En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alayce (38) Posté le 22-02-2013 à 06:30 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'aller bosser,

@chan1973, @Bukaricae bonjour aussi B-) ,

Je suis contente que vous vous accrochez!

Moi dur dur ces deux derniers jours, j'ai beaucoup mangé au boulot (hier les deux repas), et c'est loin d'être toujours équilibré sur une journée. Et après 12 heures de boulot, j'ai pas envie de faire le tri dans la bouffe et d'avoir faim.
Et ne parlons pas chaque jour du gouter des gamins qui mangent de bonnes choses sous mon nez... Du coup y'a eu du craquage de bugnes toutes fraiche! et quand j'en ai gouter une...ben j'ai pas trop pu m'arrêter... :-S :(( .

Et demain je pars en bretagne chez les grands parents pour une semaine, donc niveau strcuture des repas ça va être dur a tenir.

Bref, j'espère que je ne vais as décrocher avec tout ça, et au moins que je n'aurai pas repris demain, même si je me leurre pas trop...

Bon courage à vous, bonne journée!

Et merci @Mya pour tes petits mots personalisés, ça fait toujours du bien ;)



bape (38) Posté le 21-02-2013 à 22:17 | Signaler un abus

BRAVO MYA TU ES BIEN COURAGEUSE AVEC TA WII MOI LA MIENNE N A PLUS DE PILES DEPUIS UN MOMENT ET JE N AI PAS LE COURAGE DE LA REMETTRE EN SERVICE
IL FAUDRA QUE JE M Y ATELLE
QUANT A MOI CA A ETE UN NOUVEAU COURS DE SPORT EN SALLE LE N55
J AI BIEN TRANSPIRE PENDANT 45 MN ET J AI AIME
MEME SI JE N AI PAS TOUJOURS ETE A LA HAUTEUR MAIS PAS GRAVE
PAS DE TENTATION QUI ME TAQUINE
JE SUIS EPATEE DE L EFFET DES MP3
BONNE SOIREE A TOUTES

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 21-02-2013 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoir

et oui @chan1973 il y a plein de motivation on est gonfle a bloc pour perdre du poids et se sentir mieux ds nos corps

defi releve j'ai fait du step devant ma wii pendant 30 min et un cours de boxe pendant 30 min toujours devant ma wii je me suis bien depense et cela m'a fait du bien

je vous souhaite une bonne soiree et a demain

chan1973 (bracquetuit, 76) Posté le 21-02-2013 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes. Je vois qu'il y a de la motivation dans l'air, c'est bien ça, ça encourage. Je vois aussi que c'est difficile de ne pas craquer, je ne suis donc pas la seule....
Sinon, si je peux te conseiller Bukaricae, les menus sont tout à fait adaptable à ta petite famille. Pour mon mari et mon fils, c'est le même menu, ils peuvent rajouter, crème, fromage et le dessert peut être différent. Ce que j'aime dans ce programme c'est aussi la variété des menus.
Courage à vous. ;) :-q


mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 21-02-2013 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour a tous

je suis contente @alayce que tu es pris le taureau par les cornes c'est bien je le savais

@bukaricae bienvenue a toi et prend les choses au fur et a mesure il n'est jamais trop tard

encore une journee ensoleillee pourvu que ça dure

hier j'etais chez ma mere et je vous dis pas a l'heure du gouter c'etait copieux tarte aux fraises gateaux viennoiserie et bien je n'ai pas ete tente j'ai respecte mon programme et j'ai reussi a combattre ma gourmandise

je suis fiere de moi il y aurait eu quelque temps j'aurais fais des exces comme quoi quand on veut on peut

bonne journee :-q

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 21-02-2013 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour !

Comment allez-vous ? Certains d'entre vous ont déjà pu constater de belles pertes de poids, c'est génial !

@ Bukaricae : ne te prends pas la tête surtout ! Tu peux tout à fait recommencer le programme à un meilleur moment pour toi et je peux même reprogrammer ton compte si tu le souhaites. C'est important que tu te sentes sereine avant de te lancer ! Tiens moi au courant, d'accord ?

Bukaricae (Saint Leger sous brienne, 10) Posté le 21-02-2013 à 00:50 | Signaler un abus


J ai peur d avoir déjà louper la première semaine..peut être mal choisi la date de début du programle

Bukaricae (Saint Leger sous brienne, 10) Posté le 21-02-2013 à 00:48 | Signaler un abus


Semaine super chargée et stressante...du mal a manger les 3 repas par jour et difficile de ne pas être tentée par ce que mange le reste de ma tite famille... Mais je vais y arriver!!!! Je le veux


Alayce (38) Posté le 20-02-2013 à 23:34 | Signaler un abus

Merci @Mya pour tes ondes !

J'ai fait de l'eft avant de partir au boulot, et ça m'a un peu soulagée, pis après le boulot et hop la tête prise jusque 23h!

@bape super que le défi soit relevé, continue bien ;)

Bon j'espère que cette aventure vous est profitable!

A demain et bonne nuit

(défi non relevé : 20 minutes de vélo pour le trajet du boulot! presque :P )

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 20-02-2013 à 20:43 | Signaler un abus

bonsoir les filles

et bien @alayce bof bof je pense que ça arrive on a nos jours avec et malheureusement nos jours sans j'espere que ça va aller mieux je t'envoie des bonnes ondes pour que tu retrouves vite ton enthousiasme

aujourd'hui journee chargee pas de repos defi fait par monter des escaliers de chez ma mere 4 etages a pied marche en faisant mes courses ensuite courir apres mon neveu et mes nieces

je vous souhaite une bonne soiree et envoyer des bonnes ondes a @alayce :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE