En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:38 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Alayce (38) Posté le 18-02-2013 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à vous!

allez! on attaque cette deuxième semaine, après ce week end riche en dérapage je vais essayer de récupérer ça!
j'ai pas encore essayer la routine énergétique, ça me semble difficile a tenir, mais il faut que j'essaie!

Bon courage à vous, j'espère qu'elle sera riche en énergie positive!


mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 18-02-2013 à 11:11 | Signaler un abus

salut

ce matin commence bien panne de tv de mon decodeur du coup je suis restee 2 h avec les services et j'ai du aller courir en agence pour echanger mon decodeur enfin quelle aventure!!!!!

du coup mon defi a ete atteint involontairement a force de marcher de gesticuler enfin c'etait trop drole

ce matin j'ai fait ma routine energetique et cela m'a mise en forme

en avant pour cette 2° semaine

PS: @bape c'est bien 45 min de marche defi releve

bonne journee

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-02-2013 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour !

Mypy (et tous les autres qui pourraient se poser la question!) le cahier de coaching est un livret papier que l'on envoie à toute personne ayant pris 3 ou 6 mois d'abonnement. C'est en quelques sorte un support papier pour mieux comprendre le site et ses outils en ligne.

Il arrive parfois que ce cahier mette presque 15 jours à arriver, alors ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas reçu dès la première semaine du programme ;)


Et sinon, vous êtes prêtes pour cette deuxième semaine ?! :D

bape (38) Posté le 17-02-2013 à 22:22 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUTES
MOI NON PLUS JE N AI PAS RECU LE CARNET DE COACHING ON VERRA CA DEMAIN
J AI REUSSI A FAIRE 45 MINUTES DE MARCHE AVEC MES INVITES SUPER CONTENTE CA EQUILIBRERA UN PEU LE REPAS UN PËU LOURD!!!enfin espèrons!!!!! trop bonnes les bugnes!!!!j en ai mange nettement moi qu avant mais quand meme 6!!!!
je suis toute beurk maintenant !!mon corps doit se revolter!!!! :
ET DEMAIN MIDI ON REMET CA CHEZ DES AMIS//DEBUT DE SEMAINE DIFFICILE!!!MDR!!!!
bonne semaine a toute et merci MYA pour tes messages toujours si gentil
tu es vraiment tres tres gentille
merci pour ta bienveillance et ton punch pour lancer des defis
bonne soiree a toutes

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 17-02-2013 à 20:48 | Signaler un abus

bonsoir

je vous souhaite une bonne soiree et on commence la 2°semaine

bon courage a toute et on n'oublie pas le defi

bonne nuit a toute et a demain

Catsam2 (Offekerque, 62) Posté le 17-02-2013 à 19:38 | Signaler un abus

Désolée pour le nombre de message identique envoyés !

Catsam2 (Offekerque, 62) Posté le 17-02-2013 à 19:36 | Signaler un abus

Oui moi je n'ai reçu samedi
Je penses que vous n'allez pas tarder a le recevoir
C'est pas mal du tout !

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 17-02-2013 à 18:11 | Signaler un abus

moi aussi je me suis inscrite pour 6 mois mais je n'ai pas vu ça peut etre que l'offre etait fini

pose leur la question ds l'onglet outils et "questions dietetiques" tu sais ils sont tres reactifs

par contre il faut attendre lundi



Alayce (38) Posté le 17-02-2013 à 16:11 | Signaler un abus

Quand je me suis inscrite (6 mois), ils disent qu'ils nous envoient un livre de 96 pages, qui se nomme cahier de coaching.

mypy (CHATEAURENARD, 13) Posté le 17-02-2013 à 15:54 | Signaler un abus

resalut

@alayce qu'est ce que c'est le cahier du coaching?






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE