En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alayce (38) Posté le 17-02-2013 à 14:34 | Signaler un abus

C'est clair que si on compte le nombre de fois que je monte les escaliers au boulot, je dois pas être loin ;)

Dites, est-ce que quelqu'un a reçu le cahier de coaching?

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 17-02-2013 à 12:23 | Signaler un abus

bonjour a toutes

@alayce une activite physique ne veut pas dire forcement du sport il suffit juste de bouger mais comme tu dois bouger assez regulierement les 30 min tu les fais inconsciemment donc pour moi tu participes deja au defi

@bape quelle perte c'est bien et ne t'inquiete pas le defi commence lundi en attendant profite bien de tes invites
@vivi c'est bien aussi il n'y a pas de petites pertes

je vous souhaite un bon dimanche et j'espere que vous avez un peu de soleil

bises a toutes



Alayce (38) Posté le 17-02-2013 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour,
bon après la dure réalité du boulot hier je vais essayer de me refaire aujourd'hui!!
Mya je ne relève pas le défi, j'ai un rythme de vie trop irrégulier, du coup j'essaie de le réguler sportivement à ma façon!

Bon je vous souhaite un bon dimanche, une bonne motivation pour le denrier jour avant de réattaquer une semaine!

Bonne journée

vivi35320 (tresboeuf, 35) Posté le 17-02-2013 à 08:27 | Signaler un abus

Cc
Moi c est -400g. Decue mais realistr car je n ai pas suivi le regime a la lettre.
Par contre une energie d enfer et j ai repris la zumba vendredi.
Une visite chez un naturopathe mercredi m a pas mal secouee ms on a travaille sur les emotions et je pense que ca va m aider!
Bon we a tous et toutes!
Profitez!
Mouac!

bape (38) Posté le 16-02-2013 à 23:14 | Signaler un abus

OK POUR LE DEFI MAIS JE COMMENCE LUNDI CAR DEMAIN J AI DU MONDE ET A MOINS DE REUSSIR A LES FAIRE MARCHER DANS L APRES MIDI CE N EST PAS DEMAIN MATIN QUE J AURAI LE TEMPS
QUANT AUXKGS ENVOLES C EST 1KG 300
UN PEU DECUE CAR LE2EME JOUR J EN ETAIS DEJA LA/JE SAIS CA N EST PAS BIEN DE SE PESER TOUS LES JOURS MAIS J AI CRAQUE...../ ET CA N A PLUS BOUGE
MAIS A VRAI DIRE IL NE FAUT PAS QUE JE ME PLAIGNE CAR JE N AI PAS EU FAIM ET MON OBSESSION DE LA NOURITURE S EST ESTOMPEE ET CA C EST FANTASTIQUE
BON WEEK END

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 16-02-2013 à 20:32 | Signaler un abus

salut

30 min d'activite physique par jour ma chere @ALAYCE

j'ai fait mes courses pour bien attaquer la 2°semaine et enfin d'avancer ds mon programme et j'espere perdre un peu plus mais bon je me sens deja mieux

Bienvenue pour celles qui veut participer au defi

bonne soiree :-q

Alayce (38) Posté le 16-02-2013 à 17:15 | Signaler un abus

Mya , Faire 30 min d'activité par jour où par semaine ?

Bravo pour les 700 grammes ça se rapproche du kilo !

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 16-02-2013 à 10:25 | Signaler un abus

bonjour

j'ai perdu 0.7 kg je ne suis pas deçu car cela fait deja ça en moins
je devrais plus marcher que ça je manque d'activite physique

@cyrielle99 felicitation c'est bien cela va te motiver a fond

@alayce il n'y a pas de petit pertes tant cela est negative c'est bon a prendre alors courage

JE VOUS PROPOSE UN AUTRE DEFI SI CELA VOUS INTERESSE

FAIRE 30 MIN D ACTIVITE PHYSIQUE alors n'importe laquelle

et vous viendrez le raconter sur le forum

et samedi on fera un bilan

ETEZ VOUS PARTANTE?

Alayce (38) Posté le 16-02-2013 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour!

Bon ben je me doutais que ce ne serai pas folichon! - 300 grammes. Bon c'est un début, tant que ça continue comme ça c'est le principal!

Bonne journée à toutes, et j'espère que les chiffres vous feront plaisir!

cyrielle99 (trouville, 14) Posté le 16-02-2013 à 08:30 | Signaler un abus

:D Bonjour à tous
j'espère que tout le monde est content de sa semaine
pour moi j'ai perdu 2Kg8 malgré l'écart de jeudi matin
C'est la première fois que je passe une semaine sans grignotage
Bon courage à tout le monde





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE