commence lundi 11/02/2013 :)
j'ai 51 ans et je suis bien motivée à me séparer des 13 kg qui ne sont pas à moi :D

Bon départ à tous et ensemble on va se motiver !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE